RECHUTE........la vie sans HECATE....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2007, 20h14
J'y arrive pas...j'essaie, mais j'y arrive pas...et ce soir encore moins que les autres jours....j'ai l'air maline avec mes posts pleins d'entrain, alors que derrière il n'y a rien....mes belles théories sur la vie après la mort, le monde meilleur, j'ai fais ce qu'il fallait et je t'en passe....ce soir tout ça je m'en balance, j'ai une aiguille plantée dans le coeur, je me sens si vide...je voudrais tellement qu'elle soit là, pres de moi...peut être l'est elle, mais je ne la vois pas....j'ai tellement de peine que j'arrive même plus à respirer, j'ai un poids si lourd, au fond de moi....je voudrais tellement la voir, la caresser, me blottir contre elle....j'ai si besoin d'elle...je voudrais un signe, la sentir, la deviner, toute proche....demain ça ira surement mieux, mais là, c'est rideau de larmes...rideau tout court d'ailleurs, tous mes masques tombent d'un coup.....ma force, mon courage....tu parles...c'est l'image que je superpose à la réalité, pour me convaincre que ça ira, va!!
mais non ça va pas, et là je souffre le martyre, je voudrais hurler mais ça sort pas, je voudrais m'écrouler mais j'y arrive pas non plus....alors je suis plantée, hagarde, j'attend que ça passe...Hecate ma Puce, mon bébé, mon si doux bébé....mon coeur de chien, mon coeur tout court, mon moi, mon tout..........je voudrais tellement changer tout ça, revenir en arrière, te sauver....au lieu de ça qu'ai je fais??j'ai attendu la mort avec toi, et je l'ai laissé te prendre à moi, dans mes propres bras....elle m'a frolé, mais c'est toi qu'elle a pris......tu es dans mes pensées, tout le temps, Hecate............bientôt je te ramènerai à la terre....je t'aime mon bébé....... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/06/2007, 20h24
Claire ! C'est toi qui me disait d'être forte pour ma Naomi il y a quelques jours et là .... C'est à moi de venir te remonter le moral.
Allez Claire, je sais que c'est très dur, les moments de cafards reviennent régulièrement et c'est dans ces moments là qu'il faut respirer un grand coup, se bouger, et surtout, te dire que tu as fait ce qu'il fallait pour elle. Tu n'as rien à te reprocher, tu as été forte quand il fallait. Ne baisse pas les bras, soit courageuse.
Viens me rendre une petite visite par mail si tu veux, tu as mon adresse . Je t'attends, c'est quand tu veux ...
Smiley à toi et soit forte. Je sais que tu as mal alors ne reste pas seule Smiley
__________________
Répondre
27/06/2007, 20h27
Claire Smiley , il n'y a vraiment rien d'étonnant à ton état d'esprit d'aujourdh'ui. il en faut du temps, beaucoup de temps pour se remettre d'une telle perte. et il y aura encore des jours comme celà où tout te semblera insignifiant, parce que la seule chose que tu veux, c'est ta puce et ça hélas ce n'est pas possible (en tous les cas dans la vrai vie).

as-tu essayée d'aller à la rencontre d'un autre chien Smiley qui pourrait remplir un peu ( ou beaucoup) ce vide laissé par Hécate Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/06/2007, 20h32
je reve d'un autre compagnon à quatre pattes, parce que j'ai beaucoup à lui apporter...je voulais adopter un molosse....mais je ne vis pas seule, et je ne peux donc pas décider de tout, toute seule....merci d'être là... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/06/2007, 20h33
claire, je sais que tous les mots de réconfort du monde ne pourra jamais abaisser ta peine ... courage dans cette dure épreuve Smiley

oui comme mimounette pourquoi ne pas envisager l'acquisition d'un autre chien car viendras combler (mais pas remplacer je sais) le vide laissé.

Edit : pardon on a posté en même temps, prends le temps qu'il faut pour adopter un autre chien alors
Smiley
Répondre
27/06/2007, 20h51
Claire, il est tout à fait normal que certain jour le moral tombe à zero, je suis d'accord avec les autres, trouver un chien rapidement, pas pour oublier Hecate, mais pour donner de l'amour à un autre chien qui t'aideras à surmonter ton chagrin.
Encore aujourd'hui je pleure en parlant de ma Fifi, pourtant cela fait 10 mois qu'elle est parti dans mes bras, longtemps je m'en suis voulu de l'avoir aider à partir, malheureusement son heure était arrivée.
Je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
27/06/2007, 20h55

CLAIRE j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi.je te souhaite beaucoup de courage !! Smiley Smiley
Répondre
27/06/2007, 20h56
claire Smiley Smiley Smiley comme je te comprends !

c'est ce que j'aime sur le forums, ces gens qui comme moi sont tellement passionné par leur chiens, celui ci represente un membre à part entiere dans nos coeur, et quand il s'en va, c'est un immense vide et un immense chagrin.

hécate est au pays des loulous où tout est beau et ou tout va bien.

je sais que le chagrin est immense, et jamais tu ne l'oubliera, mais je te dis courage, car d'autres loulous attendent aussi d'etre aimé, et d'avoir une place dans ton coeur à coté d'hécate.

je t'embrasse fort Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
27/06/2007, 21h16
Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2007, 21h18
Smiley double post.
Répondre
27/06/2007, 21h31
Je sais que c'est dur Claire mais essaie de remonter, Hecate n'aimerait pas te voir comme ça.
Et puis tu vas peut être réussir à convaincre ton homme à adopter un autre chien, pour attenuer un peu ton vide.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2007, 13h47
Je comprend ce que tu ressens claire, courage Smiley Smiley
Tu n'oublieras jamais ta puce mais avec le temps ton chagrin s'appaisera... Smiley Smiley
Répondre
28/06/2007, 14h23
Bonjour tout le monde...
je suis désolée pour ce moment d'égarement, hier soir......;je me sentais si triste, c'est affreux.........ça va faire un mois qu'elle est plus là, alors..... Smiley . Bon enfin, c'est pas évident quoi....heureusement que vous etes là pour éponger un peu tout ça....merci à toutes... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/06/2007, 14h33
ne sois pas désolé c'est tout à fait compréhensible Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2007, 14h36
Merci....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/06/2007, 14h41
de rien claire, c'est avec grand plaisir (et peine) que l'on te soutient dans cette dure épreuve ... courage à toi Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2007, 16h31
Smiley coucou claire je viens de lire les mesages mais surtout j'ai vu que ça allait un peu mieux , c'est vrai Hécate restera dans ton coeur , le chagrin se dissipera peu à peu mais il n'y a que le temps qui t'aidera , essaye de dire à ton copain ce que tu ressents , il comprendra , moi je n'ai pas pu vivre sans boule de poils aprés le départ de mon mimi c'était le 21 juin 2004 mais j'ai dit à mon mari le vide que je ressentais , alors il a été d'acord pour que je cherche un p'tit chien , il m'a dit une phrase trés dure pour moi mais je n'ai pas répondu " tu oublies vite " maintenant j'ai mes deux carlinous , Nanou est comblée mais mon p'tit Texas est toujours prés de moi en pensée , parfois le chagrin revient me trouver alors je pense à lui avec nostalgie mais souvent surtout Van-Gogh s'approche et me fait une léchouille et un câlin pour dire allez Nanou je suis là ....
Claire Nanou t'envoie mille Smiley j'espère que bientôt une boule de poils viendra te consoler avec une p'tite léchouille
Répondre
Avatar
28/06/2007, 17h26

GROS BISOUS. C'est dur mais le chagrin passera Smiley
Répondre
28/06/2007, 17h31
Smiley Smiley Smiley plutoniumus
Répondre
28/06/2007, 18h03
Merci plutoniumus.......... Smiley très sympa cette petite photo Smiley ...ça va un peu mieux, aujourd'hui.....merci VLC!! Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/06/2007, 21h39
Courage, Claire !
On pense tous à toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/06/2007, 21h44
ma p'tite Claire de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et mille autres pour toi
Répondre
29/06/2007, 21h56
Heclair, surtout ne t'inquiètes pas.

On est tous présents, à ton écoute. Tu as parfaitement le droit de pleurer et de CRIER HAUT ET FORT ton chagrin. Il vaut mieux pleurer , même si cela dure plusieurs jours, que se renfermer sur soi-même.

En tous les cas, moi je serai toujours à l'écoute.

Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
02/07/2007, 12h52
Ooooooooooooooooooooooooohhhh !!!!!! Ma pauvre Claire !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je comprends ce que tu ressents !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!

[size=xx-large]Courage !!!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 21h04
bonsoir HECLAIR,j'ai une pensee pour toi, comment vas-tu?
n'oublies pas quand ça va pas, nous sommes là!!!
je te fais des Smiley ainsi que :OLGANE,SAVA ET PRISKA mes trois petites cheries Smiley
Répondre
02/07/2007, 21h20
Bonsoir Heclair,

Si jamais, moi aussi je suis là, à l'écoute... Et si on racontait un épisode de ta vie avec ton Loulou ensemble ?

Si jamais cela t'intéresse, envoie moi un mp.


Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
02/07/2007, 22h21
Smiley Smiley Smiley
Et Smiley de Caly Smiley
Répondre
30/09/2007, 18h33
Mon Coeur de Chien cela fait quatre mois que tu es partie aujourd'hui..... Smiley .......quatre mois que j'ai DU te laisser partir.........quatre mois sans toi, ma Puce, et je rêve encore et toujours de me blottir dans ton encolure....aujourd'hui j'ai trié tes affaires, pour Choupy.....je ne peux me résoudre à en faire don, alors c'est elle qui en héritera.....elle est aussi foncée que tu n'es blanche......elle a le même regard coquin que toi, aussi....elle me ramène à la vie et tu n'y est pas étrangère, je le sais bien; mon Etoile.....je suis tombée sur ta couverture de bébé, et j'ai senti ton odeur....je t'aurais cru à coté de moi.....ma Puce, mon Coeur, tu es dans mes pensées, et tu me manques beaucoup............
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
30/09/2007, 19h53
tu as TOUT mon soutien Claire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2007, 19h54
courage Claire, on est tous là et puis, Choupy aussi, elle compte sur toi !!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion