![]()
07/09/2007, 12h46
|
[size=large]hello Trsikelfe Willow [/size]
Répondre
du vert couleur d'espoir des gros câlins pour willow pour et un méga ![]() ![]() plus M...E pour demain Nanou |
![]()
07/09/2007, 13h38
|
et en meme temps cé ne joue pas sa vie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 17h26
|
MERCI MERCIIIIIIIIIII
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Hey Bé, 'tention hein, je vise un "excellent" keumême !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 17h32
|
j'ai jamais dis le contraire il me semble
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais pour te rassurer complétement, c pas parce qu'elle n'a pas un excellent qu'elle ne sera pas confirmée ![]() allez bonne nationale cé ![]() |
![]()
07/09/2007, 17h40
|
Merci beaucoup ma Louloute !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 17h48
|
Au fait...qu'est-ce qu'il faut que je prévois pour demain...que je n'oublie rien ????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]n'oublies pas Willow[/size] et sois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 18h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui bon, ma question était sérieuse quand même hein... ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2007, 18h43
|
Ben un récipient + bouteille d'eau, sa laisse de présentation, son carnet de santé, ses papiers LOF, qq croquettes, SA BALLE....
Répondre
Je dois oublier des choses.... Mais les expertes vont venir te dire tout celà.... ZEN ZEN ZEN ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : L'APPAREIL PHOTO.... |
07/09/2007, 18h44
|
Ce dont tu as besoin :
- Pour la chienne : son carnet de santé, son pédigree (bien que souvent on ne le demande pas), de l'eau, quelques friandises, un jouet (tout cela pour l'attente). - Pour toi : de l'eau, un siège pliant si tu as, un sandwich pour tenir, beaucoup de patience.
07/09/2007, 18h50
|
Merci les filles...tout ça c'est prêt déjà...
Répondre
![]() ![]() PS : Aerinn, je te remercie pour l'idée des sardines...mais heureusement que c'est fini ce soir parce que...je te dis pas l'odeur des pets de Wiwi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2007, 19h50
|
Je t'en prie, c'était avec plaisir, et en effet, ce n'est pas moi qui avait les odeurs
![]() ![]() ![]() ![]()
07/09/2007, 20h00
|
|
Citation:
hahaha le siège pliant ![]() ![]() donc on résume : pour wiwi : tapis du chien, laisse, collier, gamelle d'eau, et jouet pour toi: appareil photo, casquette, parapluie, table pliante, chaise, sandwich bouteille d'eau, bouteille de mousseux et le sourire ![]() |
![]()
07/09/2007, 20h29
|
Triskelfe
Répondre
![]() mais ![]() ![]() allez ma Willow fait une super méga léchouille à maman elle va être aux ![]() gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 20h30
|
![]() ![]() ![]() en plus c'est un signe Nanou fait 3000 au VLS ![]() |
07/09/2007, 20h44
|
Bon courage Triskelfe et Wiwi, je vous dit m...e.
Répondre
Restez ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2007, 20h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les conseils ![]() ![]() je suis détendue ça va..;et Wiwi ben...elle dors ! ![]() |
08/09/2007, 08h47
|
ALLEZ WILLOW !!!!!
|
UN GROS M---E A WIWINETTE!!!!!!!!je vais bientot prendre le bateau, mais je ne pouvais pas oublier cette importante journée!!!Allez ma Cécé, allez ma Wiwitte!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/09/2007, 13h04
|
eh oui c une longue journée pour cé et wiwi aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() et le résultat n'est pas l'essentiel ![]() ![]() |
08/09/2007, 14h52
|
Depuis ce matin... Toutes mes "bonnes ondes" sont avec vous Cécile et Willow...
Répondre
ET EN PLUS SOLEIL MAGNIFIQUE... ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2007, 15h01
|
[size=xx-large]mille ondes en + de Nanou[/size]
Répondre
avec aussi le soleil et des ![]() |
08/09/2007, 15h18
|
[size=xx-large]ALORS ??????? [/size]
Répondre
Je te vois !!! |
![]()
08/09/2007, 15h37
|
Coucou...
Répondre
Nous voilà déjà rentrées !! Ce qui n'est pas plus mal... ![]() Bien, je n'apporte pas de bonnes nouvelles, je vous préviens ![]() Willow à eu un TRES BON en expo, mais n'a pas été confirmée, car selon eux...elle faisait 49 cm. Le juge français l'a mesuré 4 fois...en étirant au max...mais rien n'y fesait, c'était toujours 49 cm...(même si je trouve qu'il l'a mesurée un peu en arrière, mais enfin, il doit mieux savoir que moi quand même !) Donc voilà ![]() ![]() Ce qui, je vous l'avoue n'est pas mal du tout, l'ambiance là-bas est a VOMIR, sincèrement... Les gens ne se préoccupent que de plaire au juge, le chien est un objet pour faire valoir leur prétention. Non vraiment, c'est pas un milieu pour moi. Cependant, le juge Suédois (pas celui qui a mesuré Wiwi, car pas le droit) à été très juste (et gentil) envers elle, je vous lis le descriptif de son qualificatif : (je traduis de son anglais désolée) " chienne très gaie qui à besoin de beaucoup de temps encore pour se développer. Elle est très féminine. Pelage parfait. Une meilleure tête aurait été souhaitable (ça c'est sûrement pour le museau trop court) Bon cou et forechest (traduction ??) Un peu petite. Port de queue un peu haut. Se déplace bien" Et voici les photos !! ![]() "Mais qu'est ce que je fais là ?" se dit Willow... ![]() Coucou les copains de VLC !!! ![]() AH, c'est à nous !! sympatique juge suédois... ![]() Examen poussé.... ![]() Allez Wiwi laisse-toi faire il est gentil !!! (notez le sourire du juge ![]() ![]() ![]() En statique...le juge la regarde... ![]() Et là, voici les finalistes, dans l'ordre de la 1ere à la 4ème... ![]() ![]() Je trouve que la victoire est méritée... ![]() Merci en tout cas d'avoir été là pour nous ![]() ![]() On est venues, on a vu, on a pas vaincu ![]() ![]() ![]() Au fait, pour le TAN (Epreuve A pour les chiens de plus de 24 mios en fait), il fallait (encore) payer 30€, je trouve que c'est vraiment une pompe a fric ce milieu...donc j'ai préféré aller lui faire faire passer son épreuve dans la Loire, avec sa baballe et autour d'un Pic-nic !!! ![]() ![]() |
![]()
08/09/2007, 15h45
|
Belle journée quand même alors
Répondre
![]() Félicitations a Willow et a sa maman pour la note excelente en expo. Tite wiwi ne deviendra jamais grande alors ![]() Mais elle reste elle même, toujours aussi pleine d'amour je suppose... Gros ![]() ![]() |
08/09/2007, 15h48
|
Ben j'imagine ta déception....
Répondre
Mais pour willow et toi rien de changer, elle reste ta pipounette... Tu connaissais déjà le milieu des expositions canines, par les autres habitués... Je savais que le milieu ne te conviendrait pas... Comment a réagi ton éleveuse ??? Edit : Tu as fait valider la non confirmation (lolo avait fait un message je crois...) ![]() |
![]()
08/09/2007, 15h49
|
Non Pluto, note "très bon", c'est juste en dessous...
Répondre
|
![]()
08/09/2007, 15h50
|
Mitsou...elle n'est pas chez elle aujourd'hui (répond pas au tel)...je pense qu'elle va être fâchée...
Répondre
![]() Déçue, un peu...mais franchement, c'est pas grave du tout ![]() EDIT : OUI j'ai fais valider...hors de question que je remette les pieds dans une expo...! Et toute façon, 49 cm c'est hors standards, alors bon ![]() |
08/09/2007, 15h53
|
Elle ne devait pas t'accompagner ???
Répondre
Franchement je suis complètement néophyte dans les expos, classement, etc.... alors je comprends pas tout... ELLE OBTIENT UN TRES BON ... Super si juste en dessous d'excellent. Mais c'est un jugement par rapport à quoi ??? |
![]()
08/09/2007, 15h54
|
|
Citation:
J'ai bien lu ![]() Pour moi Trés bon reste une excelente note....... ![]() |