Qui fait des expositions canines ???? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 21h19
AH bon !!!!! toi aussi Maud.....

Mais j'ai adoré quand même.....

Smiley Smiley sorbonne......
Répondre
04/06/2007, 21h58
bon j'ai cru voir Mr Seneca Smiley"

Smiley Génial ! c'est du grand art Smiley spécial régime Smiley à regarder après mangé.

Attention à avoir des toilettes fonctionnelles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est quand notre repas ensemble ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/06/2007, 16h47
Smiley Picot

Smiley Sorbonne de penser à mes Smiley
p'tit coucou pour Picot de Nanou Smiley

Répondre
06/06/2007, 21h10
Il y a 2 ans nous avons fait confirmer URKY du clos des Aubépines à Evreux et en même temps il devait faire l'exposition canine,
Il est arrivé 1er prix d'excellence et a son C.A.C.S. mais il n'a pas pu monter sur le podium car la toiletteuse lui avait fait une coupe WESTI.
Nous étions très surpris car nous ne connaissions rien à rien.
L'éleveur où nous l'avions eu était là, il était très fière.
(entre-nous c'était un peu triché car il y avait que très peu de CAIRN présent)
__________________
URKY
Répondre
Avatar
06/06/2007, 21h14
nanie si ton chien a eu son cacs c qu'il le méritait Smiley c pas parce qu'il n' y a pas beaucoup de chiens de sa race, qu'on lui donne la récompense Smiley le juge peut très bien ne pas lui donner Smiley

j'ai déjà vu en expo un ring avec un seul chien et ce chien n'a pas eu son cacs, car il n'était pas au mieux de sa forme Smiley

donc comme dirais mitsou, il ne faut pas rabaisser son chien Smiley ton urky etait très beau c tout Smiley Smiley


merci nanou Smiley
Répondre
06/06/2007, 21h22
Bien dit sorbone et moi complètement d'accord.
Répondre
Avatar
07/06/2007, 13h52
Sorbone sur le principe OK mais reconnais que c'est + facile de décrocher le CAC, CACIB ou BOB quand la concurrence est maigre ou inexistante que quand tu as 30 engagés Smiley
Répondre
07/06/2007, 14h05
OUi sylvie... mais si le chien l'a obtenu c'est quand meme qu'il le méritait ? Non....

Le juge a la possibilité même si il n'y a qu'un représentant de ne pas lui donner... Si il n'est pas à la hauteur ? Non...

Ou bien est ce que les juges pas "intègres" ?

Ps : j'ai jamais assisté à ce type de manifestation....
Répondre
08/06/2007, 17h25
Génial ! Une proprio de cairn Smiley Moi aussi, j'en ai eu et élevé 3 Smiley je pourrais voir une photo Nanie ?
Répondre
09/06/2007, 17h09
oui tu peux le voir Violaine il est dans races de chien, c'est vraiment très agréable comme compagnon, nous avons eu 1 griffon, 1 épagneul tous très gentils mais lui est encore différent, très sociable et calme, la femme véto qui l'a vu récemment m'a dit vous êtes vraiment tombé sur un bon sujet.
Comment étaient les tiens ?
__________________
URKY
Répondre
13/06/2007, 12h17
Volcan a été confirmé à l'age de 14 mois (premier très bon)... cette année j'ai décidé de lui faire faire une expo à châtel guyon au mois d'août... car je suis curieuse et je me demande comment un juge va le trouver...
Répondre
Avatar
13/06/2007, 12h36
cool mag, tu nous tiendras au courant ! Smiley
Répondre
13/06/2007, 12h43
sans problème Sorbonne, je prendrais même des photos... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion