ANIMAL EXPO du 23.09.07

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 13h53
Post spécial pour Coucounne et Babouche55.

Chose promise chose due…
Visite à animal expo dimanche après-midi…
Sympa, mais énormément de monde ! Accès difficile aux animaux ! Chiens et chats extrêmement fatigués après 2 jours d’expo (lumière, chaleur, bruit, animations, expos, etc…)
J’y ai vu des chats et des chiens évidemment, mais aussi des :
- oiseaux magnifiques et rares : des cigognes, grands ducs, aigles…
- reptiles, tortues, poissons, iguanes,
- rongeurs (lapins, furets, cochons d’inde, rats, souris, etc…),
- Et même des abeilles…

Mes photos pas top car erreur de paramétrage….. Je vous mets quand même ce que j’ai réussi à sauver :





CHATS :
J’ai été surprise par les expos félines… Les chats sont manipulés, tripotés, portés de façon étonnante (juste sous les pattes avant), inclinés tête en bas, puis inverse, retournés, inspectés : nez, yeux, oreilles, etc…. et aucun ne bronche, ils se laissent faire très très gentiment…

Les sacrés de Birmanie étaient venus en nombre, et remportaient les prix…. J’avais personnellement une préférence pour les main-coon…

Quelques norvégiens et main-coon, chartreux, chats nus, bengals, mais très peu d’autres races…. Quelques chats asiatiques… mais je n’ai pas vu de siamois… (type ancien), et autre chats bleus…



CHIENS :
Magnifique démonstration de l’ANECAH école de chiens guides accompagnés de leurs maitres en fauteuils roulants….
Je ne les ai pas vus…. Mais donc quelques photos des chiens d’élevage, j’espère que vous les reconnaitrez mieux que moi ….













VOILA... MERCI ENCORE A JEREMY ET BABOUCHE POUR LES INVITATIONS....
Répondre
27/09/2007, 14h26

merci mitsou elles sont très bien tes photos Smiley Smiley Smiley
oui,ils devaient avoir beaucoup de monde Smiley Smiley
mais bravo c'est super Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2007, 17h56
tiens il me semble apercevoir des fila de sao miguel.. Smiley
trop mignon les ptits cochons Smiley Smiley
et la photo de l'iguane est super Smiley
ca avait l'air d'etre plutot sympa cette expo..
au moins il y en avait pour tous les gouts
Répondre
27/09/2007, 18h00
Le chien bringé.... OUI je me doutais que toi tu saurais "fila de sao miguel...
Je ne me souvenais plus du nom...

Tout à fait expo très variée et diverse...
Répondre
27/09/2007, 18h16
effectivement ça avait l'air très bien et tu as pu voir toutes sortes d'animaux Smiley
Merci pour les photos Smiley mais la 1ère c'est quoi comme oiseau Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/09/2007, 19h22
[size=medium]Mitsou, un grand merci pour ce reportage, tu as dû voir de magnifiques chiens, chats et autres animaux d'après les photos.
Contente que tu as passé une agréable journée
[/size]
Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/09/2007, 19h29
Mouminette....

L'oiseau est un rapace... Mais il me tourne le dos... J'ai pas réussi à mieux le prendre j'ai des grosses têtes de messieurs devant moi ...

Entre l'iguane et le lapin... C'est un serpent... MAis reflet indésirable dans la vitre.... Moi je le sais... Mais pour les autres pas évident...
Répondre
Avatar
28/09/2007, 09h03

ET

Il est mimi le dob qui fait une bise à son maître Smiley
Répondre
28/09/2007, 09h06
Non sylvie c'est même pas son maître.... Je l'ai cru en prenant la photo .... Mais simplement un visiteur qui adore les dobs... Et celui-ci ne s'y est pas trompé.... La preuve !!!
Répondre
Avatar
28/09/2007, 09h08
En effet Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion