INSCRITION LOF GOLDEN RETRIEVER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2010, 11h30
Bonjour

J'ai une petite chienne Golden Retriever de 5 mois. Je voudrais l'inscrire au lof mais je sais pas vraiment comment faire.
Son père et déjà inscrit mais pas sa mère. Par contre les deux parents de sa mère le sont. J'ai le pédigré de chaque parent.
Elle ne rentre dans aucun cas expliqué pour l'inscrition au lof (initial, ...). Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance
Répondre
23/06/2010, 10h12
il faut contacter le club de race en premier resort, il vous diront si le livre est encore ouvert et la marche a suivre, c'est un chemain plein d'embuche je vous previens d'avance
Répondre
23/06/2010, 10h33
vous télechargez sur le site de la scc:
la feuille de déclaration pour l'enregistrement au lof à titre initial.
et envoyez votre inscription a une séance de confirmation (quand votre chien en aura l'age )
pour votre chien le livre doit etre ouvert
Répondre
23/06/2010, 13h06
Faire comme Dandan vient de le dire.
Un chiot rentre dans le cas le l'inscription à titre initial dès que la saillie n'a pas été déclarée et par conséquent les chiots non plus.
Pour le Golden, la confirmation est à partir de 15 mois, vous avez donc encore le temps.
Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2010, 14h26
c'est quand m$me plus simple d'acheter directement un chiot inscrit non Smiley
Répondre
23/06/2010, 14h29
c'est évident!!!
Répondre
23/06/2010, 16h51
c'est exactement ce que l'ont ma dit de faire ..... et le club de races a TOUT dechiré IL FAUT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LE CLUB
en seance de confirmation le juge confirme un pedigré provisoire pas un chien sans papiers justement
Répondre
03/07/2010, 09h38
je peux me tromper mais il me semble que l'on ne peut pas faire confirmer (donc inscrire definitevement au LOF) un chien dont un des parents n'a l'a pas été. Il faut d'abord que la maman de votre chien soit confirmée donc ait le LOF definitif. c'est à son proprietaire de faire les démarches. s'il ne le fait pas, vous ne pouvez rien faire pour votre chien.
j'espère que vous pourrez résoudre ce problème ! mais peut-être que la maman a un petit défaut ou alors le propriètaire ne veut pas que votre chien ait le LOF pour que vous n'ayez pas à votre tour des chiots LOF !
Répondre
Avatar
03/07/2010, 14h24
Citation:
ENYA28 a écrit :
Bonjour

J'ai une petite chienne Golden Retriever de 5 mois. Je voudrais l'inscrire au lof mais je sais pas vraiment comment faire.
Son père et déjà inscrit mais pas sa mère. Par contre les deux parents de sa mère le sont. J'ai le pédigré de chaque parent.
Elle ne rentre dans aucun cas expliqué pour l'inscrition au lof (initial, ...). Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance
et .... que dis " l'éleveur " qui a fait reproduire une chienne non LOF Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 11h02
"merci à ceux qui achètent mes chiens non lof" Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion