tarif d'une exposition?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2007, 20h41
Bonjour à tous!

Voila je vais bientot avoir un Dogue Allemand de race... L'éleveur me propose de faire des expositions ce que je ne repousse pas... Par contre je me demande combien coute l'inscription. J' ai bien conscience qu'à ce tarif je devrai rajouter les frais de voyage (voir d'hotel si c'est loin et de repas) .

Je vous remercie de votre aide car aujourd' hui je n' ai pas encore pris la décision pour les expos...
__________________
"On a qu' une vie c' est donc qu' elle est parfaite!" Paul Eluard. Smiley
Répondre
23/07/2007, 20h48
En fait, le prix varie selon les expos ... nationales, internationales , etc ... MAis en moyenne, il faut compter entre 35 et 50 € pour un seul chien.
Pour le Championnat de France 2007, je crois que ça tournait autour des 60 € .
__________________
Répondre
23/07/2007, 20h52
des fois les eleveurs paient le prix de l'inscription à l'expo pour leur client.
car quand un chiot d'un elevage gagne, cela rapporte des points et du prestige à l'elevage.

donc, vois avec ton eleveur peut etre ?

sinon, ca reste correct, et tu n'es pas obligé de faire toute la france et l'europe, mais rester a des expos vers chez toi.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
23/07/2007, 20h52
Celles que j'ai faites : 30€ avec cage gratuite.

Ca dépend aussi si c'est dans le cadre d'une foire agricole (plus de monde, plus de visiteurs prévus donc moins chers), si ce sont des CACS (nationale) ou des CACIB (internationales), si c'est dans une grande ville ou des plus petites.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 08h14
aujourd'hui beaucoup de cacs sont aux alentours de 30 et 33 euros. et la cage est en sus à 5 euros
pour les expo CACIB elles sont à 38 euros avec cage en sus

mais lolo a raison, certaines expo fournissent encore les cages gratuitement mais de plus en plus rares Smiley
Répondre
Avatar
24/07/2007, 11h57
Laisse le bébé grandir ..... vous avez le temps de penser aux expos et d'attraper ( ou non ) le virus selon ses résultats !!!!!
Répondre
24/07/2007, 18h20
Sauf si c'est une participation en classe Puppy, il n'y a pas d'âge pour commencer ! Le tarif pour un chien adulte pour les beaucerons c'est 35 euros maintenant, pour un chien, dégressif à partir du deuxième. Sans compter que suivant la "classe" (puppy, débutant, adulte, vétéran), c'est un prix différent. Mais après, mieux vaut se renseigner auprès du club de race.

Je t'invite à faire un tour aux expos de race, cela permet de rencontrer d'autres passionnés et d'apprendre pleins de choses (perso j'ai fait deux journées beauceronnes, une régionale d'élevage et deux nationales d'élevage, et ce n'est pas tant les résultats qui m'importe, mais plutôt revoir les copains !).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion