LA SCC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2007, 21h10
Bonsoir,

j'ai acheté ma chienne cocker golden dans élevage en saone et loire il y a déjà 3 semaines.

L'éleveur m'a envoyé sa carte pour la société centrale canine avec les caratéristiques de Calhia, mon adresse.......... mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Merci beaucoup

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
09/08/2007, 22h09
est ce le certificat de naissance, ou la carte d'immatriculation ??

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
10/08/2007, 06h47
C'est sa carte d4identification de puçage avec son nom, ses caratéristiques (nom, race.........) Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
10/08/2007, 08h55
Ca sert de carte d'identité pour ton chien. Il vaut mieux l'avoir toujours dans son carnet de santé.

Quand tu changes d'adresse, tu renvoies la partie correspondante à la SCC avec la nouvelle adresse. Si tu donnes ton chien à quelqu'un, idem. Si ton chien décède, idem.

Cela te sert de "lien" avec la SCC. Seuls les chiens tatoués ou pucés sont dans le fichier de la centrale canine.
Répondre
Avatar
10/08/2007, 10h22
et la carte de tatouage est la preuve que ton chien t'appartient Smiley
Répondre
10/08/2007, 10h25
c'est la carte de tatouage et une fois que tu demenages tu envoie la partie en pointiller et il te renvoie une autre avec la nouvelle adresse bien faire suivre ton adresse et malheureusement quand le chien n'est plus la il faut aussi envoyé la carte pour déclarer le deces du chien il faut la garder précieusement Smiley Smiley
Répondre
10/08/2007, 14h09
merci pour toutes ces réponses. Je l'ai toujours sur moi mais je ne savais pas à quoi cela correspondait.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion