pédigree

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2007, 18h14
Bonjour.Je suis nouvelle et je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour connaître le pédigree de mon chien, un Matin de Naples!
Merci par avance de vos réponses.
Répondre
27/05/2007, 18h25
Il est n'est pas LOF ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/05/2007, 18h30
Si! Mais je ne sais pas si il a de bonnes caractéristiques, si c'est un bon pure race! C'est ce que je veux savoir! Smiley
Répondre
27/05/2007, 18h43
s'il est lof c'est que les deux parents sont lof donc une lignée de chien pur race. Il te faudrait faire une confirmation pour recevoir le pédigrée de ton chien. C'est un juge qui te dira si oui ou non il peut être LOF. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Blondie_vlc
27/05/2007, 22h27
Renseigne toi sur les faiblesses de cette race au niveau santé!!!!

Je te le conseille car j'ai adopté un rott (LOF) qui a une dysplasie (une maladie génétique au niveau des articulations) et si j'avais été informée dès le départ, j'aurais pris les mesures adéquates...
Répondre
29/05/2007, 14h02
Où peut-on rencontrer ce juge ?

Et merci pour ces informations précieuses Smiley

Pour les faiblesses de la race de mon chien, je vais regarder Smiley Merci Smiley
Répondre
29/05/2007, 14h28
il te faudrait remplir une demande de confirmation à une exposition de beauté. Seulement la partie confirmation. Comme c'est un matin de Naples il faut mieux que tu attends qu'il s'éclate donc y aller vers 2 ou 3 ans. Maintenant, tu veux aller faire une exposition de beauté, inscrire ton chien comme "puppy" et voir ce que le juge te dira tout simplement. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/05/2007, 14h37
Citation:
EsVit a écrit :
Si! Mais je ne sais pas si il a de bonnes caractéristiques, si c'est un bon pure race! C'est ce que je veux savoir! Smiley
mais s'il est lof, tu as normalement en ta possession la carte généalogique de ton chien ! il suffirait d'enquêter auprès des éleveurs de ses ascendants pour te faire une idée si tu as un bon chien ou pas ! tu pourras avoir des informations aussi sur les éventuels maladies de sa génération et de celles de ses parents et grand parents !
et pour avoir le prédigrée... il faut que tu le confirmes (ton chien aura si le juge l'estime, le même papier que le lof, mais ce sera officielement son pédigrée) tu peux t'informer au club de ta race pour connaître les date d'expo et de confirmation et pour demander un formulaire d'inscription !
Répondre
Avatar
30/05/2007, 19h22
rien que sur le certificat de naissance tu peux te rendre compte si ton chien est issu de "bonne famille". tu regardes sous les noms des parents et tu as les qualificatifs Smiley
Répondre
31/05/2007, 11h57
Merci beaucoup à vous tous !!! Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion