Cherche WHIPPET au Québec

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 22h52
Bonjour a tous

Je suis nouveau ici,
et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un eleveur ce Whippet au Québec près de Montréal si possible.

Merci d'avance
Bonne journée
Yves
Répondre
Avatar
02/05/2008, 23h01
Tu vas sans doute avoir des réponses (du moins par mp pour pas citer de noms) mais une question me turlupine : il va pas avoir trop froid le whippet au Quebec?
Répondre
Avatar
03/05/2008, 00h01
Smiley salut Yves

te met le lien vers le "canadian kennel club" si y'à un club(éleveur) de whippet d'enregistrer ( accrédité au canadian kennel club)dans ton coin, tu devrait pouvoir le trouver Smiley

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=163

Smiley Lolooooooooooooo il va lui mettre un chandail et des petites bottines pour l'hiver, c'est tout Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2008, 08h20
C'était pas méchant ma remarque, c'est juste que je connais des whipets sur Toulouse qui ont froid l'hiver (et c'est pas le même hiver que chez vous). Et puis, je suis tellement frileuse, que je transpose Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2008, 13h30
Citation:
loloarco a écrit :
C'était pas méchant ma remarque, c'est juste que je connais des whipets sur Toulouse qui ont froid l'hiver (et c'est pas le même hiver que chez vous). Et puis, je suis tellement frileuse, que je transpose Smiley
Smiley je sais ma grande que c'était pas méchant Smiley Smiley

le whippet est pas le seul chien a avoir froid l'hiver chez nous, Smiley
tous les chiens qui n'ont pas de sous poils Smiley Smiley
( me rappelle mon doby, bbbrrrrrrrrr il aimait pas du tout l'hiver)
et plusieurs humains, yep, moi aussi suis frileuse Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 03h35
Merci pour vous réponse

J'ai vérifier sur le "canadian kennel club" j'attend de voir si je vais avoir une réponse

Je m'etais pas vraiment arreter a la question du froid, car y'a pas juste les whippet qui ont froid ici comme le dit mia , y'a juste a pas arreter de courir pour rester au chaud Smiley



Répondre
04/05/2008, 16h41
Étant du Québec moi même je dois te dire qu'au parc canin j'ai vue des Wippet et ils doivent absolument avoir un manteau l'hiver et apres quelques minutes les pattes gèlent!! c'est pas impossible d'avoir un Wippet mais c'est important de faire attention à ce genre de détails!
sinon je sais qu'il y a des association qui reprennent des chiens de courses abandonnés pour les replacer en famille...tu peux te renseigner à ce sujet ca peut etre super de sauver la vie d'un chien qui à la sienne au complet devant lui!!!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
04/05/2008, 20h01
tu vas voir se sont deschiens exeptionnels Smiley Smiley Smiley
ac un coeur gros comme .... CA
Répondre
Lancer une nouvelle discussion