15/01/2008, 01h03
|
Hello
Ben moi j'y étais cette année pour la première fois avec Bao mon dernier shih tzu qui comme son copain de l'année dernière a fait le RCACS ... Je suis une simple particulière je présente mes 2 shih tzu en expo cela fera la 3ème année et je dois dire que j'ai toujours été ravie du jugement de mes chiens qui correspondait exactement à ce que j'en pensais à ce moment là... J'ai du pot j'ai de beaux chiens ... par contre parfois je suis pas toujours au top pour le toilettage d'où leurs résultats mais bon quand on arrive 2ème derrière le Champion de France c'est clair qu'on peut pas lutter ... ![]() alors oui y aura toujours des déceptions puisqu'il faut un premier et un dernier mais pour ce que j'en ai vu je suis très souvent d'accord avec les juges... c'est sur que par politesse perso je dis toujours bonjour mais je ne me permets aucune autre familiarité sachant combien cela peut être vite interprété... Sinon perso je considère les expos comme un plaisir et une passion l'endroit pour rencontrer du public des amis faire ses courses etvperso je passe toujours beaucoup de temps à renseigner les personnes sur ma race bien sur après le jugement parce qu'avant étant très émotive je vous raconte pas l'état dans lequel je suis... ![]() sinon c'est vrai qu'on est pas mal entassés en général, que ça fait un peu fouillis au niveau de l'installation moi ça m'a surprise la première fois je dois dire... une tite photo pour finir donc Bao arrivé 1er en CI et RCACS ![]()
15/01/2008, 01h12
|
|
Citation:
![]() faut dire aussi d un autre cote que ca ne doit pas etre facile a organiser et a gere ![]() |
![]()
15/01/2008, 08h22
|
|
Citation:
![]() effectivement ce n'est pas facile, on essaie de penser à tout mais il est vrai que l'on peut oublier ![]() d'autre part meme si l'organisation est correcte, les exposants sont souvent mal disciplinés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ca surtout pour les CACIB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolée ![]() ![]() |