Championnat de France, Paris 13/14 juin 2009

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 11h58
Est-ce que certains d'entre vous ont engagé leur chien à cette expo ? Eventuellement possibilité de co-voiturage ? Sinon quel moyen de transport pour aller Porte de Versailles ? Vous arrivez la veille ? Vous restez les 2 jours ?

Moi, je passe le samedi 13 juin avec ma drahthaar....
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
30/03/2009, 13h06
Peut être difficile le covoiturage avec plusieurs chiens ???

Ovtcharka y sera, il l'a annoncé...

Période du 11 au 14 Juin 2009
Répondre
Avatar
30/03/2009, 14h44
Oui moi j'y serai ASHKAN sera présenté, mes parents habitant PARIS C'EST PLUS SIMPLE POUR MOI PAR CONTRE ashkan SERA SEULE DANS LA VOITURE caucase OBLige

je pense que polel belgium viendra aussi présenter ses caucases


A bientôt Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h49
J espere un jour j y viendrai aussi avec Namira ou ces chiots parmi lesquels sera un nounours tout a fait a moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h17
ALLIONA tu es la bienvenue en FRANCE la maison sera toujours ouvertes a mes amis RUSSE Smiley
Répondre
03/04/2009, 00h13
je comptais y aller avec mon blues, mais en effet, vu la somme pour une journée.............avec l'essence, le péage (80 euros aller-retour) , l'engagement, le parking...................presque 200 euros !!!!!................. Smiley

je suis trop trop déçue !!

je ne pourrais pas y aller, j'ai d'autre choses a payer que 200 euros pour aller exposer mon toutou.......

les concours c'est bien, mais ça ne rapporte rien ............alors avec la crise et tout le reste a payer............... Smiley

voila, je suis dégouttée, mais bon, il y a pire dans la vie

j'aurai dû me renseigner avant de me faire des illusions........... Smiley

boycottons PARIS !! Smiley
__________________
le blog de mes toutous ! bobtail et croisé berger hollandais. il est tout nouveau !alors nous n'avons pas trop de visites............si ça vous dis !
http://bluesduchantdesbaumes.skyrock.com/
Smiley
Répondre
03/04/2009, 18h12
Et bien le clan des Chiens loups Tchécoslovaques sera là aussi donc j'espère vous voir là bas avec grand plaisir

amitiés tchécoslovaquiennes

Moi co voiturage impossible, 3 chiens, les momes euh sinon cela aurait été avec grand plaisir

__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
21/04/2009, 15h41
Coucou a tous....moi j'y serais avec mon CKC....et nous partons en camping car par les petites routes....donc plusieurs jours!!!!
Bonne chance pour ceux qui y seront!!!
Répondre
23/04/2009, 02h11
Je pense y allé aussi, mais ne pas oublier le week-end d'avant, le Championnat de France d'Agility a Amboise Smiley
Petit up pour ce qui ne l'aurais pas vu.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/05/2009, 22h27
j y vais avec ma soeur , je suis dans le 94 on presente 5 chihuahuas a nous deux Smiley
Répondre
25/05/2009, 20h29
Oui moi je serais aux championnats de france avec ma ptite American Staffordshire Terrier ,Dolly Prane of big idle, en classe Puppy !
__________________
Dolly
Répondre
26/05/2009, 15h18


Citation:
JulieeDoudou a écrit :
Oui moi je serais aux championnats de france avec ma ptite American Staffordshire Terrier ,Dolly Prane of big idle, en classe Puppy !
en vue d'élevage?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
26/05/2009, 22h28
Euh non je lui ferait faire une portée certainement un jour mais sinon je ne pense pas me lancer dans l'élevageSmiley
__________________
Dolly
Répondre
04/06/2009, 13h59
présente le dimanche en cane corso mais hélas le chien et la cage prenne toute la voiture . Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2009, 14h25
Citation:
JulieeDoudou a écrit :
Euh non je lui ferait faire une portée certainement un jour mais sinon je ne pense pas me lancer dans l'élevageSmiley
Faire une portée = élevage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion