CACS de Dieppe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2008, 20h22
Bonjour à tous,

je fais ma premiere expo en classe puppy avec mon Cocker Americain. Il y en aura t il parmis vous qui la feront?
Répondre
01/07/2008, 11h24
Bonjour !

moi j'y serai dimanche en barzoï avec Circée et Russie Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
01/07/2008, 17h41
Mince moi j y serais juste le Samedi vraiment pas de chance. C est ta premiere expo ou tu en a deja fais?
Répondre
02/07/2008, 09h50
Oh , c'est dommage c'est le samedi. Smiley

Et non, ce n'est pas ma première expo. J'espère qu'il fera beau car les jugements et les cages sont dehors
L'année dernière, il a bien plus le matin pour faire place ensuite à un superbe ciel bleu Smiley
Il faut prévoir une petite bache pour protéger la cage et le toutou et un bon imperméable juste au cas où. Ceci dit, la bache peut également servir de protection contre le soleil.
Sinon, il y a une très bonne ambiance.

Y vas-tu seul ? C'est mieux d'être accompagné.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
03/07/2008, 19h02
Non je vais etre coaché lol par mon eleveuse qui apportera aussi les dernieres retouches du toilettage. Je vais concourrir avec les noir , noir et feu etc comme le mien est chocolat. J ai hate d y etre et j esperes, tant qu a faire, obtenir un Tres prometteur lol. J esperes aussi qu il fera beau et ce dés le matin d ailleurs lol.
Répondre
03/07/2008, 20h57
Je te le souhaite Smiley Smiley tiens nous au courant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/07/2008, 22h33
Merci Lilou bien sur je vous tiendrais au courant Smiley
Répondre
04/07/2008, 09h54
C'est bien que l'éleveur soit avec toi, il y en a peu qui aide leur clients.

Je te souhaite de faire très prometteur .

Quand à moi je croise les doigts, Circée est inscrite en classe champion et Russie en classe jeune.

Moi aussi j'ai hate d'y être Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
04/07/2008, 12h57
Oui j ai vraiment de la chance l eleveuse est tres sympa et demande souvent des photos et des nouvelles. Je croise fort les doigts aussi pour toi matellio. Tes chiens sont en photos sur le forum matellio?
Répondre
06/07/2008, 15h26
Je n'ai mis que Circée sur le forum, je n'ai pas eut le temps de mettre mes deux autres filles.
Je leur ai fait un site. Je sais il est en anglais Smiley
Tu peux cliquer sur zoibar de ma signature et tu tombera directement dessus.
Je croise les doigts pour toi.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
16/07/2008, 09h02
çà y est !!!! Les stats sont tombées !!!!

En Barzoï:
Intermédiaire mâle: 1
Ouverte mâle: 3
Champion mâle: 1
Jeune mâle: 2
Ouverte femelle: 3
Champion femelle: 2
Jeune femelle: 2

Va y avoir de la concurrence !!!!!!! Smiley

En Cocker Américain Noir et Feu/ Marron
Ouverte mâle: 1
Puppy mâle: 1
Intermédiaire femelle: 1
Ouverte femelle: 1
Jeune femelle: 2
Vétéran femelle: 1

En classe puppy tu seras tout seul Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
16/07/2008, 23h33
Bon ben la j avoue en fait je suis decu lol j aurai bien aimer avoir de la concurrence... tant pis je croise les doigts pour le prochain prevu en Septembre
Répondre
17/07/2008, 10h06
Tu fais quel expo en septembre?

Si c'est Pontoise, je viens de regarder et se sera le même jour que le groupe 10. Smiley

On aura peut-être une chance de se voir.

A cette expo, va y avoir du monde! Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
17/07/2008, 22h54
Ben oui c est pontoise Smiley mais bon rien de sur encore tout vas dependre si j ai un transport ou pas. Donc tu le fais aussi alors?!! Oui il va y avoir du monde d ailleurs un eleveur en CA espere m y voir il aimerai observer mon chien pour qui il a craqué et pour qui si le coup de coeur se confirme aimerai qu il saillisse sa chienne qui est championne de France lol
Répondre
24/07/2008, 18h18
OUAHHH Smiley
Je te souhaite que ça se passe bien.

Aller! Plus que quelques jours ......

On devrai avoir beau temps Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
25/07/2008, 18h45
Bah, finalement, le temps ne sera pas si beau que ça.

D'une journée à une autre, ça change . Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
25/07/2008, 20h27
Ben je crois qu ils ont prevu couvert pour demain Smiley ca va etre sympa. J espere juste qu il ne pleuvra pas se sera deja ca. Pas envie de mettre lever a 4H30 pour le bain et brushing pour rien Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h36
Bon ben ca y est. Au final le temps etait au beau fixe et la journée....super Smiley On s est pas déplacer pour rien. Déja Kyle a décroché un tres prometteur j etais content j esperais juste ca. Mais il s est pas arreter la meilleur de race en puppy j etais comblé mais ensuite ring d honneur il a fini premier meilleur puppy j etais au ange!! Je t en souhaite autant Matellio
Répondre
28/07/2008, 10h03
Félicitation !!!!!!!!!

on a eut un super beau temps !!!

Circée a fait 1er exc en champion et Russie 2eme exc en classe jeune !!! Smiley

quand j'aurai les photos je les mettrai.
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
28/07/2008, 17h55
Félicitations!! Ca fai du bien des journées comme ca hein!!! Moi j ai quelques photos mais je ne sais pas comment les mettre lol



Bon ben si ca y est j ai trouvé lol





Répondre
02/08/2008, 14h37
Superbe !!! Je suis impardonnable, je n'avais pas été voir les photos que tu avais mis sur le site Smiley

Voici les photos de mes filles:

D'abord Russie




Circée avec l'éleveuse




Et les quelques barzoïs de la grande famille Grand Fresnoy présent à l'expo




Voilà ! Dès que j'ai les photos des Boston , je les mettrai !

A l'expo de Chateau Gontier, il n'y aura que Medicis !
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
04/08/2008, 11h03
Voici la photo de famille des Boston Terrier !





C'est Au feu les pompier qui a fait la réserve du groupe 9


Et le multi champion Un danseur du Bolschoï qui a eut la réserve du Best In Show !!!!
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
04/08/2008, 17h16
félicitation!!! De bons résultats aussi. Les deux premieres barzoi t appartienne alors c est ca? Le boston c est mignon aussi j aime bien. J esperes que l on se verra a Pontoise. Tu as juste les deux chiennes ou tu fais de l elevage?
Répondre
04/08/2008, 18h47
Et oui, on a eut de bon résultat ! Ca fait plaisir !!!

En fait, j'en ai trois. Non, pas tout à fait. J'ai offert Russie à mon père pour Noël mais comme il dit elle 50% à lui et 50% à moi. Mais il faut que je prenne soin de sa beauté car il adore pour ne pas dire qu'il la vénère !!!
Je n'ai pas exposé Medicis car elle a le même âge que Russie et donc pour le moment elles sont en classe jeune. Donc pour éviter que les deux frangines se fassent de la concurrence, je les expose à tour de rôle !

La prochaine expo que je fais c'est Chateau Gontier avec Medicis Smiley

Pour répondre à ta question, je ne fais pas d'élevage. J'expose à la demande de l'éleveuse qui est une amie et comme ça me fais plaisir de voir pleins de toutous .... En plus, en général, on est plusieurs de son élevage à exposer en barzoï comme en Boston donc il y a une bonne ambiance Smiley

De quel élevage est ton cocker ?
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
05/08/2008, 21h06
Mon cocker vient de l elevage de la petite mauldre. Sa mere et en co-propriété avec l elevage very vigie. D ailleurs le prochain cocker viendra de l elevage Very Vigie. Non pas que je sois decu de l elevage de la Petite mauldre mais juste que je voudrais un platine et l eleveuse n en fais pas.
Répondre
07/08/2008, 18h05
J'aime bien aussi cette robe. Tu te lances dans l'élevage ou c'est juste pour le plaisir?

En ce qui concerne l'expo de Chateau gontier, j'avais dit que je mettrai Medicis mais finalement j'ai réinscrit Russie. Je réserve Medicis pour Pontoise car le juge est un juge Russe! Donc, on verra bien si mon choix est bon !
Au fait si t'es toujours décidé pour Pontoise, la cloture des engagements c'est le 16 ou 17 août!
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
08/08/2008, 16h25
Pour le moment c est juste pour le plaisir mais sait on jamais Smiley . Pour Pontoise et bien je ne pourrais finalement pas y aller faute de transport je suis bien décu car pour moi ca veut dire plus d expo jusqu a 2009. Smiley
Répondre
10/08/2008, 15h44
C'est dommage !
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
11/08/2008, 16h44
Comme tu dis!! je suis vraiment tres decu mais bon... ca ne sera que partie remise. je viens d apprendre que la soeur de mon chiot a également remporté le best in show puppy en Allemagne!! Ca fait plaisir!!
Répondre
13/08/2008, 09h42
Félicitation !!!! Smiley

Je comprend que cela te fasse plaisir !!

Quelle portée !!!!! Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
Lancer une nouvelle discussion