Willow expo, confirmation et TAN (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 12h46
[size=large]hello Trsikelfe Willow [/size]
du vert couleur d'espoir
des gros câlins pour willow pour
et un méga Smiley pour maman pour rester Smiley
plus M...E pour demain
Nanou
Répondre
07/09/2007, 13h38
et en meme temps cé ne joue pas sa vie Smiley pas éleveuse elle Smiley donc tout va bien se passer Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h26
MERCI MERCIIIIIIIIIII Smiley Smiley Smiley Smiley

Hey Bé, 'tention hein, je vise un "excellent" keumême !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h32
j'ai jamais dis le contraire il me semble Smiley moi je ne vois pas ou est le problème pour l'excellent Smiley Smiley Smiley

mais pour te rassurer complétement, c pas parce qu'elle n'a pas un excellent qu'elle ne sera pas confirmée Smiley

allez bonne nationale cé Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h40
Merci beaucoup ma Louloute !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h48
Au fait...qu'est-ce qu'il faut que je prévois pour demain...que je n'oublie rien ???? Smiley Smiley Smiley (non non moi pas obsédée Smiley)
Répondre
07/09/2007, 17h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]n'oublies pas Willow[/size]

et sois

même

Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
07/09/2007, 18h12
Smiley Smiley Smiley Smiley NANOU !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

oui bon, ma question était sérieuse quand même hein... Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
07/09/2007, 18h43
Ben un récipient + bouteille d'eau, sa laisse de présentation, son carnet de santé, ses papiers LOF, qq croquettes, SA BALLE....

Je dois oublier des choses.... Mais les expertes vont venir te dire tout celà....

ZEN ZEN ZEN Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : L'APPAREIL PHOTO....
Répondre
07/09/2007, 18h44
Ce dont tu as besoin :

- Pour la chienne : son carnet de santé, son pédigree (bien que souvent on ne le demande pas), de l'eau, quelques friandises, un jouet (tout cela pour l'attente).

- Pour toi : de l'eau, un siège pliant si tu as, un sandwich pour tenir, beaucoup de patience.
Répondre
07/09/2007, 18h50
Merci les filles...tout ça c'est prêt déjà... Smiley Smiley

PS : Aerinn, je te remercie pour l'idée des sardines...mais heureusement que c'est fini ce soir parce que...je te dis pas l'odeur des pets de Wiwi !!!! Smiley Smiley Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 19h50
Je t'en prie, c'était avec plaisir, et en effet, ce n'est pas moi qui avait les odeurs Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h00
Citation:
Aerinn a écrit :
Ce dont tu as besoin :

- Pour la chienne : son carnet de santé, son pédigree (bien que souvent on ne le demande pas), de l'eau, quelques friandises, un jouet (tout cela pour l'attente).

- Pour toi : de l'eau, un siège pliant si tu as, un sandwich pour tenir, beaucoup de patience.

hahaha le siège pliant Smiley oui tout a fait et n'oublies pas la bouteille de mousseux pour feter la réussite Smiley

donc on résume :
pour wiwi : tapis du chien, laisse, collier, gamelle d'eau, et jouet
pour toi: appareil photo, casquette, parapluie, table pliante, chaise, sandwich bouteille d'eau, bouteille de mousseux et le sourire Smiley

Répondre
07/09/2007, 20h29
Triskelfe
Smiley
mais Smiley sérieux je pens tés fort à vous deux Smiley
allez ma Willow fait une super méga léchouille à maman
elle va être aux Smiley
gros Smiley Nanou et Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h30
Smiley Smiley Smiley
en plus c'est un signe Nanou fait 3000 au VLS Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h44
Bon courage Triskelfe et Wiwi, je vous dit m...e.

Restez Smiley et Smiley

Smiley Smiley à tous les deux
Répondre
07/09/2007, 20h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toutes !!!

Merci pour les conseils Smiley Smiley

je suis détendue ça va..;et Wiwi ben...elle dors ! Smiley
Répondre
08/09/2007, 08h47
ALLEZ WILLOW !!!!!
Répondre
08/09/2007, 08h50
UN GROS M---E A WIWINETTE!!!!!!!!je vais bientot prendre le bateau, mais je ne pouvais pas oublier cette importante journée!!!Allez ma Cécé, allez ma Wiwitte!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
08/09/2007, 13h04
eh oui c une longue journée pour cé et wiwi aujourd'hui Smiley mais sous le soleil Smiley Smiley

et le résultat n'est pas l'essentiel Smiley wiwi sera toujours la meme quoi qu'il arrive Smiley
Répondre
08/09/2007, 14h52
Depuis ce matin... Toutes mes "bonnes ondes" sont avec vous Cécile et Willow...

ET EN PLUS SOLEIL MAGNIFIQUE...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h01
[size=xx-large]mille ondes en + de Nanou[/size]

avec aussi le soleil et des Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h18
[size=xx-large]ALORS ??????? [/size]

Je te vois !!!
Répondre
08/09/2007, 15h37
Coucou...
Nous voilà déjà rentrées !! Ce qui n'est pas plus mal... Smiley

Bien, je n'apporte pas de bonnes nouvelles, je vous préviens Smiley
Willow à eu un TRES BON en expo, mais n'a pas été confirmée, car selon eux...elle faisait 49 cm. Le juge français l'a mesuré 4 fois...en étirant au max...mais rien n'y fesait, c'était toujours 49 cm...(même si je trouve qu'il l'a mesurée un peu en arrière, mais enfin, il doit mieux savoir que moi quand même !)

Donc voilà Smiley La Naine de jardin restera...au jardin, et n'ira plus en expo !! Smiley
Ce qui, je vous l'avoue n'est pas mal du tout, l'ambiance là-bas est a VOMIR, sincèrement...
Les gens ne se préoccupent que de plaire au juge, le chien est un objet pour faire valoir leur prétention.
Non vraiment, c'est pas un milieu pour moi.

Cependant, le juge Suédois (pas celui qui a mesuré Wiwi, car pas le droit) à été très juste (et gentil) envers elle, je vous lis le descriptif de son qualificatif : (je traduis de son anglais désolée)
" chienne très gaie qui à besoin de beaucoup de temps encore pour se développer. Elle est très féminine. Pelage parfait. Une meilleure tête aurait été souhaitable (ça c'est sûrement pour le museau trop court) Bon cou et forechest (traduction ??) Un peu petite. Port de queue un peu haut. Se déplace bien"

Et voici les photos !! Smiley

"Mais qu'est ce que je fais là ?" se dit Willow...

Coucou les copains de VLC !!!

AH, c'est à nous !! sympatique juge suédois...

Examen poussé....

Allez Wiwi laisse-toi faire il est gentil !!! (notez le sourire du juge Smiley et Wiwi qui veut se barrer Smiley )

En statique...le juge la regarde...

Et là, voici les finalistes, dans l'ordre de la 1ere à la 4ème...

Je trouve que la victoire est méritée... Smiley

Merci en tout cas d'avoir été là pour nous Smiley Vous avez été super vous Smiley
On est venues, on a vu, on a pas vaincu Smiley...Mais ma Wiwi d'amour reste tout pour moi, même si elle n'as pas obtenu son BAC !! Smiley Smiley
Au fait, pour le TAN (Epreuve A pour les chiens de plus de 24 mios en fait), il fallait (encore) payer 30€, je trouve que c'est vraiment une pompe a fric ce milieu...donc j'ai préféré aller lui faire faire passer son épreuve dans la Loire, avec sa baballe et autour d'un Pic-nic !!! Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h45
Belle journée quand même alors Smiley

Félicitations a Willow et a sa maman pour la note excelente en expo.

Tite wiwi ne deviendra jamais grande alors Smiley

Mais elle reste elle même, toujours aussi pleine d'amour je suppose...

Gros Smiley a Willow et sa maman Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h48
Ben j'imagine ta déception....

Mais pour willow et toi rien de changer, elle reste ta pipounette...

Tu connaissais déjà le milieu des expositions canines, par les autres habitués... Je savais que le milieu ne te conviendrait pas...

Comment a réagi ton éleveuse ???

Edit : Tu as fait valider la non confirmation (lolo avait fait un message je crois...)

Smiley à toi Cécile... Et pleins de caresses à ma labranoire préférée...
Répondre
08/09/2007, 15h49
Non Pluto, note "très bon", c'est juste en dessous...
Répondre
08/09/2007, 15h50
Mitsou...elle n'est pas chez elle aujourd'hui (répond pas au tel)...je pense qu'elle va être fâchée... Smiley

Déçue, un peu...mais franchement, c'est pas grave du tout Smiley

EDIT : OUI j'ai fais valider...hors de question que je remette les pieds dans une expo...! Et toute façon, 49 cm c'est hors standards, alors bon Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h53
Elle ne devait pas t'accompagner ???

Franchement je suis complètement néophyte dans les expos, classement, etc.... alors je comprends pas tout... ELLE OBTIENT UN TRES BON ... Super si juste en dessous d'excellent. Mais c'est un jugement par rapport à quoi ???
Répondre
08/09/2007, 15h54
Citation:
Triskelfe a écrit :
Non Pluto, note "très bon", c'est juste en dessous...

J'ai bien lu Smiley

Pour moi Trés bon reste une excelente note.......Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion