A MA FRIPOUILLE D'AMOUR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2010, 10h01
[img align=right]http://img21.imageshack.us/i/photo0048az.jpg/][IMG=http://img21.imageshack.us/img21/1029/photo0048az.jpg][/IMG][/img]

A MA FILLE D'AMOUR,
je t'ai fait partir car après 14 ans, tes problèmes cardiaques et ton foie ont fait que tu ne mangeais plus, tu tremblais de tout ton corps, je t'ai chérie, je t'ai gâtée, je pleurais depuis des jours et des nuits de te voir ne plus manger alors que tu étais gourmande, je t'achetais toujours de bonnes choses, tu étais ma "fille" que j'ai choyé, gâté et je te caressais tout le temps et te disais tous les jours que je t'aimais avec de gros bisous sur la tête.
Mais tu viens de partir, je te regrette tant, je vais avoir du mal à m'en remettre, j'aurais voulu que tu vives très longtemps.
Je t'aime bébé, je ne t'oublierais jamais, mon amour pour toi a été très fort et je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et je vais être en deuil longtemps en pensant à toi qui a partagé ma vie.
JE T'AIME MA FRIPOUILLE D'AMOUR QU'EST-CE QUE JE T'AIME.
TA MAITRESSE QUI NE T'OUBLIERA JAMAIS MON BEBE
Répondre
04/12/2010, 10h20
Désolée pour toi et Fripouille,mais quelle belle preuve d'amour que de laisser partir nos chiens dignement ? 14 ans,c'est déjà une longue vie,mais toujours trop court pour nous,maitres éplorés .....courage,tu vas pleurer,oui,mais peu à peu tu te souviendras des bons moments,avec le Smiley .
__________________
Répondre
04/12/2010, 10h20
Mon Dieu, comme je vous comprend,nous avons toutes et tous passé par là.N'essayez pas de cacher votre chagrin,laissez sortir vos larmes,ca vous feras du bien.J'espère que vous étes bien entourée,car on a besoin de beaucoup de soutien dans des moments comme ca.Vous avez du la soigner longtemps votre petite"Fripouille d'amour"? Valentin avait des problèmes cardiaque aussi.Mais bon pour l'instant nous sommes là pour parler de vous,et de votre chagrin.N'hésitez pas à venir nous en parler quand vous en ressentirez le besoin.Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous soutenir,et vous écouter.J'ai vu la petite croix rouge dans votre message,donc vous avez essayé de mettre une photo, et n'y étes pas arrivée?Ne vous tracassez pas,si ca ne va pas, vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider,ou le faire a votre place.Mais cette personne ce ne sera pas moi,car moi je suis vraiment nulle là dedans.Je n'arrive à absolument rien faire. Je suis de tout coeur avec vous,et je vous souhaite un énorme courage.Bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2010, 10h28
bonjour Maryse,
merci pour votre message, oui elle a eu une très belle vie, je l'ai choyée, aimée, toujours là pour elle dès qu'elle avait un "bobo", je l'ai soulagée vendredi et je la fais incinérer mercredi à Vimoutiers pour récupérer ses cendres. C'était mon premier chien, et ce petit bichon maltais femelle m'a donné énormément d'amour et moi aussi.
J'ai eu du mal à m'endormir hier soir et ce matin en pleurant, et maux de tête, je vais aller travailler lundi avec une drôle de vision car une partie de mon coeur est morte et quel vide dans mon appartement, hier soir je tournais en rond.
Je suis en plein désarroi et les larmes arrivent à nouveau d'avoir dû la laisser s'endormir, vu ses problèmes de santé.
MERCI A VOUS
Répondre
04/12/2010, 10h32
bonjour VALY12
j'ai mis des photos dans "photos", on ne voit rien alors ? je veux tellement qu'un souvenir reste ici également. Je vais refaire des photos de mon chien pour en avoir une belle de ma FRIPOUILLE D'AMOUR DANS LA CHAMBRE, DANS LA SALLE DE BAIN EGALEMENT
J'en ai déjà d'elle sur la porte des wc et celle de la cuisine, si quelqu'un sait comment les faire apparaître dans le forum, car j'en ai mis dans images, animaux de compagnie où est intitulé FRIPOUILLE BICHON MALTAIS DE 14 ANS, si vous la voyez, vous saurez pourquoi j'avais craqué pour elle MON BEBE
MERCI A VOUS
Répondre
04/12/2010, 10h37
De rien.......j'ai vu les photos de Fripouille,jolie chienne .

J'ai fait partir ma 1ère chienne,Vicky,caniche , à presque 16 ans,car une tumeur de la machoire l'empechait de boire et de manger....ce fut très dur ,je l'ai beaucoup pleurée .....
Mon 2ème chien,Ralph,bouvier bernois,s'est éteint contre moi,terrassé par une crise cardiaque,à 7ans,7 mois et 1 jour.....c'était le 28 septembre 2007 et le chagrin est toujours là.....meme si Doggy,mon amour de chien,est près de nous.
Quand à son tour il partira,je le pleurerais longtemps......
__________________
Répondre
04/12/2010, 10h48
OUI merci Maryse,
oui elle est adorable et était adorable, pleine d'amours et de tendresse et je réagissais à ses moindres désirs.
Je vois que vous aussi vous avez pleuré vos amours de chiens partis, et vous avez renouvelé l'opération.
Moi pour l'instant je vais faire le deuil car je suis à "plat".
Merci Maryse.
Répondre
04/12/2010, 10h54
moi aussi j'ai des photos de Valentin dans toutes les places.avec l'imprimante, j'ai fais des agrandissements, et j'en ai mis partout.Voilà plus d'un an qu'elles sont là.Quand des gens viennent à la maison,je vois bien qu'ils trouvent ca ridicule,mais ca me fait du bien.Alors,les autres ils en pensent ce qu'ils veulent je m'en fout Smiley Smiley
Répondre
04/12/2010, 10h54
courage à vous ce n'est jamais simple,ni facile de perdre un animal qu'on a aimé et chéri,dans ce forum on est tous passé par là,on vous comprend..jai moi meme perdu ma chienne il y a un mois et la douleur est toujours présente,ces cendres sont à la maison auprès de nous,fripouille a eu une vie remplie de joie avec vous 14ans cest un bel age pour un chien,elle ne souffre plus d'ou elle est,elle es monté là haut au paradis rejoindre nos anges,les premiers temps vont etre très dur et vous aurez besoin etre soutenue et accompagné durant votre deuil,et vous pouvez compté sur nous les personnes du forum,fripouille petit ange veille sur ta maman,tu lui manque,aide la à surmonter cet douloureuse épreuve..pensée à vous et à votre fripouille Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 11h00
photos de fripouille petit ange de Marina
Smiley Smiley Smiley







__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 11h01
MERCI A VOUS
j'aurais voulu mettre sa photo, je vais réessayer, j'en ai mis dans "photos"[img align=left][IMG=http://img21.imageshack.us/img21/1029/photo0048az.jpg][/IMG][/img]
Répondre
04/12/2010, 11h17
OUI VALY vous avez raison, seules les personnes qui aiment les animaux peuvent comprendre, les autres pour eux ce ne sont que des bêtes...
les animaux ont plus de coeur que les humains, ça a toujours été et sera toujours, eux ils font moins de mal que les humains.
MERCI A VOUS
Répondre
04/12/2010, 11h19
MERCI MISSBABY
D'avoir mis les photos sur le forum de la fille d'AMOUR
MERCI A VOUS
Répondre
04/12/2010, 11h28
de rien Marina,et tu as raison les animaux ont un coeur mille fois plus énormes que certaine personne,ils sont attachant,fidèle et donne sans compter ,on devrait prendre exemple sur eux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 11h34
tu veux bien expliquer a cocot comment aller "au cimetière des chiens ",car je lui en ai parlé,elle aimerai bien y aller,mais ne la pas trouvé .Merci pour elle .Nous allons l'aider un maximum, car elle m'a dit dans un message privé qu'elle était seule dans la vie,et que ses collègues de bureau ce moquaient de son chagrin.Nous devons vraiment l'aider un maximum,tu est d'accord je pense.A nous deux ,avec nos bons coeurs réunis nous allons faire ca ?Hein ma petite Tania. BISOUS Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2010, 11h44
oui bien sure j suis d'accord avec toi je vais mettre le lien pour que tu puisse inscrire fripouille au cimetière des des chiens,là bas tu pourra rendre hommage à fripouille et venir y déposer des fleurs quand tu le souhaite
http://www.cimetierepourchien.com/ clique sur ce lien et inscrit toi,tu pourra ecrire histoire de ta toutoune et marqué les date de sa naissance et de son décés,et y mettre des photos de ton ange Smiley
valy et moi nous avons ouvert un post pour nos anges,tu pourra les voir aussi,la méchanceté des gens comme tes collègues,ca ne m'etonne pas ils ne peuvent pas comprendre,ils sont bien trop égoiste ou n'ont pas d'animaux,ce sont des gens sans coeur,ne le écoute pas,ne leurs parle meme pas,tu peux compter sur nous ici nous te comprenons,nous aimons les animaux,ignore cse gens là ils ne méritent pas que tu leurs parle,ni que tu sois leurs amie Smiley courage marina,mercredi tu pourra récupéré les cendres de fripouille et tu pourra la ramené enfin à la maison auprès de toi Smiley encore une épreuve difficile jpèe que on pourra t'accompagner,dy aller seule nest pas chose facile,on a besoin dune épaule pour pleurer et pour nous soutenir courage ma belle Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 12h32
MERCI LES FILLES
je pleure à ce que vous venez d'écrire;
malheureusement je serais seule mercredi matin pour récupérer le petit corps de ma fripouille et seule pour aller au crématorium, mais vous êtes gentilles de me soutenir
si vous saviez, j'ai froid alors que généralement j'ai toujours chaud, je suis bizarre car j'ai l'impression que je n'aurais pas dû la piquer et la garder encore et encore... même si elle tremblait et ne mangeait plus, mais elle n'aurait plus pris ses médicaments et aurait eu à nouveau un oedème pulmonaire, ce que je ne voulais pas et plus.
Je me suis inscrite sur le site "cimetière des animaux" mais en mettant la photo, ils disent qu'elle ne doit pas dépasser 100 MO il me semble, c'est une photo normale ??? j'abandonne pour l'instant
je n'ai de goût à rien, je suis prostrée pour l'instant, je dois pourtant me préparer pour faire mes courses, je vais le faire mais c'est dur.
Je m'en veux de l'avoir fait partir. QU'est-ce qu'elle me manque, je voudrais tant la caresser...
Répondre
04/12/2010, 13h00
Marina ne dis pas ca,tu crois vraiment de la voir tout les jours souffrir ne t'aurais pas fais plus de mal??Si un chien ne veut plus se nourrir et fais peine à voir,cest qu'il te demande abrégé ses souffrances et qu'il a mal,ca ne t'aurais pas plu de la voir ainci,elle a perdu son envie de vivre,sa joie et son appétit,ca ne sers à rien de t'en vouloir ce que tu as fais pour elle ,est une preuve d'amour,moi j'aurais aimé pouvoir le faire pour ma dolly,mais on ne m'en a pas laisser le choix,je suis sure en la regardant droit dans les yeux tu as vu qu'elle souffrais et qu'elle ne demander qu'une chose de ta part,"laisse moi m'en aller maman,je me suis battu pour ne pas te laisser seule,mais je suis à bout de force et jaimerais que tu accepte mon choix et mon départ,je suis désolé de t'abandonné maintenant,mais je ne veux plus vivre ainci,jai si mal maman,je t'aime et t'aimerais toujours,il est temps pour nous de nous dire aurevoir,on se reverra un jour,et je t'attendrais je te le promet ma petite maman,accepte mes dernière volontés,nos chemins se sépare mais deux nos coeurs seront toujours unis" Smiley tu dois accepté à présent,meme si cest dur,on est de tout coeur avec toi,et mercredi on pensera à toi,ce nest jamais facile etre seule dans ces moments là et personnes pour nous accompagné,courage ma belle ,une dernière épreuve à passer et elle rentrera avec toi chez vous et tu pourra ainci lui parlé et y déposer des fleurs et allumer des bougies quand tu pensera à elle.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 13h10
cest dur de ne plus pouvoir leurs parler,ni les toucher,ca me manque aussi de plus la prendre dans mes bras quand je suis triste,le chaleur de son corps, Smiley elles nous manque nos louloutes,mais on dois continue à vivre pour elles Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 14h16
je te comprend très bien,moi j'ai eu la chance que mon mari soit là pour prendre la décision final.Mon Dieu,ce que j'ai prié pour qu'il s'endorme tranquillement,que sont coeur s'arrete tout simplement.Malhereusement ca n'a pas été ainsi.Un jour je t'expliquerai tout en MP parce que je ne veut pas ennuyer tous le monde avec ca.Mais on doit etre passé par les meme moments pénible étant donné qu'ils avaient la meme maladie.Mais des reproches tu t'en fera encore ,meme si tu n'est responsable en rien.Quand tu ira un peut mieux,et que tu lira les histoires des autres,tu verra que l'on est toutes et tous passé par là.Je suis de tout coeur avec toi,courage Smiley Smiley
Répondre
04/12/2010, 17h06
Oui missbabys, je pense qu'elle voulait partir, mais je m'en veux, de son départ, d'avoir pris la décision, qu'est-ce que je voudrais qu'elle soit là, la caresser, la nourrir
mais oui ça se voyait qu'elle voulait partir, et le véto voulait à tout prix essayer un médicament tonicardiaque pour humain et il disait qu'un chien peut en vivre une semaine comme plusieurs mois, de plus, avec son diurétique, elle ne faisait plus pipi partout, ça m'inquiétait aussi, alors au bout d'une semaine, elle a vomi ses médicaments (tonicardiaque + diurétique + cortisone), elle devait en avoir marre car son foie était déjà mauvais (niveau élevé, il était déjà bien entamé), et son coeur (pendant une semaine elle avait comme une grosse bronchite donc le véto m'a dit : on arrête tout, on passe à autre chose... j'espère qu'il ne s'est pas servi de mon chien comme cobbaye... j'aurais envie que ma FRIPOUILLE revienne, pourquoi ça fait si mal et pourquoi je me sens si seule dans mon appartement ?
C'est dur qu'elle ne soit plus là. Hier soir, j'ai déjà mis une petite bougie pour elle sur la table et je vais le faire tous les soirs pour elle.
ça m'a fait pleurer ton message mais c'est vrai, mais c'est dur. Oui elle était à bout de force. Smiley
Répondre
04/12/2010, 17h13
MERCI VALY12 oui quand on est entouré c'est bien mais le chagrin est là quand même
je m'en veux de l'avoir fait partir, j'y pensais quand je faisais mes courses tel un robot qui regardait tout le monde
je me sens très bizarre, je me sens mal, je m'en veux d'avoir fait cela, est-ce qu'elle aurait pu vivre une semaine de plus, oui mais sans manger et en tremblant comme elle l'a fait toute la semaine, en ne buvant presque plus, alors qu'elle avait un diurétique, ne voulant plus de pâtée appétante pour ses médocs, elle était encore vivante quand je l'ai amenée, ils l'ont endormie et après... Je m'en veux d'avoir fait cela, je l'aime tellement ma chienne, pourquoi j'ai fait cela, je vais m'en vouloir maintenant, je ne pensais pas que ce serait un tel vide et une telle souffrance dans ma vie.
Répondre
04/12/2010, 21h41
[img align=left]http://img249.imageshack.us/i/photo0048m0.jpg/]


JE VAIS INSCRIRE MA FRIPOUILLE D'AMOUR AU CIMETIERE VIRTUEL ANIMALIER

MERCI AUX QUELQUES PERSONNES VENUES ME RECONFORTER
MERCI AUX AMIES DES ANIMAUX Smiley
Répondre
04/12/2010, 21h59
Tu sais on passe par plusieurs phases quand notre animal meurs,tristesse,pleurs,on culpabilise,beaucoup de questions et pas de réponse,beaucoup de si ..si javais fais ca plutot que ca..on vit chacun avec des regrets et de amertumes,ca ne changera rien,le destin est cruel et la vie est faite comme ca,chaque jours pleins de vie quitte ce monde et chaque jours il y a des naissances enfants,de chiots ect...La vie est faite ainci..on ne choisi pas son destin mais on la subi. Smiley Smiley Smiley pour moi tu as fais ce qu'il y a de mieux pour elle,et que tu sois dans un état de Zombie cest normal,jt comme toi mon esprit avait quitté mon corps et javais la tete ailleurs perdu dans mes pensées.Tu as besoin de retrouvé une certaine paix intérieur et à te pardonner avoir fais ce choix là,on passe par une certaine culpabilité envers son loulou..courage ma belle on serai la pour toi tant que tu en aura besoin Smiley

COCOT lis moi ceci tu vas sans doute te reconnaitre dedans et tu me dira ce que tu en pense ok?http://www.communicanis.com/ledeuidelanimal.html
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 22h10
merci à toi
oui je vais lire ceci
oui tu me réconfortes vraiment car j'ai vraiment l'impression que c'est ma faute si elle est partie et je m'en veux, tu ne peux pas savoir, comme si je l'avais "tuée", alors que ce n'est pas le cas, je l'ai vu dépérir de jour en jour, et déjà une semaine avant je pleurais pour elle de la voir comme cela.
Merci à toi
je pleure en t'écrivant car ça me fait du bien de lire les messages concernant ma FRIPOUILLE.
Merci de tout coeur, il va me falloir du temps pour m'en remettre, et même si lundi au boulot, je pleure ou pas, je pense que ce sera dans ma voiture et le soir, que je pleurerais à chaudes larmes.Smiley
Smiley
Répondre
04/12/2010, 22h18
MERCI A TOI
oui j'ai lu ce qui me concernait. et je me suis bien reconnue dans ce qu'ils disent.
Je te remercie Smiley
Smiley
Répondre
05/12/2010, 00h35
Ne me remercie pas,cest normal de s'aider,on m'a aider aussi quand jai perdu ma dolly,ca fais un mois exactement,à sa mort je ne mangeais plus,ne dormais plus,je passais mon temps à regarder ces photos,et pleurer,j'étais dans une bulle et ne voulais pas d'aide pour moi personne ne pourrais comprendre ce que je traverse,je me suis trompé beaucoup de gens sur ce forum sont passé par là et comprenne notre chagrin,je me suis lié d'amitié avec valy nous gardons conctact pour se soutenir mutuellement et cest devenu une bonne amie,ca fais du bien etre compris,de se sentir normal de pleurer son bébé,lundi promet moi etre forte au boulot de finir ta journée et,quand tu rentrera le soir chez toi tu pourra évacuer le trop pleins émotions et pleurer,fais comme moi jai tellement pleurer durant plusieurs jours et nuits que mon visage été enflés,jai vider tout les larmes de mon corps il ne rester plus rien,à part la tristesse..si tu as lu le lien que jai t'ai mis,tu sais que on vit un deuil différent mais semblable à la fois..demain repose toi l'esprit profite de ton dimanche avant la reprise du boulot lundi..je tembrasse marina Smiley Smiley douce nuit
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/12/2010, 08h51
je suppose que te demander si tu a bien dormis serait inutile.Voila encore une nouvelle journée qui commence.Tu va rester toute seule aujourd'hui? Missbabys ta donné le site sur le deuil.Je trouve ca très utile,car on est entouré de gens qui ne nous comprennent pas,comme tes fameux collègues.Ils finiraient par nous faire croire qu'on est pas normal.Alors que ce sont eux qui ne le sont pas.Ils leurs manquent un coeurs,ne fait pas attention a eux.Nous nous reparlerons tantot,en attendant essaye d'etre courageuse,tu n'est pas toute seule,nous sommes là.Bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 10h29
BONJOUR MARINA
oui rien qu'à lire les messages, je pleure et tu me réconfortes vraiment, oui j'ai le visage enflé, les yeux tout bizarres, demain je cacherai ça un peu sous le maquillage, mais j'aurais les larmes aux yeux ça c'est sûr.
J'ai eu du mal à sortir de mon lit, je n'ai envie de rien faire si tu savais, avant ma fille FRIPOUILLE me boostait pour tout, là c'est vide, j'ai du mal à faire quoi que ce soit chez moi... et ni ma mère ni ma grande soeur ne m'auraient rappeler pour savoir comment j'allais !!! ils ne savent pas ce que c'est que d'aimer un animal, moi je l'avais dans la peau ma chienne, je l'aimais si tu savais, je la pleure j'aurais envie de tout envoyer valser...
Je vais te dire, depuis vendredi soir, je suis obligée de prendre des cachets pour dormir d'un sommeil assez profond sinon je tourne en rond dans mon lit, et là ce matin encore mal à la tête, mais je me suis obligée à me lever, mais que c'est triste d'être sans elle.
Je crois qu'elle sera MA FRIPOUILLE ma plus belle histoire d'amour et mon plus gros chagrin d'amour. On était tellement tactiles toutes les deux si tu savais...Smiley
merci de ton soutien
Smiley
Répondre
05/12/2010, 10h35
bonjour Valy12,
tu as raison, j'ai pris des cachets pour être sûre de dormir, mais j'ai pleuré et j'ai une drôle de tête, de drôle de yeux avec de grosses valises avec rides... je pleure encore devant vos messages si gentils, oui bien sûr les collègues de bureau demain s'en foutent de mon chagrin, toutes sont casées avec enfants, maris etc... alors que moi je suis seule avec FRIPOUILLE (et maintenant mon chagrin), pour ces personnes là, ça n'est pas important, pour moi j'avais l'impression de vivre, si tu savais, elle a été MON RAYON DE SOLEIL, je lui faisais de gros bisous tous les jours, tous les midis quand je rentrais, elle était derrière la porte, je la sortais et après je mangeais et elle retournait dans son dodo et avant de partir je prenais sa petite tête en lui faisant des gros bisous sur le haut de sa tête en lui disant : je t'aime ma fille, si tu savais comme c'est dur...
j'en ai mal à la tête de pleurer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion