bonjour a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2009, 13h14
Bonjour je me présente je apelle marie ange et j ais un jack rusel il a 10 semaine
mai voilas a toute les personne a qui j en parle me dis que se son des chien méchand est que c est vrais a quoi doige mentenir car j ais deux petite fille et depuis j ais un peux peur pour elle je vous remercie a l attente de votre réponse
Répondre
02/02/2009, 13h33
LE jack comme tout chien peut être méchant, un chien est comme on l'éduque, je dirais plutot que c'est un chien dynamique, qui demande à se dépenser, mais loloarco te renseignera mieux sur la race, moi le jack que je connais c'est une crème avec tout le monde. Alors ne t'inquiète pas, et n'écoute pas trop les gens, car avec certaines personnes tous les chiens sont méchants. Smiley
Répondre
02/02/2009, 13h44
un grand merci pour votre réponse sa me rassur un peux car on ma tellement dis de la méchanseter sur cette race encore merci a toi Smiley
Répondre
02/02/2009, 17h20
Ne t'inquiète pas, il y a des gens mal intentionné et mauvaise langue partout....
il n'y a pas de chien méchant, il y a juste des chiens mal éduqués. Les terriers sont très tétu généralement mais si tu respecte certaines regles et que tu positionnes bien ton chien en bas de la hiérachie famillale tu n'aura pas de problème.
le tout et de ce dire qu'un chien reste un chien, meme si il est de petite taille, car très souvent les propriétaire de petit chien on tendance a les prendre pour des enfants et donc le chien a tous les droit, ce qui peut se révéler dangeureux dans certaines situations.

Si tu peux l'emener a l'école du chiot je te le conseil tu aura plein de bonnes sugestion en matière d'éducation et tu pourra bien le sociabiliser Smiley

Smiley a toi marine et cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/02/2009, 18h46
bonjour merci beaucoup je suis déjas tres rassurer encore amerci a vous je trouve ton chien super beaux bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 18h48
c'est sur es mauvaises langues il y en a de partout Smiley
surtout ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion