faire confirmer mon bouledogue francais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 13h23
bonjour je suis "maman" d'un boulli de 10mois que tout le monde trouve superbe meme mon veto!!!c'est pourquoi j'aimerais faire confirmer mon chien pour qu'il puisse connaitre une fois les plaisirs de l'amour!!!mais je ne sais pas du tout par ou commencer pourriez vous m'aider en m'expliquant ce que je dois faire merci Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2008, 17h09
pour faire confirmer ton ptit bout, il faut attendre qu'il ait 12 mois.
après tu peux te rendre à une séance de confirmation, ou à une exposition de beauté ou à un rassemblement de bouledogue francais, ou à la nationale du bouledogue Smiley
pour voir les dates tu peux te rendre sur le site suivant www.cedia.fr Smiley
Répondre
07/02/2008, 17h36
salut merci pour tes renseignements j'ai encore une question le lof ca fait partie de la confirmation? ou c'est encore un autre truc? Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2008, 19h07
l'inscription au livre des origines francaises se fait à sa naissance par l'éleveur Smiley
si tu n'as pas son certificat de naissance, ton chien n'aura jamais sa confirmation et n'aura jamais son pédigrée définitif Smiley
Répondre
11/02/2008, 21h18
bonjour,alors ca veut dire qu un chien de race mais sans papiers peut se faire confirmer comme ''chien de race''et avoir des papiers??j comprends rien...lol Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2008, 21h26
non non chien de race sans papiers pas possible de le confirmer

ton chien ne pourra jamais être confirmé Smiley
Répondre
11/02/2008, 21h58
je n ai jamais dit que j parlais de moi..lol..c etais une simple question par curiositée..lol
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
08/08/2008, 00h26
Bonjour,
Si ton boule est bien dans le standard de la race tu peux demander une confirmation à titre initial.
Le livre des origines du Bouledogue Français est encore ouvert.
Tu peux te renseigner directement à la SCC ou au club du bouledogue français Smiley
Répondre
08/08/2008, 16h01
Bonjour a vous,
Moi aussi j'ai posé les mêmes questions que toi et je vien de reussier a trouver la feuille de déclaration en allant sur google et en tapant "demande de confirmation a titre initial"
Jespère que ton chien passera et le mien aussi d'ailleurs.
Bonne chance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion