Willow expo, confirmation et TAN (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2007, 14h04
Euh sylvie !!!!! Il est NON LOF mon chien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 14h05
Mais oui Sylvie, bien sûr... Smiley

Moi qui ne cesse de répéter que je m'en fiche !!!

Allez ça suffit, qu'un modo verrouille ce topic (sans l'effacer s'il vous plais), tout cela devient RIDICULE...


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2007, 14h06
Oui mais tu es capable de comprendre le problème Smiley Smiley
ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde sur le forum ....
Répondre
Avatar
10/09/2007, 14h14
Citation:
sylvie83 a écrit :
Je suis désolée, c'est trop facile de "cracher dans la soupe" .
Que dirait-on d'un gamin qui a loupé le bac et qui dirait :" tous les examinateurs sont des pourris " Smiley
Après les gens qui ont des chiens non LOF ont peut être + de mal à comprendre l'utilité de la confirmation .....
et c'est toi qui reprend quand humanise trop sur d'autres topics.....
mais quoiqu'il en soit vous avez ete les premieres a dire qu'il fallait etre cul et chemise avec les juges donc quelques part vous avoué que c'est un milieu pourri.....
Répondre
10/09/2007, 14h15
Je suis désolée Cécile, j'aurais tant souhaité que Wiwi soit confirmé, je comprends que tu sois un peu décue, bien sûr tu aimes Wiwi confirmé ou non. Smiley
J'ai fait confirmé Babouche le 21 avril dernier, j'ai pû discuter avec des personnes qui m'ont toutes dit, cela m'est égale qu'il soit LOF ou non.
J'ai vu un parson refusé car il avait 1 cm de trop, je ne vous dit pas la déception des maîtres, et pourtant 1/2 h avant cela n'avait pas d'importance à leur yeux. Le moment ou j'ai passé avec Babouche j'ai été très stressé et j'aurais sans doute été décue si elle n'avait pas passé. Si on va à une seance de confirmation c'est quand même pour obtenir le LOF.

Wiwi, ne t'en fait pas, tu est très belle Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 14h25
Comme Babouche, on espère toujours un peu malgré tout, et quand on repart sans rien, on a l'impression d'avoir gâché sa journée. Quand nous allions encore néophytes en expo, on avait un peu d'espoir de voir nos chiens bien cotés, mes espoirs ont été déçus pour Vlad quand on m'a dit qu'il avait deux dents un peu trop en "avant" mais cependant sans perte de contact. C'en était fini pour lui les expos. Quelle déception...

Toutefois, cela ne change en rien ta Willow. Ce qui me gêne un peu, c'est que tu n'auras pas eu l'occasion de rencontrer des gens sympas, comme moi je peux avoir avec les beauceronniers, cela fait quand même pas mal passé l'aspect "pro-élevage" et un peu "lèche-c**" des expos.

Smiley
Répondre
10/09/2007, 14h28
Citation:
Triskelfe a écrit :
Mais oui Sylvie, bien sûr... Smiley

Moi qui ne cesse de répéter que je m'en fiche !!!

Allez ça suffit, qu'un modo verrouille ce topic (sans l'effacer s'il vous plais), tout cela devient RIDICULE...


Smiley Smiley Smiley Smiley
Triskelfe, je peux comprendre que tu sois colère mais tu peux aussi demander un peu plus gentillement de verrouiller ton post Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/09/2007, 14h32
Je demande solennellement à un modérateur de bien vouloir fermer mon topic, merci infiniment à lui.
Répondre
10/09/2007, 14h36
Smiley n'importe quoi ! navrant ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion