1ère expo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2007, 21h13
Bonjour à tous!
Nous sommes heureux propriétaires d'une dogue allemand de 15 mois que nous venons de faire confirmer dimanche à Evian.
On aimerait bien lui faire faire quelques expos car sa soeur et sa Maman ont de très bons résultats dans les expos, par contre on y connait rien!!!
J'ai cru comprendre que vu son âge elle devrait aller en classe jeune...
Sinon il faut qu'elle fasse quoi une fois là bas?
Marcher en laisse? Courir en laisse?
Si quelqu'un pouvait me résumer un peu comment se passe les épreuves par classe et les résultats enfin la totale quoi! Smiley Smiley Smiley


Merci beaucoup!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 21h41
Menfin tu n'as pas regardé à Evian comment ils faisaient ?
Répondre
Avatar
27/08/2007, 23h38
Si tu l'as fait confirmer, c'est que t'as fait une expo. Je comprends pas ta question Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2007, 05h58
salut, vu son âge je crois qu'elle sera plutôt en classe intermédiaire, elle devra etre présentée debout sans trop bouger (le mieux pour les dogues allemands c'est que le maître reste au bord du ring et c'est une autre personne qui présente le chien au jury, ainsi le maître du chien l'appelle ou lui montre un jouet afin que le dogue est la meilleure position possible à savoir pattes arrière écartées, encolure bien dégagée, tête haute...) mais en effet si elle est confirmée tu as déjà dû faire une présentation puis le chien trotte en main. Voilà, sinon il y a la nationale d'élevage le 16 septembre en Corrèze, mais les inscriptions sont terminées ( avant le 27/08/07 à 00h00 )
Répondre
Avatar
28/08/2007, 07h51
bravo fanny Smiley

mais par contre, je crois qu'a évian ils ont juste fait la confirmation sans le mettre en expo et c vrai qu'a ce moment la, c très rapide Smiley

en ce qui concerne les nationales d'élevages, c vrai que sur cédia les clotures sont souvent plus tot, mééé rien ne t'empeche de téléphoner à l'organisateur pour voir si il est encore possible de l'inscrire Smiley
Répondre
06/10/2007, 19h41
Moi aussi j'aimerais inscrire Pataud à une expotion canine .
Pataud c'est mon labrador âgée de 8 ans . j'aimerais savoir à quel age ont peux inscrire des chiens ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 09h26
Ben 8 ans , ça me parait bien tard on ne peut pas dire qu'ils soient au zénith de leur aspect physique ......
Répondre
Avatar
08/10/2007, 07h51
8 ans tu peux l'inscrire oui Smiley mais il sera en classe vétéran Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion