faire une confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2006, 10h54
:chien06
bonjour
j' ai un golden retreiver il a 5 ans et je souhaite le faire confirmer.
j' habite dans les yvelines pouvez vous m' indiquer comment faire?
a+
Répondre
03/05/2006, 13h38
Bonjour,
Tout dépends s'il est lof ou non. Le livre des origines étant fermé pour le golden, il faut absolument qu'il soit lof.
Sinon il faut que tu ailles dans une exposition canine agréée par la SCC.
Si tu le souhaites, dis moi le et je te dirais les expos dans les Yvelines.
04/05/2006, 10h45
bonjour
merci pour la réponse super gentil à vous, mon chien est lof donc si cela ne vous ennuie pas de me donner les expos merci.
CORDIALEMENT :chien05
Répondre
04/05/2006, 13h04
Bonjour vlf2601,

Tu trouveras dans l'agenda canin du site le calendrier 2006 des expositions de beauté et séances de confirmation Smiley
Répondre
28/08/2008, 14h07
Moi ma chienne golden retriever de 2 ans n'as toujour pas était confirmer ,, je viens du 38 et je ne trouve pas d'expos ,, comment faire ?
Répondre
28/08/2008, 15h51
oh là là. Rien que le mot confirmation me donnes des boutons Smiley Smiley La seul confirmation que j'ai faite à été un désastre Smiley Je voulais confirmer une de mes chiennes qui venait d'un élevage. Le problème c'est qu'elle avait commencé à travailler au kart et avait appris à s'assoir quand elle ne travaillait pas. Donc pour la confirmation, quand elle devait restée debout, elle s'asseyait, quand elle devait trottiner elle galopait....et sa petite laisse rouge d'expo....super mimi mais pas du tout conseillée pour les chiens qui ont l'habitude de tracter Smiley LA HONTE DE MA VIE. Mais bon je ne sais pas pourquoi elle a été primée et son frère aussi qui court avec nous. Je penses que le jury avait bu un bon beaujolais!!
Désolée d'avoir été aussi longue, mais j'avais besoin de me défoulée en voyant le post
Smiley
Smiley à tous
Lancer une nouvelle discussion