EXPO DE STRASBOURG AMERICAN STAFF 14/10/2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 22h54
Bonjour,

complètement novice dans le domaine des concours canin et surtout de beauté je souhaiterai savoir si d'autres personnes se rendent à l'expo de Strasbourg comme participant le 14.10.2007?

Moi je suis tenté j'ai une femelle american staff de 2 ans bringé qui me parait très belle mais je ne suis pas certain quelle correspond aux critères requis.
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller sur cette race et éventuellement je pourrai lui envoyé des photos de mon toutou.

Est ce que cette expo n'est pas trop grande pour une première?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain Smiley
Répondre
05/10/2007, 17h02
bonjour,
mon homme fait des expo avec notre chienne am staff depuis plusieurs années et elle a eu plusieurs 1ere place et pratiquement que des excelents si tu veux discuté ... n hesites pas
Te fie pas a ta 1ere expo car tu te rendra vite compte que les juges ne jugent pas tous pareil et qu ils ont un type de chien certain aime les gros d autres les petits carré ect...
Répondre
09/10/2007, 00h49
Bonjour et merci pour ta réponse,

Je recherche pas l'excellence mais au moins que ma chienne ne soit pas hors classe, car j'ai peur quelle soit trop fine.
Depuis toute petite elle cours avec moi avec des périodes (rares) plus intensives, une sortie quotidienne.
De plus j'habite un endroit très pentu avec du terrain donc elle se défoule bien.
Pour résumer je la trouve très musculeuse mais très fine surtout au niveau du ventre. L'avant et les pattes arrières sont vraiment musclés.

As tu des photos de ta chienne pour me faire une idée.
Je sais que pour les Amstaffs il ya deux catégories, les bully qui ne sont pas très appréciés.

Merci d'avance pour ta réponse le concours se passe dimanche 14.
Pour les photos voilà mon adresse mail [email protected]

Merci encore Sylvain
Répondre
Lancer une nouvelle discussion