coup de geule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 07h52
coucou, juste un petit mot car j'en est ras le bol d'entendre tout ces gens faire des reproche ou carement m'insulter car j'ai un rottweiler qui n'a pourtant jamis etait mechant mais les gens sont tellement buter qu'ils en deviennent mauvais pour la plupart!!!! et parfois meme c'est ma famille qui me fait des reproches !!
si vous avez un rott rencontrer vous les memes problemes?? c'est assez lourd je trouve en plus j'habite dans le bourg d'un village et le comérage sa y va!!! lol
voila merci pour votre attention
Répondre
Avatar
16/04/2009, 07h56
Quand Vichnou ( beauceron) avait 9 mois on l'avait emmené à une fête de la transhumance , 2 municipaux m'ont dit " attention avec votre chien dangereux " on s'est retournés pour voir à qui ils parlaient , ben c'était à nous Smiley
Répondre
16/04/2009, 08h05
c'est fatiguant je suis bien d'acord avec toi....... Smiley .......malheureusement il nous faut la jouer fine, car si on s'eneerve ou qu'on perd nos moyens, on se discredite encore plus........ Smiley .....donc faut argumenter calmement, et quand les gens sont butés (ou tout simplement bêtes), il faut passer son chemin avec un joyeux "bonne journée aurevouaaarrrrrr"..... Smiley
Mais j'avous qu'il y a des jours ou ça fache.....malheureusement pas grand chose à faire pour changer ça....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/04/2009, 08h08
lol moi on m'a dit
"je ne comprend pas pourquoi vous avez pris un "chien mechant "cela devrait etre interdit et toute ses races dangereuse devrait ne plus exister"

parce qu'il sont classer forcément il sont méchant logique non!!! lol

ou ma factrice en ce moment me met mes colis chez la voisine alors que la ou est la boite au lettres les chiens ne peuvent pas y'aller car c'est a l'exterieur de la maison mais allez y comprendre quelque chose!!!!
Répondre
16/04/2009, 08h16
Moi ils n'osent me toper que quand je suis pas avec Choupy..... Smiley ....oui parce que quand elle est là, ils la ferment Smiley ........par contre, ils prennnent leur pied à me ch*er dans les bottes des qu'ils me croisent seule..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/04/2009, 11h48
Le titre du post me rappel quelque chose Smiley Smiley

Pour moi, les soucies ce sont les médias, et vu que tout le monde se réfère a TFun ou autres, sa les rends Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
16/04/2009, 12h31
Personnelement avec Denver mon beauceron je jouais au foot sur le terrain , j'etais avec un ami et tout se passait bien .

Jusqu'a qu'une chienne en chaleur DETACHEE passe a 200m de la , fixe Denver et lui aboie dessus , n'ayant que 10 mois sil est devenu tout fou-fou , mes rappels n'y faisaient rien :'(

La maitresse a directement pris sa petite chienne blanche dans ses bras et mon chien leur a couru autour , ils ont essayés de frapper mon chien alors qu'il ne faisait rien de mal et un autre mr avec son chien assez bizzarre ( moyen /petit avec des meches de poil devant les yeux) a tenté de frapper mon chiot avec une longue laisse :'( avec des insultes de type : "******** de chien" , "imbecile tient ton chien!" "quand on a un chien si dangereu on le fait castrer" etc etc le mec devait etre bien bourré car il a meme essayé de me frapper moi ( j'ai 15 ans pour info) et heuresment un photographe qui passait par la l'a arrêté sinon moi et mon pote on été obligé de se defendre et nul doute que mon chien m'aurait defendu ...


Donc en conclusion faut pas chercher dès que son chien depasse 45kg et 40cm au garrot il est dangereux .

Un beauceron est dangereux
Un rottweiller est dangereux
Un berger allemand est dangereux
Un dogue allemand est dangereux
Un leonberg est dangereux


Et j'en passe ...

Je ne parle même pas des gens qui me lancent des choses du genre " OH tenez votre chien ! En plus il n'est pas muselé !!"

Depuis quand un beauceron est dangereu et a museler ?

Et puis perso la race du chien ne veut RIEN dire de son comportement un ami a mes parents a un croisé dogue argentin / rott et il est tout doux avec sa fille de 2 ans , alor que je croise souvent des Orkshire foncant sur mon chien ...

Désolé si ce post n'est pas ordonnée etc mais c sur le coup de la colère

A bon entendeur

Smiley
Répondre
16/04/2009, 13h45
Ici aussi ont s'est fait attaqués souvent par des Bichons et des Yorks.

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé, les gens que tu as croisé étaient vraiment bizarres et peu informés (et il y en a trop de ces gens).

La loi sur les chiens dangereux est tellement stupide, ça crée un peur irrationnelle des chiens catégorisés alors que c'est des chiens normaux avec des dents mais dans les bonnes mains ce n'est que des gros ours.

Dans notre quartier les rotts ne sont presque jamais muselés et surtout pas au parc avec les copains. Tant mieux car les pauvres chiens ont le droit d'être des chiens aussi et de courir sans être constamment muselés. Smiley
Répondre
16/04/2009, 17h07
C'est vrai que tout ca est exagéré!!Moi aussi ca m'énerve!J'avais envie d'aller voir une chienne Rot à un refuge, elle avait l'air sympa et surtt c'est pas le genre de chien qu'ils gardent longtemps en refuge..
Quand j'en ai parlé à mes amis (pour la plupart comme moi étudiant vétérinaire), ils ont tous était choqué, ils ont fait référence à ma petite taille (1m58)...J'ai halluciné!!Surtout venant d'eux!
D'accord quand ce genre de chien mord, il arrache tout!!Alors c'est sur quand quelqu'un se fait mordre par un cat 1 ou 2, les médias se jette sur le sujet mais personne ne parle des labradors et autre golden qui sont les plus gros mordeurs en famille!
Ras le bol des idées reçues
Pour l'info, pendant mes stages en clinique, les rot se sont les grosses guimauves, et on se fait bouffer par les shitz tsue à leur mémére..
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
Avatar
16/04/2009, 18h48
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2009, 19h13
Citation:
manu7841 a écrit :

Pour moi, les soucies ce sont les médias, et vu que tout le monde se réfère a TFun ou autres, sa les rends Smiley
tout a fait d'accord Smiley
Répondre
17/04/2009, 00h06
bah moi je pousse un coup de gueule parce qu'on a un jeune (pas majeur) qui traine avec son rott sur le stade devant chez nous, il ne l'attache pas, il ne le surveille pas, il ne regarde parfois même pas ou il est, et le chien n'hésite pas à s'éloigner... et HEUREUSEMENT que le chien n'est pas agressif et qu'on a toujours pu se débrouiller pour passer avec Nal (male qui a du mal avec les autres males), parce que sinon on courait à la cata...
je rajoute qu'il y a un parc de jeu pour enfants juste à coté. Un petit gamin pourrait embeter le chien ou faire quelque chose qui lui fasse peur...

ca serait un berger allemand ca serait pareil, mais ca serait un caniche, j'aurais quand meme moins peur... les dégats des machoires sont quand meme pas les mêmes !

non à la stigmatisation de certaines races, mais non aux trop insouciants ! Smiley

c'était mon coup de gueule du soir à moi, la!
Répondre
17/04/2009, 11h10
Pour les BA je confirme Smiley
Quand je suis arrivé dans ma résidence avec Syringa (35 kg de muscle à l'époque... vi, je lui ai fait suivre un ptit regime depuis Smiley )
on m'a regardé de travers, on changait de trottoir, je me suis même fait jeté parce qu'une habitante estimait que je n'avais rien à faire du coté de chez elle.... Mais quand ils se sont rendu compte qu'elle était sociable et obéissante, ç'est passé.
Maintenant, elle est connu comme le loup blanc : elle a droit à ses friandises, à ses calins... on lui dit même boujour à elle et pas à moi Smiley Smiley .
Après, il y a toujours des crétins qui ne comprendront jamais rien
Smiley Smiley A ceux là, je ne réponds même plus Smiley"
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
17/04/2009, 13h03
Ca me fait rire...jaune tout ca!!!
J'ai une mémère Staff et je rencontre les même problèmes (lire le post "Betise humaine")
Les gens ont trop de préjugés et je suis d'accord que c'est un peu à cause des médias...
Est ce que quelqu'un a déja vu au journal un chien dit "mechant" joué avec un enafnt ou faire des gros calins à son maitre (mopi non).Par contre le chien qui mort on entend parlerpendant 15 jours...

Voilà moi aussi ca me GAVE de voir tou ca.
CA M'ENERVE comme dirait un chanteur du moment... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2009, 13h05
A ceux qui me soule "tenez votre chien méchant", j'ai une réaction désinvolte je leur rit au nez et passe mon chemin...
Je passe pour une méchante aussi...E même temps quel intéret d'avoir un chien MECHANT si nous on est sociable et correct... Smiley Smiley
Répondre
17/04/2009, 13h12
D'accord avec tout ca, FAUTE au médias.
C'est comme pour la crise, les médias en parle de trop, ce qui crée une véritable psychose.
Donc tout le monde se bloque, comme avec l'image de nos molosses.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/04/2009, 14h27
puisqu'on en est à pousser son coup de gueule, je m'y met :

hier je faisais du VTT avec ma chienne. Elle est attachée au vélo grace à un système exprès et ne peut donc pas divaguer mais reste à 1,5 mètre de moi. A un moment je passe devant un banc où une dame était assise. Elle avait deux petits chiens genre serpillère à ras du sol. Elle m'a vu arrivé et pourtant n'a rien fait pour empécher ses deux chiens de sauter sur la mienne et essayer de lui mordre les talons. J'ai accéléré et on a semé les deux furies. Je fais mon tour et je suis obligée de repasser au même endroit, et bien la même chose a recommencé. Elle s'est contenté de leur dire assise sur son banc "c'est un copain". Là j'ai ralenti, je l'ai regardé et je lui ait lançé "la prochaine foi, je lache aussi la mienne" et je suis repartie.

comme quoi c'est pas une question de taille de chien mais de conn...rie des maitres.
Répondre
17/04/2009, 14h33
Je crois que l'on va remettre d'actualité le post Coup De Gueule dans le bar Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/04/2009, 19h39
Vous voulez vous marrer??
Y a une femme qui a foutu un coup de parapluie à mon pékinois parce qu'il s'est approché d'elle!!! Alors que ma bestiole ressemble à une peluche!!
Répondre
18/04/2009, 19h48
Rho la CON*NE Smiley" Smiley" Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/04/2009, 20h25
J'ai une bonne connaissance qui a un Rott et un Berger Allemand. Quant elle venait avec le Rott au Tabac (c'est la proprio avec son mari) elle a eu les pires insultes. Par contre son mari lui avait droit a des silences...

Par contre je voit que certaine personnes se sont vue frappé leur chien. Le mec y touche a mon chien, y prend "coup de tête-balayette"...comme dans la cité ou j'ai vécus quelque années (comme quoi sa sert parfois la racaille). C'est pas beau, mais faut bien défendre son binôme.
Répondre
18/04/2009, 21h09
Tout a fais d'acc , moi perso je n'ai qu'a lever la voix sur qqun pour que mon chien grogne sur la personne en question ...
Répondre
Avatar
18/04/2009, 21h11
Citation:
ajai77 a écrit :
Tout a fais d'acc , moi perso je n'ai qu'a lever la voix sur qqun pour que mon chien grogne sur la personne en question ...
ben dis donc tu n'as pas intéret a t'engueuler avec ta famille Smiley
Répondre
18/04/2009, 21h52
Il a des limites quand même il n'attaque personne etant reconnu comme "ami" ( ma famille,mes amis etc etc) Smiley


Pire quand je pousse mon petit frère quand je joue au foot avec lui le chien me saute dessus lol
Répondre
19/04/2009, 16h46
bonjour,
ne vous inquiétez pas, il faut faire avec, en france les gens boivent beaucoup!!
pourtant ils ont l'air si sympatiques, les faux jetons!!

daniel
Répondre
19/04/2009, 17h14
Le problème n'est pas la race du chien, mais la personne qui est au bout de la laisse. Comment veux tu que les gens en aient pas ras le bol. Je croise réguliérement deux rotts, deux fous et un autre qui a mordu sa maîtresse. Barry s'est fait mordre méchament par un dob, son maître incapable de l'arrêter. Je commence à en avoir ras le bol des personnes qui prennent un chien sans connaître la race et moi aussi je commence à les regarder d'un sale oeil quand j'en vois. Ils sont souvent mal gérés. Voilà pourquoi les accidents, et ce ne sont pas des "gros nounours" mais des chiens qu'il faut savoir éduqué avec fermeté et respect. Ceci dit je n'ai rien contre toi, peut-être le tiens et bien éduqué. Avant je réagissait comme toi, mais là je commence à changer d'avis quand je vois tant d'inconscience.
Répondre
Avatar
19/04/2009, 18h22
Citation:
dandan a écrit :
bonjour,
ne vous inquiétez pas, il faut faire avec, en france les gens boivent beaucoup!!
pourtant ils ont l'air si sympatiques, les faux jetons!!

daniel
je ne vois pas le rapport entre sympathie et boisson Smiley
Répondre
19/04/2009, 19h44
euh........moi non plus......... Smiley" Smiley

Pour en revenir aux gens(les cons et les autres), il faut savoir imposer son chien au quotidien.....matin, midi et soir, QSP tous les jours.....Au debut c'est pas facile, parce qu'immanquablement on se fait pincer, je pense notament au syndic de l'immeuble, par exemple....et là, ben faut argumenter.....parler calmement, et sourire (les filles Smiley ), sourire ultrabrite.....parce que c'est toujours plus difficile de s'en prendre à quelqu'un de poli et de souriant.....si si...... Smiley
Mais par contre, le regard inquisiteur et la leçon de morale sur les chiens dangereux blablablaaaaaaa Acte II scene III.........quand on y a droit, ben c'est chiant.....parce qu'on a pas envie de s'expliquer tous les jours......donc faut être irréprochable.....(papiers, comportement, laisser passer les gens sur le trottoir, etc...).....ça permet de lancer un "j'ai pas de comptes à vous rendre suis en regle basta" sans se prendre la tête.....mais poliment, avec le sourire.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/04/2009, 20h50
Moi c'est l'inverse, quand je me ballade avec Iago (rott de 4 mois) et pareil quand c'était Hutch (rott hors normes standard de taille), les gens que je croise sont toujours attirés et veulent caresser. Tant mieux pour la sociabilisation mais parfois c'est un peu rapide ces mains qui se plaquent sur mon chien pour des papouilles. Ca doit être l'effet bébé qui les attire.

Hier ballade dans une artère très commerçante d'une grande ville, exprès pour confronter Iago aux accros du shopping du samedi après-midi, poussettes, congénères à 4 pattes, enfin tout ce qu'on peut trouver dans un centre ville bien achalandé, je me suis fait arrêter au moins une dizaine de fois pour que mon chien se fasse caresser, j'ai même eu droit à : Ohhhhhhh il est beau, t'as vu les pattes, va être grand, c'est un rott royal ? Oui on a laissé la couronne à la maison parce que c'est un peu encombrant Smiley Smiley

Y'a même un monsieur qui gentiment m'a expliqué que je devais mettre ma main tous les jours dans sa gamelle et que c'était important d'aller aux cours d'éducation Smiley



__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/04/2009, 17h03
tu habites où camkatt ? on va t'envoyer nos co-citoyens en stage dans ta ville .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion