arrive dun chien batard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2009, 02h52
dans un mois et demi jaurai un chien batard la maman est batard de loulou spitz et un rotweiler croise labrador (dapres ce que lon ma dit)
je voudrais savoir si il ya des choses a savoir sur les batard sil sont gentils avec les enfants par exemple ect....... Smiley Smiley
Répondre
30/05/2009, 05h59
Bonjour,
les batards sont comme les chiens de pure race, ils sont comme on les élevent.
Bienvenue.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/05/2009, 09h20
Oui comme le dit Fannybarth les batards sont des chiens comme les autres.
Il n'y a aucune race ou aucun croisé qui n'aiment pas les enfants il suffit simplement de les y habituer ( et d'éduquer les enfants à respecter le chien aussi,ça passe dans les 2 sens Smiley )

Après c'est vrai qu'un batard ça reste un peu une pochette surprise,tu sais pas trop bien quel physique il aura à l'age adulte.
Pareil pour le caractère,avec un chien de race t'arrive à peu près à cerner quel sera son caractère à l'age adulte (je dis bien à peu près parce que chaque chien quelque soit sa race a son propre caractère)
Par exemple si tu prends un husky tu sais qu'il sera normalement très speed et sportif,si tu prends un bull terrier tu sais qu'il aura normalement beaucoup de caractère et qu'il sera assez tetu.

Bon avec un batard c'est donc un peu plus la pochette surprise,mais ils sont à éduquer comme n'importe quel chien Smiley
Répondre
30/05/2009, 15h06
merci pour vos reponses
mais jen ai une autre a ton le droit de les promener quand on est mineurs?
Smiley
Répondre
30/05/2009, 15h07
merci pour vos reponses
mais jen ai une autre a ton le droit de les promener quand on est mineurs?
Smiley
Répondre
30/05/2009, 15h21
Du moment que ton chien ne ressemble pas à un rott, tu pourras le promener... Ou en tout cas tu en auras légalement le droit.

Par contre, si ton chien est d'un gros format et toi d'un petit format, mieux vaudra te faire aider d'un adulte sinon tu risque de faire le drapeau Smiley
Répondre
30/05/2009, 15h35
en fait celui qui doit me le donner quil etait tous tres gentils et que celui que je veux est le plus courageux
mais jai encore une autre question ma mere ma dit que pour pa quil sechape ou quil se fasse voler on devra le mettre dans la biandrie la
cela peut il avoir une influence sur son comportement lorsquil sera adulte?

je voulais dire autre chose celui qui doit me le donner ma dit quil est noir avec des taches blanches et que
Répondre
05/06/2009, 07h35
???
tu n'as pas fini ta phrase...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite