Willow expo, confirmation et TAN (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2007, 15h54
http://vallee-cheron.com/sully2006.pdf

Astuce de la vallée de chéron...femelle qui gagne depuis 2 ans (51 cm Smiley Smiley ), aplombs et présentation parfaite...
Et plus "grosse" que Wiwi...
Répondre
Avatar
03/09/2007, 16h00
Vince...je suis pas sûre que ce soit moi...j'ai tellement le trac en public... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h02
tu te concentre sur ta chienne ca ira mieux elle est là pour toi, tu es là pour elle t'occupe pas du reste. Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h03
eh bien oui ca doit pas etre evident courage triskelfe aller courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 16h07
Merci tous les 2... Smiley Smiley Smiley

Vince, faut aussi se concentrer sur le juge...bien se placer tout ça, pour qu'il puisse bien juger la chienne....et je serai entourée de pros en plus... Smiley" Smiley" Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h16
je sais oui mais si t'as le trac tu regardes ta chienne dans les yeux elle saura te rassuré Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h18
oui, et puis un beau décolleté pour le juge Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
03/09/2007, 16h21
c'est vraiment necessaire ca ? Smiley
je croyais que c'était la chienne qui était jugé, pas la vue plongeante de la propriétaire Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 16h26
Quand je regarde Willow dans les yeux, et qu'elle attend la balle ça donne a peut près ça... Smiley"

Bon qu'est ce que tu fout...tu me l'envoi c'te balle !?? Smiley Smiley




(Clik sur croix pour agrandir image)
Répondre
03/09/2007, 16h27
certains sont sensibles à ce genre d'arguments Smiley Smiley

moi je mettrais un joli petit décolleté, pas non plus pour que tout passe par dessus bord au moindre mouvement non plus Smiley

et par contre, chaussures pratiques, genre petites baskets.
j'ai une copine qui se fait toujours critiquer, car elle ne sait pas courir... elle court désormais en basket et ca mieux.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
03/09/2007, 16h28
Adry !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui et pantalon clair pour la présentation d'un chien foncé Smiley Le décolleté, je note !!! Smiley
(oui je penserai aux photos, tu penses ! Smiley)
Répondre
03/09/2007, 16h38
toutes les memes Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 16h40
Il faut donner le meilleur de soi-même, en toute circonstance !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 17h51
Smiley Nanou n'avait pas vu le poste mon p'tit Smiley
mais bien sûr que tu vas être confirmé
et même plus Smiley
Tiens déjà la fiche pour toi
avec mille câlins de Nanou
gros Smiley à maman Triskelfe



Smiley on va penser trés fort à toi le 8 Smiley
Répondre
03/09/2007, 18h04
Citation:
Triskelfe a écrit :
http://vallee-cheron.com/sully2006.pdf

Astuce de la vallée de chéron...femelle qui gagne depuis 2 ans (51 cm Smiley Smiley ), aplombs et présentation parfaite...
Et plus "grosse" que Wiwi...
Sans hésitation aucune... Pour moi Willow beaucoup plus belle..

Perso je trouve Astuce déjà "imposante"... Top modèle et Viva me plaisent davantage... Mais hélàs je ne suis pas juge....

Répondre
03/09/2007, 18h11
Super que les sardines cela marche, moi aussi ils adorent, mais j'en donne rarement car après la gamelle est toute poisseuse... beurkkk

Concernant le trot dans le ring, n'oublies pas de partir dans le sens inverse des aiguilles du montre, que le chien soit à l'intérieur (c'est le chien qui est jugé, pas le maître Smiley Smiley Smiley ).

Surtout évites de stresser, ce n'est rien à passer. De toute façon, le temps que tu passes à attendre te permet en général de se détendre.

Tu passeras je pense également par la case "mensurations", le chien ne doit pas bouger, rester debout, pouvoir montrer ses dents (heureusement, c'est une femelle, pour mon mâle j'ai du lui soulever l'arrière train en étant devant lui afin que le juge puisse regarder les coucougnettes et les doubles ergots Smiley ).

En temps normal, il y a un ring femelle et un ring mâle. Au fait c'est une expo ou juste une séance de confirm ?
Répondre
03/09/2007, 18h13
Désolée c'était dans le titre... Smiley Smiley Smiley

J'oubliais, sur la feuille de jugement (si c'est pour tout le monde pareil), tu as une case en bas, si cette case est cochée, tu es retenue pour la tournette finale afin d'établir un classement.
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h15
adry pour le pouic pouic, certains juges appliquent le nouveau réglement : interdit tout attribut extérieur, pouic pouic, balle, appel, sifflet bref plus rien Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h17
sur papier de confirmation pas du tout de qualificatif Smiley

juste sur papier d'expo, qui est un papier à part Smiley

cé timide en public, on aura tout entendu Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2007, 23h00
MERCI ma ptite Nanou j'adore cette poto en plus !! Smiley Smiley (Juste c'est "la plus belle" ma fifille Smiley Smiley )

Mitsou... Smiley Smiley Smiley

Aerin merci pour tous tes bons conseils Smiley Smiley

sorbone, je t'assure que moi en public, courir comme ça devant tout le monde j'en mène pas large, heureusement que les gens sont là pour regarder la chienne Smiley Smiley Merci pour tes conseils !! Smiley Smiley J'ai pas le droit à la balle alors ???
Répondre
Avatar
04/09/2007, 00h33
Voilà une photo de Willow le Whipet qui date de ca WE envoyée par l'éleveuse Smiley
Smiley



EDIT : Je viens de recevoir un mail, en fait la championne nationale et internationalle c'est Elle, Utopie de la Vallée de Chéron...
Moi, je trouve qu'aà part 1 kg ou 2, il n'y a pas de différence avec ma Wiwi !! Smiley Smiley
Smiley Smiley

Répondre
Avatar
04/09/2007, 08h03
cé toi tu as le droit, mééé de facon discrete Smiley c tout ceux autour du ring qui sont sensés ne plus avoir le droit Smiley Smiley j'ai vu récemment à cognac tout artifice interdit sur le ring des rott Smiley

cé tu n'es meme pas obligé de courir, en fait il faut respecter l'allure du chien, pour certain il faut juste avoir un pas rapide comme par exemple le hovawart, car si tu cours pour eux, ca va trop vite et tu vois pas l'allure Smiley

donc essayes de faire trotter ta chienne en allongeant le pas et si ca marche pas, oui toi devoir trotter Smiley
Smiley

et ta chienne n'est pas maigre Smiley
Répondre
04/09/2007, 08h36
Triskelfe..... je suis d'accord avec Sorbone....

ELLE EST PAS MAIGRE WILLOW..... MAIS PARFAITE ........
Répondre
Avatar
04/09/2007, 09h46
Merci beaucoup à toutes les 2... Smiley Smiley Smiley

PS : j'ai édité mon message, juste plus haut...
Répondre
04/09/2007, 09h51
TOUT A FAIT CECILE....

WILLOW A TOUTES CES CHANCES....

MEME TYPE DE CHIENNES... Museau idem aussi....

AUCUN SOUCI. NO STRESS
Répondre
04/09/2007, 09h54
Citation:
sorbone a écrit :
cé toi tu as le droit, mééé de facon discrete Smiley c tout ceux autour du ring qui sont sensés ne plus avoir le droit Smiley Smiley j'ai vu récemment à cognac tout artifice interdit sur le ring des rott Smiley
moi là lyon et macon, il le faisait de maniere pas discrete du tout Smiley Smiley et les petites friandises ca elle peut non ?

en tout cas triskelfe, WIWI est superbe Smiley magnifique naturellement !!! bravo !!

et en effet, elle est parfaite, pas maigre du tout.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
04/09/2007, 10h02
Merci à vous Smiley

Vous remarquez quand même une légère différence de"carrure" entre les 2 chiennes...Mais c'est vrai que Wiwi a toutes ses chances ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2007, 12h33
oui les friandises Smiley Smiley Smiley

et adry oui il y en a encore qui accepte les gens hystériques à coté des rings Smiley Smiley mais de moins en moins car consignes de scc Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2007, 12h54
quant à la différence, la seule chose que je vois, c la longueur ... il te suffit de la présenter moins étirée Smiley tu as droit de position les pates Smiley à l'arrière tu les mets moins tendues et donc son ventre se verra moins, et tu auras une chienne plus ramassée Smiley
Répondre
04/09/2007, 12h57
Moi je trouve même que Wiwinette est encore plus belle!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion