Chatiere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2011, 17h30
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja instalé une trappe de sortie pour son toutou .merçi
Répondre
18/11/2011, 06h05
J'ai acheté une maison avec une ouverture déjà installée.Ma chienne a très vite compris comment ça marchait.Aucune prise au vent,pas de courant d'air.
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
18/11/2011, 17h40
Merçi pour ta reponse. Au niveau securité pour les intrus ,il n'y a pas de probléme Smiley
Répondre
18/11/2011, 18h38
SI !! une fois Smiley Smiley sacré souvenir Smiley Smiley
Ma chienne et sa copine toutes les deux à dormir sur le canapé Smiley Smiley
C'est la seul et unique fois où un intrus a osé passer Smiley
Très sérieusement, sans doute que tu penses aux voleurs ? L'ouverture est pas assez grande pour une personne. A moins que tu fasses ou ouverture "grand gabarit"?
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
19/11/2011, 00h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 14h46
J'en ai installé une il y a 20 ans dans ma porte d'entrée - J'ai eu deux chiennes et un chat qui ont vite compris le système...
C'est un grand confort pour eux - Quand on s'absente, l'animal sort et rentre comme il veut. Il n'est pas stressé comme quand il est enfermé de longues heures dans la maison...
Par contre, quand il y avait du grand vent, la trappe avait tendance à s'ouvrir et laisser passer l'air. J'ai résolu le problème en fixant dessus un autre carreau (plastique) alourdissant le carreau déjà existant et il n'y a plus de problème..
Avant toute installation, vérifiez bien que la carrure de l'animal passe bien ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion