Laisse d'exposition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2012, 13h06
Bonjour à tous Smiley

Je suis à la recherche d'une bonne laisse d'exposition, si possible de qualité...

J'ai déjà une laisse d'expo, donc laisse lasso de couleur beige, très fine, et je n'aime pas du tout. Elle fait environ 7mm d'epaisseur (c'est trop peu je trouve), et n'est vraiment pas solide (enfaite quand on touche elle est tout "molle"). Ma chienne qui n'est parfois pas très rassurée à tendance à tirer et cette laisse est déjà quasiment prête à casser, elle est toute abimée par endroit. Ce que je cherche c'est une laisse lasso de couleur beige (au pire elle peut être marron ou bien blanche), suffisamment fine pour passer en expo mais tout de même épaisse et solide. Je serai même prête à acheter une vraie laisse lasso couleur beige (pas pour les expo) mais souvent celles-ci sont trop courtes...

J'ai déjà regardé directement en expo, mais tout ce que je trouve ce sont les mêmes laisses que ce que j'ai actuellement....Smiley

Auriez vous des adresses (par mp...) ??
Répondre
23/08/2012, 13h54
Coucou,
Suis pas du tout une pro de l'expo mais si tu veux je pose la question à mon revendeur pro de matos cyno, il doit savoir si ça existe et si ça se trouve sur le marché.

Moi j'ai une lasso assez fine que je prends pour Cara c'est une K9 mais elle existe en plus long ... C'est hyper solide c'est pour les chiens de travail à la base. Par contre noir, donc je sais pas si elle est en plusieurs couleur je crois que oui, je demande à mon mr je sais tout en matos de chien et je te dis Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/08/2012, 14h07
Je veux bien que tu demandes oui ! merci Smiley

Après c'est vraiment pas grave si c'est pas une VRAIE laisse d'expo du moment que c'est pas tros gros et discret. J'avais vu des laisses de chien de chasse pas mal aussi mais je me suis pas plus intéressée, je vais regarder de ce côté la...
Répondre
23/08/2012, 14h41
Celle que j'ai existe en plusieurs Longeur et plusieurs diamètre. Je me renseigne et je te dis. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/08/2012, 14h46
MP envoyé (pages 32,33 et ensuite 39 etc...
Répondre
23/08/2012, 15h04
a quel age peut on commencer à entraîner un chiot à la laisse
il a 13 semaine .ne pèse que 2 livres

merci
Répondre
23/08/2012, 21h14
Les réponses m'intéressent aussi, je vais à la NE (Nationale d’Élevage) Berger Hollandais en Septembre

Merci

Smiley
Répondre
23/08/2012, 22h58
Ah super! Ça veut dire qu'on se croisera Smiley
Répondre
24/08/2012, 06h56
Super!! Encore une rencontre Smiley

Une amie éleveuse va me prendre une laisse d'expo chez un fournisseur pro...

Tu en as trouvé une Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2012, 09h54
Oui j'en ai trouvé qui m'intéressent bien, aussi chez un fournisseur pro (le lien que m'a donné Mitsou, si ça tu as besoin je peux te le donner par mp aussi Smiley ), mais il faut que je vois avec eux pour les prix....


Alors tu vas présenter ta fifille ? Smiley Elle aura quel âge le jour de l'expo ?


Répondre
24/08/2012, 15h50
Hayley aura 4 mois et demi Smiley

Est ce que je peut la présenter même si j'ai pas le pedigree Smiley
C'est une export...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion