Mon chien est-il vraiment un jack russell ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2013, 13h16
Bonjour a tous, j'ai acheter un Jack russell il y as maintenant 6 mois, après une simple visite chez le vétérinaire je me suis aperçu que mon chiant pesait 10kg et sa taille au garot 48 cm.
Mon vétérinaire pense qu'il est croiser staff ou staffy ou bull terrier.
J'éspere que vous pourrer me conseiller et comparer.
Merci
Répondre
11/01/2013, 13h23
Bonjour,
... avec une photo ce serait mieux ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/01/2013, 13h30
Comment ajouter une photo sur le forum ?
Répondre
11/01/2013, 13h43
https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+32664.htm
Répondre
11/01/2013, 14h11
c'est vrai qu'il fait plus trapu qu'un jack, mais on voit pas très bien.
En tout cas ca m'étonnerait qu'il soit croisé staff vu son poids, je pense qu'il serait plus massif si c'était le cas. Et puis il ne semble pas avoir le "sourire" du staff.
Staffie ou autre, peut-être...
Répondre
11/01/2013, 15h00
Pourtant c'est a sa que j'ai vu que ce n'etait pas un vrai Jack russell, quand il cours ou qu'il a soif on dirait un chiot staff, mais impossible de savoir ce que Hogan est croisé.
Mon vétérinaire ma assuré qu'il etait croiser vu son poid et sa taille et surtout qu'il etait vraiment developer au niveau musculaire.
Je vais mettre d'autre photos de differente vu.
Comment mettre une photo dans le poste et non un lien ?
Répondre
11/01/2013, 15h23
Oui ton chien est certainement croisé car il est très grand, un jack ne doit pas dépasser 30 cm au garrot Smiley" alors 48 cm, c'est sûr qu'il n'est pas pure race.

Par contre, qu'il fasse 10 kg n'est pas un problème. J'ai un jack russell au LOF, confirmé et qui a fait un bon résultat en expo internationale qui pèse 10 kg tout rond.
Bon, c'est sûr, c'est balèze, et ce n'est pas recherché par le standard qui s'est fixé à 6/7 kilos max, mais le poids n'est pas un point essentiel dès lors que ton chien à des proportions harmonieuses dans l'ensemble et ne dépasse pas la taille de 30 cm.

Donc je ne sais pas avec quoi il est croisé mais en tout cas il est plutôt mignon ton loulou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion