exposition puppy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2010, 12h20
bonjour
je viens vers vous car je suis a la recherche d'une exposition de chiot toutes races ou cane corso en aquitaine vers le mois de octobre 2010 juste pour me donner une idée de ma chienne et voir comment ce passe les expo
elle est au lof et doit la faire confirmer vers le mois de juin 2011
a y t'il difference style de confirmation Smiley
Répondre
14/07/2010, 12h49
Bonjour,

Vous pouvez allez sur Cédia pour voir les expositions pres de chez vous et quand.

Vous avez soit une séance de confirmation ou le juge se content de regarder si elle est dans le standard et rempli le certificat de confirmation(que l'on trouve au sécrétaria ) et le certificat de naissance.

soit vous la fait concourir et en meme temps confirmer ce qui permet de ce faire une idée de ce que pense le juge de votre chienne.

Mais si elle est refusé a la confirmation vous ne pourrez pas refaire une expo pour réessayer de la faire confirmer.
Répondre
Avatar
14/07/2010, 12h50
que dit l'éleveur ?
Répondre
14/07/2010, 16h07
expo 64

J'ai fait dernièrement une expo avec ma chienne de 8 mois inscrite en Puppy,ca donne une bonne idée de ce que c'est et les juges sont très compréhensif Smiley dans cette catégorie Smiley
Répondre
walzswann
14/07/2010, 16h36
Citation:
eric51200 a écrit :


ca donne une bonne idée de ce que c'est et les juges sont très compréhensif Smiley dans cette catégorie Smiley
Je confirme!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2010, 17h54
merci beaucoup
pour tous les reseignement
je vais alle voir sur cédia
merci
Répondre
10/08/2010, 17h54
Petite question , pour les inscrires en puppy il faut avoir reçu le LOF provisoire nan ?
Car ma berger australienne a 7 mois et je ne l'ai toujours pas reçu Smiley C'est Normal ?

Répondre
10/08/2010, 20h17
Oui il faut le LOF provisoire,on te demande le numéro à l'inscription Smiley

Et ce n'est pas normal que tu ne l'est pas encore reçu Smiley
Répondre
10/08/2010, 22h08
Je vais contacter mon éleveuse , elle m'avait dit que ca métais du temps mais a ce point la ..
Je vais la contacter .
Merci Eric
Répondre
11/08/2010, 18h39
Elle m'a dit quelle les avait , mais qu'elle me les avait pas encore envoyé car elle avait eu un contre temps . Ouf Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion