jouet qui ne dure pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2010, 23h17
bonsoir
je voudrais savoir si il existe des jouets qu'un chien ne pourrait pas détruire, parce que mon chien détruit tous ses jouets et du coup maintenant il ronge mes meubles et c'est quand même énervant.
balle de tennis il retire la mousse autour puis la met en miette partout dans l'appart, les jouets en caoutchouc qui fait du bruit c'est pareil, les cordes tressées c'est pareil et les gros os il en a rien à faire
donc je n'ai plus de solution
Répondre
10/06/2010, 23h33
Il a quel age? Il fait ses dents?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
walzswann
10/06/2010, 23h46
Un Kong.
Indestructible et en plus tu peux mettre des friandises exprès dedans donc ça l'occupe un moment Smiley
Répondre
11/06/2010, 00h02
il a 1an et demi
un kong j'ai essayé et il ne joue pas avec

merci
Répondre
11/06/2010, 00h34
tu as essayé avec les friandises?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
11/06/2010, 00h43
le fait qu'il détruise ses jouets est embettant?
Si c'est financier, alors prend des jouet maison: bouteille en plastique, baton en bois (mais si tu n'aimes pas balayer, la bouteille en plastique est mieux)

Par contre le fait qu'il détruise ses jouets ne doit pas déclencher le mordillement des meubles.

Entre la destruction des jouets, et celle des meubles, il y a bien là, 2 problématique différente (mais détruire les jouets, n'est pas forcément une problématique, tout dépend de la perception des choses).

ronge t'il les meuble devant toi?
en ta présence chez toi?
seulement pendant les absences?
que fais tu quand tu le vois faire?
que fait tu quand tu découvres un meuble grignoter sans le prendre sur le fait?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
11/06/2010, 01h18
le jouet Kong et bien solide ?
parce que mes chiens aussi on du mal a gardé des jouet,
et j'aimerais trouvé aussi un jouet solide pour eux non pas parce que il touche au meuble pas du tous mais pour qu'il aye toujours de quoi s'occupé,
et les bouteille j'ai fais aussi et ils adore jouet avec,mais je doit enlevé le bouchon car sinon c'est eux qui l'enleve et je ne veux pas prendre le risque qu'il s'étouffe avec,
mais que la bouteille il y a pas de dangé ?
Répondre
11/06/2010, 02h09
en 7 ans de masticage de bouteille, ma chienne s'est coincé entre 2 dents, un bou de platique une fois. Je lui ai enlevé.

Si le chien a tendance à ingurgité des petits bous, peut être pas une bonne solution. Perso, je lui donne toutes les bouteilles qu'elle veut, avec le bouchon, comme çà elle s'amuse d'abord à la percé, et ensuite à la mordillé de partout, mais seulement quand je suis présente.

D'un autre côté, un chien bien dans ses patounes, ne cherchera pas l'exercice pendant les absences, il préférera le dynamisme de la présence du maitre. Nos chiens dorment quand ils sont seuls, à conditions qu'il bénéficie d'un exercice quotidien adapté à leur besoin.

Les kong sont très résistants, c'est les plus résistants des jouets, pas forcément indesctuctible, mais ils durent nettement plus longtemps, et pour certains, toute une vie.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
11/06/2010, 02h14
les kong ça dur ! surtout les kong extrême noirs, ils sont très résistant.....




Répondre
Avatar
11/06/2010, 14h10
je vais allez voir si il y en a dans l'annimalerie pres de chez moi,
c'est mieu que j'en prenne direct trois ? puisque j'ai 3chiens
ou alors un suffie ?
je pance que 3 serait mieu non ?
merci a vous
je serais plus panchez sur le 1er kong en photo,
en plus l'autre jours j'ai mis une ptite croquette dans un os en cahoutchou et sa leur a beaucoup plus,donc je pance que le kong fera leur bohneur !!
merci a vous,
mais il peuve sens lacé a force ?
mais je pance que je leur donnerais huniquement quand je ne serais pas l'a pour pas qu'il sent lace vite Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2010, 14h26
la je vien de metre un bout de fromage dans le trou de son os os en jouet et Daysie et preocupé elle a du mal a le prendre lol,donc je pance que le jouet kong lui plaira Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2010, 23h34
bon ba on et rentré et il y avais encore des betices lol,
c'est simple avec Daysie on a pas de betices si elle a un os-os avec elle,
mais c'est risqué de lui laissé un os si on part
Répondre
12/06/2010, 09h34
un kong
Répondre
12/06/2010, 18h49
Vasco se lasse vite des jouets (enfin, il met un moment avant de comprendre que c'est un jouet). Il a dégommé plusieurs cordes et ne parlons même pas des balles de tennis. Une amie a voulu lui offrir un jouet une fois (qui lui a couté un oeil en plus). Je l'avais pourtant prévenu! C'était une corde avec une grosse balle violette. En 1/4 d'heure, c'était finis. La seule chose qui dure avec ce chien, c'est les pneus...Quoi que je lui enlève sa corde (seule rescapée de ses jouets) et j'arrive quand même a la faire tenir un moment.
Le kong, je connais de nom, mais j'ai jamais essayé. A testé
Répondre
22/06/2010, 04h12
Chez moi le premier kong noir que j'avais eu a duré plusieurs mois, mais il a fini en morceaux.

J'en ai racheté un, et il n'a pas duré longtemps. Un de mes chiens avait découvert la technique de destruction de ce jouet, et du coup, je ne leur laisse plus longtemps, car il le détruit et mange les morceaux (qui peuvent être gros). Alors ce que je donne, c'est des os en cuir de temps en temps, sinon, ils mangent des branches et des morceaux de bois. Ils ont aussi un vieux tuyau d'arrosage, et des cordes qu'ils ne détruisent pas bizarrement.

Donc le KONG tout dépend des chiens. Si ton chien est un tenace, il survivra pas bien longtemps, et ca coute quand même cher comme jouet. Alors moi aussi, j'en viendrais presque à donner un pneu à mes chiens. Smiley
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
02/07/2010, 17h15
Tu peux aussi essayer la bouteille d'eau vide, il va essayer de devisser le bouchon et en meme tant il va (on pourrais dire ) éguiser ses dents.
J'ai essayer sa avec mon chien et sa marcher du premier coup !
Petit Conseil: Ne lui en donne pas trop souvent car il pourrait se tanner vite et il pourrais commencer a sègner dans la gueule.
Si il s'ennui de la bouteille (qu'il n'a plus de fun) aller dehors et prener un buche et lancer lui (sauf s'il est jeune ) si il est jeune prener un petit baton de bois ou prener une petite branche. Smiley
Répondre
02/07/2010, 17h20
je deconseille la bouteille car il peut avaler des morceaux.
comme deja dit le kong est ce qui a de plus resistant
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
03/07/2010, 11h38
La bouteille d'eau, j'ai deja essayer. Il a jouer 5min avec et il est aller la planquer après. Je ne l'ai jamais retrouver (elle doit être quelque part dans mon jardin).
C'est pas mal comme truc, parce que ca les intrigue, mais je ne lui laisserai pas si je ne suis pas a coté de lui. J'ai pas confiance puisque c'est pas trop fait pour ca a la base. Et vu la vitesse a laquelle il peut avaler tout ce qui lui tombe sous les dents... j'évite.
En ce moment, il est calme (il fait trop chaud) donc il dors toute la journée et tappe son coup de speed uniquement le soir.
Répondre
05/07/2010, 10h23
et bien moi les jouets ce n'est pas aussi compliqué

Je leur achete des jouet qui couine une fois tout les 100 ans parce qu'en 3 min il n'y a plus rien alors je leur ai acheté des jouet comme la balle de tennis geante ou alors des jouet treees dure (pas forcement des kong ) mais c'est peut etre plus simple pour moi mes chiens ne sont pas tres gros non plus donc plus dur a tuer les jouets et ils ne sont pas fans des cordes

mais je pense aussi qu'il faut resoudre le probleme de la mastication des meuble Smiley meme s'il a pas de jouet en bon etat il n'a pas a toucher au meuble Smiley
Répondre
11/08/2010, 16h58
J'ai exactement le même problème avec Kénis. Le kong ça à l'air bien mais je sais pas si je vais en trouver vers chez moi. Les bouteilles en plastiques je m'y risquerait pas en tout cas pas avec Kénis étant donné qu'il arrive à broyer même de gros os solides... Donc si vous avez une idée de jouet fait maison et assez résistant... Peut-être avec de la corde en fibre naturelle ?... Smiley
__________________
Kénis, 3ans, Braque de Weimar
Répondre
12/08/2010, 12h59
J'avais fabriqué pour ma chienne Beauceronne, une sorte de boudin (un rectangle rempli de tissu) dans une chute de double-rideau, tissu tissé et très costaud.

Il a duré 8 ans en jouant avec tous les jours, le tirant dans tous les sens et le machouillant ... mais mon bébé beauceron a réuSsi à force de la mâchouiller à le déchiqueter.

Je l'ai réparé et ça a l'air de tenir.

J'ai fabriqué un autre jouet toujours en tissu avec des poignets tressées .... résultat ... ne pas faire de poignée ... ça ne résiste pas.

Tout dépend de la mâchoire de ton chien et de la façon dont il joue ... tu peux essayer ... mais je prendrai quelque chose de déjà tissé car la corde il va t'en faire de la ficelle

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/08/2010, 15h14
Le kong noir extrême que Cameron possède depuis son arrivée est toujours en vie.?
Tu peux en trouver sur internet sur des sites comme wanimo ou zooplus.

Par contre, son jouet préférés c'est la corde à noeud... mais je désespère, il en fait au final de la petite ficelle et ensuite, pendant 1 ou deux jours, il est un peu patraque forcément.
Je vais devoir ne plus lui en acheter je pense.
Répondre
12/08/2010, 15h23
bonjour
j'entend souvent parler de kong et je pense serieusement en acheter un pour ma petite femelle boxer elle a 2mois et demi et commence a tout mordiller a la maison mais j'ai surtout peur pour les fils electrique je n'ai pas envie qu'elle se fasse mal . elle esr gourmande surtout des petite friandise que je lui donne quand je lui apprend des choses. est ce que sa peut etre la solution ? ou sinon en aver vous d'autre.
Répondre
12/08/2010, 15h35
Les mordillements du chiot c'est classique. Ce sont les bêtises du chiot. Il faut toutefois ne jamais te laisser mordiller les mains ni la laisse et pour le reste, si tu la prend sur le fait, tu la grondes... parce que petites dents deviendront grandes Smiley Smiley et qu'il faut rapidement leur passer ces habitudes.
On recommande le jouet Kong d'un part parce que c'est hyper solide, et d'autres part comme tu peux le garnir de friandises, lorsqu'ils sont seuls, ils s'occupent un bon moment à essayer de manger ce qu'il y a dedans et pendant ce temps là ils font pas de conneries.
Possédant un boxer de deux ans et demi, je ne peux que te recommander de toute façon d'acheter des jouets de ce genres hyper-solides. Pense aussi à des jouets à macher ... il vaut mieux qu'elle se fasse les dents sur ça que sur tes meubles Smiley Smiley
Dis-moi elle est fauve ou bringée ?
Répondre
12/08/2010, 15h43
elle est bringée elle est toute mignone , je pence que je vais m'en commender 1 .
je me suis dit aussi que quand je reprendrais le travail 15 min avant de partir je la dépenserer un peu , je l'ai lu dans un autre forum donc j'essayerais quand je reprendrais le travail en septembre
comme je l'ai dit c'est surtout les fils électrique sa peut etre tellement dangereux Smiley
Répondre
12/08/2010, 16h34
Faut essayer de cacher un max de fils.
Oui lorsque tu reprendras le travail faudra non seulement la défouler un peu avant mais en plus tu devras (et il faudra commencer très rapidement) l'ignorer 15 mn avant ton départ et idem à ton retour. Ceci ayant pour but qu'elle comprenne qu'à chaque départ il y a un retour et que ton départ pour elle ne doit pas la faire paniquer.
En tant que chiot, elle fera surement des petites bêtises mais une fois adulte, l'absence étant bien accepté, ça évite des problèmes de destructions
Il faudra donc lui apprendre le détachement rapidement surtout que les boxers sont très pots de colle, toujours dans tes jambes... Principe de base : le chien ne doit pas te suivre partout où tu vas, il faut savoir la remettre à sa place
Bon courage avec ta petiote
Répondre
12/08/2010, 22h38
merci pour tout tes conseils je pense que sa va pouvoir me rendre pas mal de services
Répondre
16/08/2010, 15h08
Hello !

Regarde sur le site de Biofan.com, ya une partie "Jouet pour chiens à forte dentition" Smiley

Ici : http://www.biofan.com/produits-bio-chiens/jouets-chien.html?genre=630

Lors de ma dernière commande, j'en ai acheter quelques un pour mon labrador, qui sont toujours en état Smiley

Et comme tous les produits du site, c'est 100% naturel !
Répondre
21/10/2010, 10h03


Feu, Beauceron, a cette balle depuis environ 1 mois .... et oh miracle .... elle est toujours comme neuve .... elle existe en rose ... on peut y mettre des croquettes ... ce que je ne fais pas car il a d'autres balles à croquettes et celle-là est utilisée que comme balle pour bien faire la différence .... elle rebondit toujours autant ... Il la mâchouille, elle s'aplatit et reprend sa forme ... il l'a tout le temps ...

1er jouet qui tient le choc face à ses crocs ... Un peu cher mais ça vaut le coup plutôt que d'acheter pleins de jouets qui seront morts 10 minutes plus tard.

on peut la trouver autour de 10 euros sur le net mais compter environ 5 euros de frais de port ...
je l'ai eu en magasin à 15 euros...

Voilà ... pour les chiens destructeurs ... cette marque fait aussi d'autres jouets qui ont l'air bien ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion