Standard Labrador (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/06/2007, 16h57
cé j'ai toujours vu le standard aussi à 54 cm. méééé certains club de race comme le setter gordon tolère plus ou moins 3 cm. c peut etre pour ca que tu as vu à 51 cm Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 16h59
voila il y a une tolérance pour la confirmation ca doit pas etre en dessous de 51 Cm sinon là le chien est jetter maintenant l'idéal pour un lab femelle c'est 54 Cm wiwi avec des talons et ca le fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 16h59
Citation:
Oh elle se venge c'est pas un Keke mon chien
Ah c'est pas un kéké...bon ben autant pour moi alors !! Smiley

Signé : la naine de jardin Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h03
Citation:
cé j'ai toujours vu le standard aussi à 54 cm. méééé certains club de race comme le setter gordon tolère plus ou moins 3 cm. c peut etre pour ca que tu as vu à 51 cm
OUI Bé, mais tout à l'heure on a mesuré les chiens avec Luky, et c'est vrai qu'ensuite quand on a cherché les standards pour les Retreivers, je n'ai plus trouvé mes infos sur les points de non-confirmation (encore merci Skai Smiley )[size=x-small]Wiwi avec des talons...Smiley" ok Skai...arrête le sky !! SmileySmileySmiley[/size]


Bon, de toute façon, je vais appeler le Club et me renseigner plus en profondeur...
MERCI à toutes les filles ! Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h03
oui je sais qu'un éleveur ne fait pas de confirmation (et heureusement d'ailleurs) mais pour un éleveur c'est plus facile de faire confirmer. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/06/2007, 17h04
Eh bien !!! Cécile arrête de flipper comme une malade... Tu sais bien que Willow est petitounette pour un labrador... Mais si elle n'est pas confirmée as-tu la possibilité de voir avec ton éleveuse ? Que dit-elle par rapport à la taille de Willow ?

Je trouve excellente la suggestion de Back ; aller voir une expo afin de situer Willow... En même temps la petite femelle qui remporte tous les prix depuis plusieurs années, tu as le nom de l'éleveur ou du propriétaire ???

Smiley Smiley Smiley

Merci Skailyne pour ton humour afin de détendre Cécile, elle en a bien besoin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h07
j'attend de voir wiwi a coté de bubus tiens on va rigolés je le sens il aura pas besoin de tabouret pour essayer de lui faire des petits et j'imagine triskelfe courrir après bubus pour qu'il laisse sa naine de jardin tranquille je sens qu'on va s'en payer des fous rires moi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h08
Lilou, tout dépend de l'éleveur, et la mienne n'est pas franchement bien vu dans le milieu si tu vois ce que je veux dire Smiley Les grandes gueules ne sont pas appréciées tu le sais Smiley
Pour la taille de Willow, elle ne s'inquiète pas.

Mitsou, OUI je vais d'abord la présenter en expo...et je verrai...
Oui la petite vient de la Vallée de Chéron, élevage très réputé Smiley



Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h11
dans la vallé ho ho de willow lalilalala dans la vallée ho ho ...

[size=xx-small](j'ai peter un plomb moi)[/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h12
Citation:
j'attend de voir wiwi a coté de bubus tiens on va rigolés je le sens il aura pas besoin de tabouret pour essayer de lui faire des petits et j'imagine triskelfe courrir après bubus pour qu'il laisse sa naine de jardin tranquille je sens qu'on va s'en payer des fous rires moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Willow le remettra en place toute seule tu verras !!! Smiley Smiley
Et puis Wiwi est une sprinteuse hors pair Smiley


Merci Mitsou...oui Skai a vraiment un humour communicatif !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h17
Bubus trembleeeee wiwi la guerriere attaque Smiley Smiley je vais entrainé mon pepere tout le mois de juin tu vas voir ca triskelfe.

Je dis surtout beaucoup de conneries MITSOU et Triskelfe mais contente que ca vous fasse rire et vous remettes de bonne humeur Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h21
OUAI c'est ça entraine le bien !! Petite mais costaud ma Wiwi, personne ne dira le contraire SmileySmiley

Merci Skai...une vraie bouffée d'air Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h25
Juste pour rajouter quelque chose au sujet initial...apparemment, il y a des tolérances aux points de confirm. pour toutes les races... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h27
petite wiwi (oui oui vilain jeu de mot) on confirme, heureux dictons qui dit plus c'est petit plus c'est mignon... On comprend d'ou te viens le gouts de collectionné les nains de jardins Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h28
J'aimais les nains de jardin AVANT d'avoir Willow ! J'aime tout ce qui est petits êtres des bois aussi, les elfes, les farfadets... Smiley Smiley

Bizarre hein Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h30
ca va tu vas m'adoré alors je fais 1 m 60 sur la pointe des pieds je suis une wiwi humanisé j'ai le poil moins brillant je te l'accorde Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h32
Si tu lèches et que tu mords pas, ça se passera bien !!! Smiley Smiley Smiley

Bon faudra que tu marches à 4 pattes aussi pour que l'illusion soit parfaite !!! héhéhé Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h34
Je sais me tenir je leche pas quand a 4 pattes tu penses pas a mes rumatismes vilaine Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h44
Citation:
tu penses pas a mes rumatismes vilaine
Ah ?? tu es dysplasique ?? Je connais de supers compléments alimentaires contre l'arthrose !!!! Smiley Smiley Smiley


Smiley


Répondre
05/06/2007, 17h47
Et bien moi, si je voulais faire confirmer Badka j'aurais le même problème : elle mesure moins de 54 cm ! En plus elle a des coudes volumineux, donc ça serait rapé de toute façon.
Bonne chance à Willow quand même, on ne sait jamais...
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h48
[size=xx-small]ce topic est sur une pente glissante...[/size]

j'ai pas d'arthrite les doigts marchent bien sur le clavier t'as vu comment je repond du tacotac moi attention super floodeuZe est là Smiley Smiley

Je laisse les croquettes et complement alimentaire a wiwi d'ailleur un peu de soussoupe... jdcjdr Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 17h54
Sur une pente glissante, c'est certain !! Smiley" Smiley Smiley
Super floodeuse contre super modo ! Smiley Smiley Smiley


Michoun...merci pour les encouragements Smiley Et si Badka fait au moins 51, il semble que ce soit bon...je te tiendrai au courant dès que j'ai eu l'info par le Club de race Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 18h03
en meme temps le 1er juillet expo à la rochelle, je demanderai au juge à combien de cm, il confirme le labrador Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 18h09
Merci Bé..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 19h19
bon alors j'ai verifié mon kéké lui il est dans la fourchette pour les males donc je peux continuer a appeller wiwi naine de jardin Smiley Smiley Smiley

c'est pas grand chose mais qu'est ce que j'en suis fier de mon Kéké Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 21h42
tu as déjà fais le dépistage de la dysplasie de la hanche et les tares oculaires ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
05/06/2007, 22h19
Skailyne, tu es une femme morte Smiley et ton kéké de chienpilepoildanslestandard aussi Smiley Smiley


Lilou, pour les radios, c'est prévu pour cet été Smiley Mais en fait, je ne crois pas que j'en ai beosin... faut que je me renseigne et de toute façon je voulais le faire Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 22h22
Smiley Smiley Smiley il est grand mon Kéké
Répondre
Avatar
05/06/2007, 22h26
Tout ce qui est petit est mignon, c'est toi qui l'a dit...et tout ce qui est grand est...quoi ?? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley


Bon ben s'il est grand et confirmé, alors on va peut être pouvoir s'entendre pour la suite, non ?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 22h31
tu n'en as pas besoin pour la confirmation mais si tu veux faire une portée c'est à faire ainsi que la tare oculaire. Smiley pour avoir une portée avec toute la sécurité nécessaire.

skay, qui nous prouve qu'il est bien dans le standard Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion