ATTENTION TENTATIVE VOL DE CHIENS ....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2010, 22h35
Aujourd'hui, en fin de matinée, un jeune homme d'une trentaine d'années a cisaillé notre clôture (barraudage soudé) et tenté de voler les chiennes en liberté dans le jardin, Gilla et Dréa, sur le point de mettre bas .... Heureusement pour nous, notre voisine, en entendant Gilla aboyer plus fort que d'habitude, a ouvert sa fenêtre et fait fuir cette personne, plutôt typé "gens du voyage" ....

Nous habitons en plein centre ville, dans une impasse .... J'ai porté plainte contre X au commissariat ... Les chiennes sont aujourd'hui en sécurité mais pour combien de temps ???? Et les futurs chiots de Dréa ?????

Ras le bol de ces brigands de grands chemins, je vais finir par acheter un Rott pour protéger les 2 autres !!!!!!!
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Avatar
22/12/2010, 22h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Caroline ça finit bien pour toi
mais on voit de + en +

ça fait peur


Smiley Nanou
Répondre
22/12/2010, 22h51
Plus prudent que le chien pas commode, qui pourrait bouffer les autres chiens,

Tu doubles les barreaux par un treillis soudé plastifié...

et tu branches le tout sur le 220.
Répondre
23/12/2010, 06h08
salut si la gendarmeri fesait son travaille on aurrait pas autan de vol de chien la dernier foi jai discuté avec un mec qui a du fair pied et main pour que la gendarmeri aille dans un camp de gen du voyage qui avait volé son jeune berger allemand grace a son voisin qui a tout vu et quand il s'y étai il son vu plus de 150 chien volé et dans un club un mec a reconté quil c'est fait volé des chiot boxer Smiley
Répondre
23/12/2010, 11h56
Dans ma ville aussi il y a des vols de chiens, j'avoue que ça me fait devenir aussi un peu parano !
Lorsque je me balade seule avec Kimiko et qu'une camionnette s'arrête trop près de nous j'ai tendance à me faire un film !
Chez nous le jardin est fermé par de haut mur ... mais c'est pas ça qui me rassure je ne la laisse jamais dans le jardin seule trop longtemps.
Je ne comprend pas les gens qui volent des chiens :/
Qu'ils aillent les voler en animalerie plutôt que chez les particuliers !
Répondre
23/12/2010, 20h07
Oui y a des gens du voyage qui font le tour des pâtés de maisons et qui ramassent tout ce qu'il trouve.
Attention à tes chiots, t'as pas intérêt à laisser tes animaux traîner maintenant qu'ils ont repérés, ils reviendront certainement.

Beaucoup de gens se font voler leurs chiots (portée entière des fois) je pense que ces mecs les revendent et se font un paquet de fric.
Des fois ils les gardent pour eux comme ça aussi.....
Verrouilles bien chez toi.

Je connais le problème, je suis entourée de gens du voyage, il y a pleins de camps vers chez moi, ceci dit, je ne dirais pas qu'il y a plus de vols et de délinquance, ils sont plutôt discrets ici, mais il faut rester prudent, ils sont opportunistes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion