c est urgent SVP .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2012, 16h20
Bonjour

Voila je ne sai pas si vous vous souvenez il y a 2 mois je vous ai raconter que ma chienne alais avoir 6 chiots et bien voila il sont la en forme né par césarienne . il sont tousse été choisi Saufe une ma petite chérie au moment ou j écrit ce message il sont la les future propriétaire moi je suis en pleur car je sens que ce n est pas la bonne famille on dit toujours que c est le chient qui choisit ces mêtres et bien voila quand elle la mèt sur ces genou elle vue partir alors qu avec les autre gens elle restai que faire ma mère dit que sais moi qui me fait des idées :crie: j esspert que oui . mai je suis toujours sur que ce n est pas les bon que faire ? en + c est une chienne très têtu a apene 1/5 mois elle ma roncher après et la les gens on dit qu il ne souhaiterai pas faire de l éducation . :'(

dsl pour l orthographe c est urgent SVP
Répondre
23/09/2012, 16h27
Si tu ne le sens pas , si ton instinct te dis "non,pas eux , ça n'ira pas " , vas jusqu'au bout , dis-le aux futurs maitres......peut-etre insisteront-ils et sauront te faire changer d'avis...peut-etre que non,et qu'ils partiront sans elle.
__________________
Répondre
23/09/2012, 16h29
il vont venir la chercher dans 2 semaine je l ai redit a ma maman et elle me dit qu ils on l aire très gentil .
Répondre
23/09/2012, 17h28
si tu ne le sent pas et que le chiens non plus, il vaut mieu éviter à mon avis !!!!!!! je sent que je vais avoir le meme probleme, ma chienne va mettre bas dans une semaine.......
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
24/09/2012, 18h46
si effectivement tu le sent pas , ben parle en aux personne , explique leur que cette chienne est tetu et qu'elle a besoin d'education par une personne professionnel , que c'est une chienne avec du caractere et qui est assez independante , et que tu cherches avant tout le bien etre de la chienne!

Si comme dit au dessus il continu a vouloir la chienne et arrive a te convaincre mais hesite pas a leur dire que finalement tu ne souhaites pas leurs confier cette chienne ,mais faut du tact parce qu'il y a peu de chance qu'ils le prennent bien !!
Répondre
25/09/2012, 22h43
Si j étais toi j irais jusqu au bout de mon ressenti c est à dire que si tu sens que ce ne sont pas les bonnes personnes leur en faire part et leur expliquer si vraiment ils ont eu un coup de coeur ils feront leur maximum pour te rassurer dans le cas contraire c est que effectivement ils n étaient pas fait pour être ses maîtres .
de cette façon tu lèveras le doute, tu seras fixé et sans regret.
courage car on s attache tellement vite qu une adoption est toujours un déchirement
Smiley
Répondre
27/09/2012, 18h54
Merci de vos conseilles du coup on leurs a dit que finalement nous la gardions (ce qui n est pas vrai ) et une autre famille est venu la voir et franchement on ne peut pas faire mieux je crois .Un couple a la retraite qui habite en pleine campagne et qui marche beaucoup. La chienne était très bient avec eux et pas du tout stresser . Smiley
Répondre
27/09/2012, 19h00
Smiley C'est mieux pour pour cette petite chienne.
Je suppose que tu es soulagée Smiley
__________________
Répondre
27/09/2012, 22h04
Tant mieux je suis heureuse pour votre petite et pour vous! vous devez vous sentir plus léger bises
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite