dentition pour confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2010, 19h43
Bonjour,
J'ai une chienne berger australien de 10 mois et je crains qu'il ne lui manque une dent, pensez vous que cela puisse remettre en cause sa confirmation ??
A part ça elle est vraiment tres belle et tout à fait dans le standard. et par la suite, si elle est confirmée, les juges regardent ils toujours les dents des chiens en expo??
Merci de vos reponses
CO.
Répondre
06/01/2010, 20h49
Bonjour, je te mets le lien du club du berger australien, tu y trouveras beaucoup de renseignements. En expo le juge regarde à chaque fois les dents.
http://www.club-berger-australien.org
Tu as une photo de la belle ?
Smiley
Répondre
06/01/2010, 22h24
L'absence d'une dent est un défaut, donc en principe adieu CACS et CACIB...

Contrairement à d'autres races pour lesquelles le standard est précis et limpide, le standard du berger australien est très laconique...

Attendre un avis avisé ou comme te le conseille Ari, contacter le club de race. Smiley
Répondre
07/01/2010, 08h05
Merci pour vos conseils,je vais sans doute la présenter en fevrier à l'expo de Bourges en classe jeune, et je verrai bien ce que dirons les juges,pour les photos, je suis tres nul avec le maniment de mon ordinateur, alors de la à mettre dezs photos sur ce forum, c'est un autre monde pour moi. Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 14h38
les dents manquantes pas de confirmation ni expo car automatiquement et a chaque expo les juges regarde les dents
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
13/03/2010, 15h11
j'ai laisser un message dans le groupe prognathisme du chien j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos car je me suis vu refuser le pedigree de mon am staff pour prognathisme alors que c'est une deformation de la machoire alors que ces dents se touchent.merci atous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion