Brutus mange les cables

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2008, 19h25
Que faire?
Brutus mange les fins cable électrique. Je me demande pourquoi et comment le faire arrêter. Pour l'instant, il s'est attaqué au baffe et au micro du pc, donc se sont de fin cable, ce qui n'est pas marrant du tout. En plus j'ai peur qu'il ne s'attaque à de plus gros, qu'il ne s'attrape une décharge. Malheureusement, je ne sais pas tous les cachés.
Auriez-vous une solution, et me dire pourquoi il fait sa, est-ce qu'il manque de quelques choses?????

Merci pour vos réponses.
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
27/05/2008, 19h41
c est qu il a envie de se faire les dents,as tu des jouets qu il peut mordre?mon chien le faisait je lui ai ramené un gros baton et depuis plus rien Smiley
Répondre
27/05/2008, 19h53
Oui fanny il a un petit chien en plastique qui fait du bruit, et une corde tressée pour lui faire ses dents. Plus des petits os en baton pour lui machouiller et faire aussi ses dents.

En plus même si on n'est près de lui ca ne le gêne pas de s'attaquer au cable. Je ne sais plus quoi faire.
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
Avatar
27/05/2008, 20h04
il le fais quand il est seul Smiley
j'avais eu un boxer qui me faisait ça quand je bossais
la seule solution que j'avais trouvé
c'est de fermer les volets
car la nuit il était Smiley
alors il a du se dire c'est la nuit et plus de problèmes
bon courage
et si tu le vois faire
NON et menace moi c'était le journal Smiley
Smiley nanou
Répondre
27/05/2008, 20h19
exact nanou si vraiment il continu une bonne tape sur les fesses avec le journal je ne sais pas si tu la déja tapé mais si c est la premiére fois ca va lui faire tout drole et il ne recommencera pas.La premiére fois que le mien s est pris une fessée qu il a vu que j étais vraiment énervé il a étrait véxé pendant au moins 30 mnt et puni a sa place et je peux te dire que ca a suffit,je n ai eu a le faire qu une fois et ca a marché d enfer
Je pense que ca devrait suffir Smiley
Répondre
27/05/2008, 20h46
Sinon, si il a des cables favoris, met du poivre dessus. Tu renouvelle le poivre 3-4 jours de suite.



Mais je comprends pas pourquoi tu t'inquiete, t'aimes pas les chiens frises? Smiley
Répondre
27/05/2008, 20h58
Citation:
MicMax a écrit :
Mais je comprends pas pourquoi tu t'inquiete, t'aimes pas les chiens frises? Smiley

Smiley Smiley Smiley

ou coiffés à la Desireless !! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/05/2008, 21h50
le pauvre chien !!!
tu ne peux pas cacher les cables Smiley mon Ugo faisait ça et je cachais les cables dans des rouleaux de papiers essuis tout vide ou pq et il a arréter Smiley Smiley
bon courage Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
27/05/2008, 23h00
Smiley Fanny moi le journal ça a toujours marché
avec mon boxer même mon mimi et là les carlinous
ben ce n'est pas méchant et c'est un repère pour eux
au début je menace avec le journal dans la main Smiley
aprés le mot suffit comme le NON
Smiley nanou
Répondre
Avatar
28/05/2008, 07h13
Tabasco ou harissa sur les cables Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h03
Moi j'avais essayer avec de la moutarde extra forte. Ca n'a même pas marcher. Enfin si juste une bonne rigolade au premier cou de crocs sur la table basse. Mais ensuite elle sembler aimer ca.... Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
28/05/2008, 12h07
c est pas mal l idée du poivre je tenterais si une idée destructrice lui passe par la téte....
Répondre
Avatar
28/05/2008, 12h25
perso Sylvie je me souviens avec mon boxer bébé moutarde harrissa ben lui c'était
MIAM MIAM il croquait encore plus Smiley
la seule chose qui a marchait c'est de fermer les volets la journée quand il était seul
il a di penser c'est la nuit
donc je dors
plus aucune bêtises car il aimait débrancher le frigo aussi Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/05/2008, 12h41
Benka aussi lèchait la moutarde et harissa Smiley

Par contre elle avait horreur de l'huile essentielle de romarin Smiley

J'en mettais une toute petite goutte aux endroits que je ne voulais pas qu'elle touche et c'était Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 20h40
Brutus le fait qu'il soit seul ou même si ont est là. Cacher les câbles c'est pas possible, ils sont déjà derrière le fauteuil, mais il arrive à passer derrière, grrr, j'en ai marre.
La fessée, à part faire la tête, c'est tout se qu'il a fait, et puis il a recommencer de plus belle.
__________________
[size=medium]xasab[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion