06/07/2007, 11h23
|
Hello !
Ca y est ma chienne est confirmée et elle a eu un Très Bon - 2ème place en classe jeune. D'après certaines personnes ma chienne aurait du être première mais la chienne qui est passée devant la mienne n'avait que 9 mois et apparemment le juge lui a donné plus d'excuses pour avoir un physique pas encore fini. La mienne a tout juste un an, n'est pas très epaisse c'est vrai mais bon. L'expert confirmateur que j'ai vu au TAN m'avait dis qu'elle aurait un Excellent. Cela dis je n'en veux pas au juge, c'est vrai que ma chienne doit encore s'etoffer un peu, je pense qu'elle est un peu en retard dans son développement par rapport à son frère. Et puis je suis fière, un Tres Bon c'est déjà génial. Son frère du même age a eu un Excellent et premier de la classe jeunes ! je vous mets des photos dans l'album. Par contre organisation pas top pour ce concours... Rien pour se poser pour le pic nic de midi, nous avions réservé et payé nos cages qui ont été prises par d'autre personnes n'ayant pas réservé.... Bref on a réussit à se débrouiller mais pas top... Voilà !
06/07/2007, 12h21
|
Elle est confirmée , donc félicitations
Répondre
![]() |
06/07/2007, 12h59
|
Bravo et félicitations !!!
Répondre
Bisous à la joyeuse lauréate ! ![]() |
![]()
06/07/2007, 19h48
|
félicitation pour ta chienne
Répondre
![]() ![]() donc en ce qui concerne les cages nous n'avons rien donné à personne. les cages étaient numérotés mais seulement des exposants mal intentionnés déplacent les numéros ou les jettent et se servent ![]() ![]() ![]() ![]() en ce qui concerne les picnics vu la météo c clair qu'il était difficile de manger à l'extérieur ![]() ![]() voila je tenais à te féliciter malgré le fait de mon absence, mais à remettre aussi certaines choses dans le bon chemin ![]() |
09/07/2007, 07h44
|
Oui pour les cages je me doute bien que l'organisation n'y était pour rien, mais bon ça fait jamais plaisir c'est tout...
Et puis pour le pic nic, je dis simplement que des tables à dispo aurait été sympa car perso je ne voulais pas aller au traiteur, cela m'aurait fait des frais en plus. Enfin c'est pas grave. Par contre j'ai bien aimé les démos qu'il y a eu. Chiens de défense, et chiens de berger.
09/07/2007, 13h29
|
tu as pris des photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() quant aux tables, si tu continues les expos, je serais de toi, j'investierai dans une petite table camping pliable car c très rare les expos qui mettent à dispo les tables ![]() ![]() et au fait tu as vu l'obé rytmée aussi ![]() |
10/07/2007, 11h49
|
ben non... c'était quand ?
J'ai raté ça alors.... J'ai pris qq photos oui, j'en ai mis qqunes dans l'album du forum mais j'ai pris que nos chiens...
10/07/2007, 12h19
|
l'obé rythmée etait toute la matinée au niveau du ring d'honneur
Répondre
![]() ![]() |
11/07/2007, 23h40
|
jamais vu de table picnique dans une expo
![]() ![]() Ha ces cages qu'elles soient installés ou pas elles nous emm...... toujours !!! ![]() tu as pu voir quelque chose toi Sorbonne du concours obé rythmée ? ![]()
12/07/2007, 11h50
|
moi rien vu de l'expo a part le montage et le démontage
Répondre
![]() |
12/07/2007, 14h14
|
ha ben tu as au moins des cages !
![]()