12/09/2011, 19h29
|
J'ouvre ce post pour signaler une expo qui a lieu chaque année au parc des expositions à Montfavet (à coté d'avignon). Elle se déroule le 1er et le 2 octobre.
J'y suis allée chaque année mais j'ai malheureusement raté toutes les expos canines je compte bien me rattraper cette année ![]() Il n'y aura pas que nos amis les chiens mais aussi des NAC, des chats, les animaux de la basse cour et pas mal d'animations. Voilà pour les races présentées : Samedi 1er octobre Chiens de Berger, Teckels, Chiens de Traîneau, Chiens courants, Chiens d’arrêt, Retrievers, Chiens leveurs, Lévriers (1er, 4e, 5e, 6e, 7e, 8e et 10e groupes) Dimanche 2 octobre Molossoïdes, Terriers et Chien de Compagnie (2e, 3e et 9e groupes) Voilà le lien du site si vous voulez plus de renseignements: http://www.animo-nature.com/
|
Moi j'y serai j'y présente Fast, si j'ai le temps j'irai faire un tour pour voir les autres animaux
Répondre
|