paris dog show le 5-6 janvier (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 01h03
Hello
Ben moi j'y étais cette année pour la première fois avec Bao mon dernier shih tzu qui comme son copain de l'année dernière a fait le RCACS ...
Je suis une simple particulière je présente mes 2 shih tzu en expo cela fera la 3ème année et je dois dire que j'ai toujours été ravie du jugement de mes chiens qui correspondait exactement à ce que j'en pensais à ce moment là... J'ai du pot j'ai de beaux chiens ...
par contre parfois je suis pas toujours au top pour le toilettage d'où leurs résultats mais bon quand on arrive 2ème derrière le Champion de France c'est clair qu'on peut pas lutter ... Smiley

alors oui y aura toujours des déceptions puisqu'il faut un premier et un dernier mais pour ce que j'en ai vu je suis très souvent d'accord avec les juges...
c'est sur que par politesse perso je dis toujours bonjour mais je ne me permets aucune autre familiarité sachant combien cela peut être vite interprété... Sinon perso je considère les expos comme un plaisir et une passion l'endroit pour rencontrer du public des amis faire ses courses etvperso je passe toujours beaucoup de temps à renseigner les personnes sur ma race bien sur après le jugement parce qu'avant étant très émotive je vous raconte pas l'état dans lequel je suis... Smiley

sinon c'est vrai qu'on est pas mal entassés en général, que ça fait un peu fouillis au niveau de l'installation moi ça m'a surprise la première fois je dois dire...
une tite photo pour finir donc Bao arrivé 1er en CI et RCACS

Répondre
15/01/2008, 01h12
Citation:
MITSOU a écrit :
Non hermine je parlais pas seulement du staff mais de l'expo en général mal organisée... Mais moi pas habituée à ce genre de manifestation... Alors surement pas compris les grands principes...

Ok Sinon copinage.... comme dans tous les milieux alors....

Oui pas d'accord c'est évident....

Seuls les chiens doivent être jugés.... En principe
en fait c est souvant un joyeux foutoire et plus l expos est importante,plus c est le foutoire,ca fait partie du jeu Smiley
faut dire aussi d un autre cote que ca ne doit pas etre facile a organiser et a gere Smiley
Répondre
15/01/2008, 08h22
Citation:
hermine a écrit :
[en fait c est souvant un joyeux foutoire et plus l expos est importante,plus c est le foutoire,ca fait partie du jeu Smiley
faut dire aussi d un autre cote que ca ne doit pas etre facile a organiser et a gere Smiley
merci de penser aux organisateurs Smiley

effectivement ce n'est pas facile, on essaie de penser à tout mais il est vrai que l'on peut oublier Smiley

d'autre part meme si l'organisation est correcte, les exposants sont souvent mal disciplinés Smiley Smiley Smiley quand tu vois que certains au lieu de regarder les heures de ring viennent s'installer et faire coucher leur chien devant les rings Smiley ...... ca c une chose, mais lorsque tu leur demandes de se pousser pour permettre aux personnes de regarder ou meme de passer, ils deviennent agressifs Smiley Smiley Smiley

et ca surtout pour les CACIB Smiley Smiley Il y en a certains, on a l'impression qu'ils jouent leur vie Smiley B****L ce n'est qu'une exposition Smiley la terre ne s'arrete pas de tourner Smiley

désolée

Smiley mais c'était mon coup de gueule Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion