A mon rufus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2011, 22h54
je voulais vous faire part de mon immense peine rufus est parti aujourd'hui à 16H40 je suis très malheureuse je pensais pouvoir surmonter seule mais je crois que je ne vais pas y arriver mon rufus est parti à l'age de 11 ans du syndrhome de cushing de toute evidence .c'est vraiment une maladie terrible mon pauvre toutou n'aura pas eu une fin de vie heureuse j'ai tout essayer sans trouver de traitement adapté pour lui maintenant il est parti au paradis des chiens mais j'ai vraiment du mal à accepter tout ça!!c'est dur je n'arrette pas de le pleurer
Répondre
30/05/2011, 01h15
Bonjour Cécilia,

Je comprends ton immense chagrin, ton Rufus est parti aujourd'hui même et c'est tout à fait normal de pleurer!!
As-tu quelqu'un près de toi? De la famille qui puisse te soutenir dans ces moments-là?
Il ne faut pas hésiter à dire ce que tu ressens, perdre son toutou est très douloureux, c'est un vide immense car il fait partie de ta famille Smiley
J'ai relu ton post et j'ai vu que les vétos ont cherché longtemps avant de savoir ce qu'il avait, la maladie de Cushing est une sal...rie sournoise difficile à détecter au début!
Je sais à quel point cela a dû être dur pour toi car un de mes chiens est mort de cette maladie aussi Smiley
Bien-sûr, tu sais qu'ici, tu trouveras tout le temps quelqu'un pour te soutenir dans ta souffrance, si tu as besoin d'en parler, nous sommes là pour t'épauler au moins au travers de nos écrits!!
Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais plein de Smiley Smiley de soutien!!
J'ai une douce pensée pour ton Rufus Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/05/2011, 07h56
je compatis à ta douleur,que c'est pénible de voir nos "amours" malades,et que nous sommes incapable de les guérir.
J'espère que tu va trouver du soutien ici.
Je suis de tout coeur avec toi,et je te souhaite beaucoup de courage,et j'espère que tu est entourée de gens qui te comprendrons Smiley
Répondre
30/05/2011, 18h34
merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur
Ma première journée sans mon gros toutou c'est dur j'ai plus rien à faire je suis completement deboussolé je tourne en rond je le cherche inconsciement j'espère qu'il va arriver mais non il est plus la!
11 ans de vie commune c'est dur de se retrouver sans lui,ma véto m'a dit que je n'avais rien à me reprocher j'ai fait tout ce que je pouvais pour lui mais ça n'enleve pas mon immense chagrin de perdre mon toutou c'était mon premier chien à moi. Il ne m'a jamais quitté il me manque terriblement je sais que ça va être très dur sans lui!
je vous met une des dernière photo de mon toutou tout mouillé c'était son dernier bain Smiley
[img][/img]
Répondre
30/05/2011, 18h41
Smiley Nous sommes tous passés par ce moment douloureux à un moment ou un autre et nous comprenons parfaitement ton chagrin.

De tout coeur avec toi Smiley

Bon courage

Il était vraiment beau ce toutou Smiley
__________________
Répondre
30/05/2011, 18h51
Comme c'est triste ! Smiley

Mon dernier chien et mort d'une attaque cérébral à l'âge 10 ans . Smiley
Mais j'était encore petite alors je m'en souviens un peu moins ...

Ca doit vraiment mais vraiment dur de perdre son compagnon ! Smiley
L'avoir vu grandir, faire ses bêtises ... Smiley

J'espère que ce petit Smiley est bien où il est, et qu'il pense à toi ... Smiley

Gros Smiley, tu peux compter sur nous pour te soutenir ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion