TAN en PACA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 19h00
Bonsoaaar,
Est-ce que quelqu'un parmis vous peut me donner la date et le lieu du prochain TAN en région PACA ?
Merci d'avance je n'arrive pas à contacter le délégué du clob des spaniels pour le lui demander...
Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
18/04/2008, 21h58
site club de race

Pour faire passer le TAN tu te rapproches d'une exposition national d'élevage, ou régionale d'élevage, voir calendrier sur le lien

Valable pour toutes les races aujourd hui tu trouves la possibilité de passer le TAN autres infos

J'ai une amie qui a fait passé le TAN lors d'une régionale d'élevage mais pas de la race de ses chiennes, renseignes toi sur les manifestations prochaines en PACA il te suffira de te présenter à l'ouverture et normalement tu doit pouvoir t'inscrire, papiers du chien pédigré carte du tatouage ou de la puce ...

Répondre
19/04/2008, 11h09
Salut,
Merci pour cette réponse. J'arrive pas à contacter le délégué du spaniel club de la région PACA, ils se démerdent quand même pour donner un numéro de tél et une adresse mails et les deux sont hors sujet. Je vais pas tenter l'adresse ça me ferait gaspiller un timbre... Smiley
Sinon je vais essayer de voir ouais avec un autres club de race, de toute façon ma chienne n'est pas encore inscrite au pedigree de sa race alors voilà...
Kissous.
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
20/04/2008, 11h07
es-tu aller voir sur le site du club ?

en principe les dates y sont !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
20/04/2008, 17h08
Coucou Acheb,
Oui je crois que j'ai une malédiciton, les dates sont sur le site pur TOUTES les régions, SAUF pour la mienne. Je vais me suicider lol.
Trop pas de chance...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
20/04/2008, 17h43
alors pour le Nord il faut contacter Pascale Galand (03 21 59 51 51)
[email protected]

il y a 2 dates concernant les reunions où le passage du TAN s'effectue :
Servins le 1er Juin
Wissant le 7 Septembre

region PACA n'est pas marquée parce qu'elle correspond au Nord !

voilà !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
21/04/2008, 20h39
Merci Acheb, mais la région PACA est dans le sud et j'avoue ne pas saisir le rapport avec le Nord...y'a quand même un différence de presque 1000km là..................quitte à choisir de passer mon TAN dans une autre région, je préfèrerais choisir le languedoc roussillon ! Smiley
En tout vas merci pour ces adresse ! Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
22/04/2008, 07h40
Tel au président du club Smiley
Répondre
22/04/2008, 10h18
désolé mais je savais pas où c'etait ! personne n'est parfait Smiley je viens de regarder où tu te trouves oups ! c'est pas le même coin donc je t'envois ça par mp !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion