pas de loba et pas de dédommagement (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/01/2011, 11h52
concernant le loba, je n'ai rien entendu de tel, et même sur le site je ne vois rien la dessus, je dois pas être très réveillée
sinon j'ai envoyé une mise en demeure de rembourser la chienne à l'éleveuse, sans réponse...j'ai rdv avec une aide juridique mi février pour lancer la procédure. c'est fatiguant dans cette histoire j'ai l'impression qu'on est vraiment tout seul, personne pour nous soutenir, les clubs de race n'ont pas l'air surpris et jurent qu'il s'agit d'un élevage sérieux. la preuve : la chienne a presque 11 mois et on n'a tjs pas recu le LOBA, ca c'est sur c'est du sérieux.. En plus l'élevage a refait le même mariage El Diablo et Cacahuete meme pas six mois apres celui dont est issue Freya, en sachant que la notre a une grave dysplasie, ca fait pas tres serieux tout ca...la pauvre chienne, après une portée de quinze chiots elle doit remettre ca meme pas six mois plus tard...
enfin je vais arreter de vous saouler avec mes rancoeurs contre l'élevage, ca pourrait durer des heures
Réponse rapide à ce message
16/02/2011, 15h17
Bonjour,

Moi j'ai acheté le 26 décembre un bouledogue americain. L'éleveur ma précisé qu'il est inscrit au loba. Effectivement courant janvier j'ai eu par courrier le papier officiel avec son numero LOBA ainsi que tout son arbre généalogique. Peut-etre que ton éleveuse ne veut pas payer pour avoir les papier....

http://www.americanbulldog.ch/html/eabc_france.html

Va voir ce site il y a tout pour le loba
04/01/2012, 04h23
le LOBA n'a aucune valeur en France, hélas les producteurs de BA jouent sur les mots, le seul papier officiel en 'france est le LOF ... et le Ba ne peut pas y étre inscrit , car la " race" n'est pas reconnue par la FCI .
04/01/2012, 04h28
votre chienne avait-elle des soucis pour se déplacer pour justifier que votre véto fasse une radio ? et qu'il se précipite pour l'opérer ?
24/02/2012, 10h16
oui en effet, elle avait une démarche très chaloupée et quand elle était assise c'était toujours de côté. On ne regrette pas qu'il l'ait opérer dans l'urgence, si on avait attendu un quelconque accord de l'éleveuse, notre chienne ne pourrait certainement pas marcher aujourd'hui, tous les vétos rencontrés nous l'ont dit...alors tan pis pour le dédommagement, la prochaine fois on fera plus attention aux soit disant éleveurs.
Depuis, on a reçu son loba et on lui a refait une radio des hanches, sa hanche gauche est en mauvais état, mais comme elle n'a pas perdu de musculature pour l'instant on en reste aux anti-inflammatoires et aux anti-arthrosiques.
24/02/2012, 11h12
Je viens de l'Aube et je ne connais que de nom cette élevage.

Mais je me suis beaucoup renseignée et malheureusement cette élevage fait du muti-race, fait apparemment reproduire ces lices (si on peut les appeler comme ça ) plusieurs fois dans l'année avec les mêmes étalons.

Je vois souvent sur leb*nc*in des annonces de races de chiens complètement aux antipodes de ce qu'elle montre sur son site

Mais encore une fois, je me suis juste renseignée, je n'y suis jamais aller

Il y a beaucoup de monde comme vous sur un autre forum comme m*l*sse-bully

Je suis désolée

Cora
25/02/2012, 10h45
bonjour
je vous rassure il n y aura plus de chiot de ce couple car j ai récupérer el diablo en septembre 2010 avec des plais aux pattes pas très cool
j ai aussi acheter un chiot de la dernière sailli de el diablo et cacahouète avec le même problème de papier
hercule mon chiot été dans un triste état mon veto a cru qu il avais été abandonné sans nourriture depuis plusieurs jours je lui ai donné des vitamines pendant 6 mois
j ai des papier qui ne corresponde pas au chiot elle c est trompé il y a deux chiots avec le même tatouage !!!!!
et le problème n est toujours pas régler et hercule aura 2 ans en octobre
juste pour vous dire que si vous avez besoin de témoignage pour votre action contre l éleveur je suis la!!! plutôt deux fois qu une
el diablo pas une retraite heureuse en pleine santé a la maison et hercule aussi
j espère que tous ira pour le mieux pour votre chienne
et comme mot de fin :la fermeture de cette éleveuse serai la meilleur chose !!!!car les chien son trop malheureux la bas
13/03/2012, 21h27
C'est bon à savoir, cet élevage a pourtant pignon sur rue il me semble. Enfin, dès qu'il y a du multi races c'est toujours pareil on dirait.

Bon courage
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :