demande de renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2009, 16h59
bonjour,
bon voila je voudrais faire confirmer ma chienne qui va avoir 3 ans en decembre de race bouvier bernois
ma question est comme elle est un peu beaucoup Smiley fofolle je voudrais la faire confirmer chez un juge car en expo il est sur qu elle va sauter partout donc pas terrible pour etre jugée
alors est ce qu il existe des juges pour mon bouvier en charente maritime qui accepterait de me la confirmer et si non comment se passe les sceances de confirmation en expo
j espere que j ai ete assez clair
merci Smiley
Répondre
08/10/2009, 17h31
tu veux faire venir un juge de la race chez toi ?
Répondre
Avatar
08/10/2009, 17h51
demander au club de race les noms des juges formateur qui pourraient te confirmer ta chienne chez toi
et si ta chienne saute, c qu'elle a besoin d'etre éduquée Smiley en charente maritime plusieurs club d'éduc dont le notre Smiley
Répondre
08/10/2009, 19h05
merci pour vos reponses
j ai deja demandé a la scc mais pas de reponse a mon mail donc puis je m adresser a n importe quel club de race????????????????????
Répondre
Avatar
08/10/2009, 20h06
ben non, celui du club du bouvier bernois
Répondre
09/10/2009, 10h25
Tu sais,mon 1er boubou,Ralph,était foufou lui-aussi,on a fait de l'éducation canine avec lui,il était obéissant mais très speed...A la seance de confirmation,pas une expo,juste confirmation,ca s'est bien passé malgré tout.

Peut-etre y a-t-il des seances de confirmation pas trop loin de chez toi Smiley Renseignes-toi à la SCC ou au club du bouvier bernois.
__________________
Répondre
11/10/2009, 10h19
merci pour vos reponses
je me suis renseignée et maintenant j attend les reponses c est pas facile car en charente maritime y a pas de club pour les bouvier bernois

et est ce que quelqu un peut me dire comment se passe la sceance de confirmation en exposition "la durée, ... )
merci d avance pour vos reponse
Répondre
11/10/2009, 14h31
Bonjour
En France il n'y a pas de club uniquement pour le bouvier bernois, mais le club regroupe les 4 races de bouviers suisses. Tu peux te renseigner sur le site du club www.afbs.asso.fr. Si tu inscrits ton chien à une exposition cela dure la journée entière pour les chiens qui ont été classés les autres peuvent souvent quitter l'expo en montrant la feuille de jugement. Il existe de plus en plus une journée confirmation avant les expos où tu peux inscrire ton chien et là tu pars dès qu'il a passé son examen de confirmation. Tu peux également voir avec ton éleveur s'il ne fait pas venir un juge à l'élevage et en profiter de faire confirmer ton chien ce jour là.
Répondre
Avatar
11/10/2009, 16h14
et rien ne presse Smiley en 2010, tu auras une séance de confirmation le 20 juin à la rochelle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion