Willow expo, confirmation et TAN (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/09/2007, 13h06
heclair Smiley Smiley Smiley Smiley on ne doit pas etre partie prenante Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2007, 13h43
Smiley vous êtes trop Smiley

Les friandises marchent 100 fois moins bien que la balle en fait...Mais je prévoierai les 2.

Smiley Smiley mais y'a quand même une façon de les présenter les Lab, si les pattes ne sont pas assez en arrière, ça fait le dos rond après... : pas bon Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2007, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma WILLOW
Nanou t'envoie mille câlins pour se faire pardonner Smiley
tiens ma belle c'est pour toi
Smiley maman Tirskelfe



Smiley tu as vu Nanou a changé les spots comme ça on voit que tu est Smiley
Répondre
04/09/2007, 18h12

pour vous 2 pour le jour J !!!!! mais je suis sûre qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
04/09/2007, 19h53
Citation:
Triskelfe a écrit :
Smiley vous êtes trop Smiley

Les friandises marchent 100 fois moins bien que la balle en fait...Mais je prévoierai les 2.

Smiley Smiley mais y'a quand même une façon de les présenter les Lab, si les pattes ne sont pas assez en arrière, ça fait le dos rond après... : pas bon Smiley
oui mééé quand tu vois la photo de la miss monde, ses pattes sont pas très tirées à l'arrière par rapport à la photo de wiwi Smiley c ce que je voulais dire Smiley
Répondre
05/09/2007, 09h27
Elle est très belle ta chienne, y a pas de raison, ramènes nous un CACS !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 14h01
YES Aerinn !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 08h06
Alors la pression monte ? Smiley et je te dis M***E Smiley
Répondre
07/09/2007, 09h00
Allez Cécile.... Reste ZEN... C'est la dernière ligne droite... Ne stresse pas Willow....

Donc on sera fixé demain soir.... avec photos et commentaires appropriés...

J'ai hâte d'y être...

Bon alors comme le dit si bien Sylvie83 [size=x-large]M*R*E[/size]
Répondre
07/09/2007, 09h02
Moi aussi je dis un grand M. Mais il n'y a pas de raison... Comme disait l'un de mes moniteurs auto-école, avant de passer un examen, tu te prends un doigt de whisky (à l'horizontal, pas vertical le doigt Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h20
En plus, t'y vas pas toute seule à l'expo, si? Y'a ton éleveuse qui sera là?
Parce que perso, je suis quelqu'un de plutôt anxieu. Pour la confirmation d'Arco je flippait longtemps avant parce que des gens jaloux (si, si Smiley) me disait qu'il était trop grand, trop musclé et puis qu'il était agressif avec les autres chiens alors il allait pas être confirmé, ... Brefs, des C*** ! Et je me suis dit, tu risques rien, vas-y. Et finalement, je suis arrivée là bas super décontractée avec 2 copines qui ont passé la journée avec moi et on s'est fendu la poire. Arco n'a absolument pas grogné de la journée (normal, il était dans un environnement inconnu alors qu'au club, c'est SON club Smiley) et la juge sur qui je suis tombée était quand même hyper cool. Et tu sais quoi, c'est le chien des C*** qui a eu un insuffisant Smiley
Répondre
07/09/2007, 10h30
Lolo, j'ai eu droit également à un truc similaire mais différent :

On était en RE, et mon mari attendait pour la morpho derrière un "éleveur" et quelques-unes de ses chiennes, qui grognaient sur d'autres chiennes. Le type a quelque peu énervé mon mari rien que par ses paroles (oui, moi mes chiens, je fais du ring avec, elles ont du caractère, j'aime cela, etc...) et une de ses clientes lui demande : à quoi ca sert le CSAU, le type lui a répondu : A rien ! (lui qui prétend faire du ring, la base même étant déjà de passer le CSAU)...

Bref, passons cet épisode. A un moment donné, un de ses chiennes a grogné sur la mienne qui ne s'est pas laissée démonter et qui lui a répondu. Et bien le juge a dit à mon mari de tenir sa chienne !!! (forcément l'autre étant son copain, même pour les mensu, il a dit au juge que sa chienne fait 63,5 cm, le juge trouvait 62,5 et bien ils ont noté 63,5 parce que la chienne bougeait dans tous les sens et ne voulait pas se laisser faire...). Mon mari a tout de même répondu au juge en disant que si chacun tenait son chien, les vaches seraient mieux gardées !

Bref, quand on sait que ce type a fait des saillies avec des chiennes de 18 mois à peine, que toutes ses chiennes sont cotation 4 avec copinage ca marche... bref, il me sort par les trous de nez celui-là...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h38
Ca, j'ai remarqué aussi pendant les expos, surtout sur les rings des mâles. Y'en a qui font coller leur chien au cul de celui qui est devant, comme ça, le chien de devant se retourne et hop, agresif, disqualifié Smiley Le mec, son chien était juste un poil flippé avec tout le bruit et en plus, il avait un autre chien à ses fesses. Il a juste fait un tour de présentation et "au revoir, merci" Smiley"
Le monsieur en a parlé calmement au juge et le juge a répondu texto "c'est le jeu, faut que vous appreniez à tenir votre chien en toute circonstance". Pfff, dégoûtée Smiley
Répondre
07/09/2007, 10h43
Arrêtez les filles ..... ELLE VA STRESSER Cécile....

De toutes façons WILLOW ZEN en toutes circonstances....
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h46
Mais non, elle va pas stresser Smiley Et puis Willow, même avec Arco sur le dos en train de lui grogner, elle a même pas répliqué Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h47
toute maniere confirmé ou pas willow restera willow, maintenant elle est bien intelligente cette chienne donc elle va tout faire impeccable (ou presque) faudrait pas qu'un morceau de pizza traine dans le coin. Smiley
Répondre
07/09/2007, 10h49
Le problème des expos c'est surtout un faire-valoir aux éleveurs avec beaucoup de copinage, du coup le pauvre clampin qui se ramène avec son chien, se retrouve en bout de queue. Devant les rings, il y a les éleveurs et leur cour, ce qui fait que le néophyte attend que toutes ses personnes soient passées avant de pouvoir présenter son chien. Sans compter les discussions sans fin entre le juge et l'éleveur...

Je ne dis pas cela pour les éleveurs, j'ai beaucoup d'amis éleveurs, mais il y en a également qui me casse les ***** si j'en avais... C'est pour cela que nous ne faisons plus que les nationales, et encore pour retrouver nos potes des 4 coins de la France et de la Belgique.

La première expo que nous avons fait en néophyte, c'était en Bretagne, donc pas grand monde : Vlad a fini 4e sur 7 en classe jeune et Aerinn 2e sur 5 en classe puppy. Les suivantes, ce n'était plus 80 chiens, mais beaucoup plus... Et surtout beaucoup plus d'éleveurs.
Répondre
07/09/2007, 10h49
Faut juste rester Zen c'est la meilleure des solutions...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h52
là ou se passe la confirmation devrais pas avoir trop de monde c'est la rasse campagne Smiley
Répondre
07/09/2007, 10h55
Ben skailyne...

Des labradors.... Il y en a pleins et partout...

Nous sommes envahis tout le monde le dit...

Pas d'inquiétudes inutiles.... Mais Triskelfe a quand même parler de 300 chiens Skai.... C'est pas rien...

En même temps il va y avoir les désistements de dernières minutes.... chiennes en chaleur... Voitures en panne... Maitres en retard... ou perdus...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 10h59
300 chiens hé ben j'aurai jamais cru vu là ou ca se trouve Smiley Smiley

oui je vais mettre des panneaux de déviation comme ça ils se tromperont de route et willow sera toute seule a être confirmer. Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 11h04
A la dernière NE, on était 550 chiens... L'ambiance est quand même géniale. Nous, on s'était prévu un banquet entre plusieurs membres du forum sur lequel je suis, malheureusement on a été rattrapé par la pluie et le froid, cela n'a pas duré longtemps.
Répondre
Avatar
07/09/2007, 11h10
la pluie et le froid ou la confirmation ? car quand meme 500 chiens a examiner ca doit pas ce faire en 2 h de temps. Ca sent le truc que tu attends des heures pour 5 minutes de gloire Smiley
Répondre
07/09/2007, 11h25
Pas vraiment, sur les 550 chiens, il y avait :

- ceux qui venaient pour la confirmation et accessoirement une cotation

- les cotations 2 qui venaient pour une cotation supérieure avec TAN

(Ces deux catégories devant passer aux mensurations, au test de caractère et en morphologie)

- les cotations 3 qui venaient pour la recommandation, mais plus de TAN, juste la morpho

- Les cotations 4 qui venaient pour la présentation des lices et étalons recommandés.

- Les chiens juste pour les lots d'élevage.

- les chiots juste pour la présentation baby ou puppy

- les chiens qui ne venaient que pour les concours : CSAU, obé, et ring (pas d'agi cette année, ni CANT).

Mais en effet, tu attends longtemps pour 5 min de passage.

C'est en général sur deux jours, mais la plupart arrive la veille et reparte le lendemain de l'expo, 4 jours à faire la fête et à refaire le monde.

L'année dernière, pour Cluses en Savoie, on était parti de Quimper le vendredi à 14 h, pour arriver à 7h le samedi, on a présenté nos chiens aux trois juges (mensu, morpho, cara) avant 10h et le reste du WE, on s'est amusé avec nos amis, et on est reparti le lundi matin.
Répondre
Avatar
07/09/2007, 11h35
oui, ca va bien quand tu bosses pas ces trucs Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 12h10
[size=x-large]OHALAAAAAAJ'AIPEUUUUUUUUUUR !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Bon Calmons nous...j'ai une chienne pas agressive pour un sous, intelligente, magnifique et qui a pris un petit peu de poids, qui est belle et toussa...(ça va les cheville Wiwi ?) Et qui restera ma Pipounette quoiqu'il arrive...alors OUI vous avez raison [size=large]NO STRESS !! [/size] Smiley Smiley Smiley

Bien sûr que vous aurez droit à tous les détails, faites moi confiance Smiley
Demain départ pour Sully sur Loire à 6h...retour, je ne sais pas trop quand... Smiley Déjà le cadre est très joli...il ne devrait pas pleuvoir, que deander de plus...si ce n'est le CACS !! Smiley Smiley


Willow et moi nous vous remercions pour vos encouragements !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 12h25
C'est où ? département 42 ?
Répondre
Avatar
07/09/2007, 12h28
45, en dessous de Montargis...
Répondre
07/09/2007, 12h31
J'ai mes copines de St Brisson pas très loin...

Et la NE des beaucerons a eu lieu à Villemandeur en 2005...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 12h35
Ah bah oui c'est pas loin Villemandeur !!! Smiley Smiley
Ouai là je risque pas de voir du Beaucerons... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion