coup de gueul du matin !marre de ses gens qui vous agressent alors qui connaissent rien au chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2010, 09h48
Bonjour,

ce matin encore une fois je me suis pris la tête avec un C**.

la situation:

au parc balade du matin....

les participants:

Mes trois chiens et moi_même ( bouli, le croisé que j'ai en fa, cara ma staffie et ebro mon malinois) ainsi que un bichon male et son abruti de maitre...

Les circonstances de l'altercation:

Mes chien Ebro le malinois et cara joue avec leur baton laché au milieu du parc. Arive a fond, venu de je ne sais ou un bichon qui aboit ( donc chien sans laisse qui court vers eux...) ...

evidament mon malinois faut surtout pas lui foncé dedans si venir avec cette attitude afond vers lui... Sinon arriva ce qui arrive...

Ebro fonce vers le chien crêteet dent sdehors .. impacte dans 3 sec...

juste eu le temps le de gueuler "halte au pied" il a stoper a 30 cm du chien et est revenu nonchalament en se foutant grave de moi ... mais ouf... Smiley

Mais ou est donc le maitre de se chien Smiley Smiley qui de surcroit n'écoue rien et n'avait pas a leur foncé dessus comme ça Smiley

je le voit arriver tranquillement en me dévisageant ...

Smiley

Donc en simulané je gronde Ebro qui se met au sol en lui disant "c'est quoi ça c'est Non c'est pas toucher " Smiley il se soumet mais bon je vois bien qu'il se fout de moi ( ce qui est le cas en ce moment il ce soumet sur le coté et me regarde du genre c'est bon t'est contentre tu me laisse y retourner... Smiley ) donc souvent je pose mon pied sur son cou ( pas les mains j'avais la laise de bouli).. quande je fais ça il sait que c'est pas du tout pour rigoler ... je précise je pose mon pied donc le bout doucement sur le colier en disant c'est non .. hop après il se relève quand je lui dit et au pied...


je dis au type qu'il faut qu'il fasse gaffe, je l'auurai pas arreter il n'y avait plus de chiçen et si son chien écoute rien alors il le tiens en laisse...

et la je me fait engeuler et insulté majestieusement en disant qque je suis taré et mon chien aussi que si il est comme ça c'est parceque j'ai un problème.. quelques jurons plus tard Smiley il me sort que je maltraite mon chien et lui met des coups de pieds Smiley" Smiley" Smiley"

heu je crois pas qu'on ai la même défuinition de coup de pieds .. j'aurais du lui en mettre un il aurait sentie la différence Smiley

en plus comme une conne j'ai essayer de lui expliquer malinois de travail toutr ça, qu'il bosse qu'il ne supporte pas les chiens qui lui fonce dessus etc.. l'éduc' tout ça.. rien afaire il m'"insulte me sort que je maltraite mon chien Smiley Smiley

et le clou c'est qu'il me dit mais non il allait jouer....

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

perso je vos met une vidéo de son attitude et n'importe qu'elle novice en clebs verra que c'est intention c'était mais pas du tout le jeu mais bien d"impacter le bichon et de le secouer comme un prunier....

Smiley Smiley Smiley Smiley


il m'a menacer d'appeler la Spa et autre connerie... Smiley

m'en fou les connais et bosse avec eux...

En faite je devrai m'ecuser d'avoir sauver la vie de son clebs quui n'écoute rien et qu'il poursuivai veinement depuis 15 min pour le rattrapper... en fait c'est les gens qui éduc' leur chien qui sont des c** au final.. j'aurais du le laisser se faire bouffer ( non je dais çam ais c'est pas vrai .....)

Il y ades claques qui se perdent...

casse toi Pov' con..... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h31
non mais je vous jure

Tu vois avec quilpie sa ne serait jamais arrivé car il repond au rappel et comme tes chiens jouer il les auraient ignoré

Des fois y a des gens qui nous voit faire certain geste et il nous insulte
Un jours devant l'ecole an plus et avec Singa je m'assied au petit muret et une bande de gosse s'approche pour lui faire des papouilles singa adorent ca donc ça va je leur dit de ne pas carresser la tete seulement le dos
Singa ravi comme tout ce couche sur le dos et la arrive en courant un petit pinsher qui lui saute dessus au milieu des gosses et voila bagarre J'ai singa en laisse elle attrape le pinsher les gosses qui hurlent (histoire d'aider ) je dis a singa LACHE d'un ton sec elle lache le chien qui repart en courant vers son maitre je lui dis coucher les gosses toujours la qui se mettent a carresser ma chienne alors je leur dis de la laisser tranquille
Et la le maitre du chien qui me dit
"mais vous etes pas malade d'amener un chien comme ça a coté de l'ecole ? " et la les mamans des enfants qui se decident enfin a arriver apres avoir entendu les grognements Qui me disent la meme chose (forcement elle a la gueule ) c'est une des gamine qui devait pas avoir plus de 6 ans qui a dis "c'est le petit il est mechant " du coup j'ai pu expliquer au parents ce qui s'etait passé et ils sont repartit mais je voyais bien dans le regard que c'etait a leur yeux ma chienne le probleme
Le maitre du petit chien m'a insulter de tout les noms et la le papa d'un gamin l'a pourri en lui disant qu'a son age il avait surement mieux a faire que d'insulter une jeune fille devant une ecole primaire Et qu'il ferai mieu d'attacher son chien car si sa avait etait un enfant par terre il l'aurait surement mordu

En fait ce papa avait tout vu (etant donner qu'il surveiller son fils ) et avait compris que singa n'avait fait que se defendre

Tu vois des c*** y en a partout mais il y en a des sympas aussi meme s'ils sont tres rares lol

En tous cas ton chien est tres bien elevé si un jours je croise un chien comme le tiens je te felicite je ne t'insulterai pas meme si tu risque de m'insulter par rapport a ma chienne



Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h32
Marine ... t'es remontée ... mais il y a de quoi .... dis-donc le parc où tu vas ... tu rencontres beaucoup de Smiley comme ça, j'ai l'impression ... t'arrives à garder ton calme quand même Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/11/2010, 10h37
Bonjour Mj88,

Je comprends ton Smiley et serai tout aussi énérvée que toi !!!
heureusement que tu as une maitrise PARFAITE d'Ebro car sinon ....

Moi aussi cela m'énerve de voir les gens irresponsable avec leur chien et qui les laissent détacher sachant que leur chien n'a aucun rappel !!!
Elios je sais qu'il n'a pas un rappel au top ( j'y travaille mais c'est duuuuuuur !!!) donc j'anticipe toute arrivée et ne le lâche que quand j'ai une visibilité très très lointaine et vaste Smiley Mais quand l'autre jour, le labrador est arrivé comme une balle sur Elios de façon pas "gentille" alors qu'Elios était attaché lui, j'étais aussi Smiley et la proprio qui arrive après je ne sais combien de temps et qui me dis " cela ne craint rien mon chien est gentil" Smiley Oui sauf que son chien avait commencé à vouloir sauter sur Elios !!! Du coup j'ai laché la laisse et Elios lui a montré que ce n'étais pas la peine de s'y frotter !! Smiley Il lui a juste monter dessus et coincé en grognant !!
Et le pire c'est qu'une fois que l'on a récupéré Elios, on lui a dit qu'elle fasse attention, qu'Elios aurait pu faire mal à son chien, elle répond " mais non mon chien est pleins de muscles !!!" Smiley Et moi de lui répondre oui mais le mien "pleins de dents " Smiley Et le pire c'est qu'elle laissait son chien revenir à la charge chercher des noises à Elios ( retenu en laisse) et le sien en liberté !!! Donc quand elle a vu qu'Elios commençait à en avoir marre mais vraiment, elle a daigné rattrappé son chien alors que nous on essayait de partir Smiley
Alors là aussi ça Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 11h02
A mais je vois qu'il a des gens cas soc' partout !!! Merci de vis témoignages les filles ... Je me sent moi seul... Franchement les gens réalise pas et le Pire c est quand je les voit au loin je sais qu'il sont débile je rappel toujours les chiens au pied et les autres rien a faire... Ils ré débite de c est conneries des fois... Genre " oh le pauvre malinois vous le laisser pas jouer il est triste" Smiley euh non... Il veut juste dégommer votre chien il joue difficilement avec les autres sauf si il sa balle en bouche et qu'on a fait des présentation dans le calme pendant un temps... Si je lui dit va jouer a froid il va démonter le chien... Il le fait aussi avec la chienne quand il est a fond... Donc je connais mon chien mieux que personne... Et je sauf quand c est ok et pas ok.... Et le pire c est que si leur chien de fait bouffer par leur faute ... Il vont te faire un procès grave !!!! Smiley en plus je suis rester stoïque et tout ! Mais la dire que je maltraite mon chien !!! Smiley en plus le coup du pied poser et je dit bien poser sur le cou c est Véga qui me la montrer quand Ebro tente de bouffer des chiens... C est pas violant la Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2010, 11h14
et après ...........on dit que les grands chiens !!!

me semble que c'est Mag qui a ouvert un post à ce sujet !

même soucis dans le parc où je promène Emma !!! pourtant Emma est en longe

ils ont peur d'Emma mais au lieu de faire un p'tit détour , ils passent à côté et gueulent !

Smiley

vais pas en dire plus ........mais oui ! qu'ils se remettent en question ce proprio de petits chiens
Répondre
19/11/2010, 11h55
mj88 je compatis...

Moi je promène mes 2 nabots en laisse (ouais le rappel c'est pas toujours ça. Surtout s'ils voient un autre chien parce qu'ils veulent aller dire bonjour mais ne se rendent pas compte que pas tous les chiens sont sympas).

Bref dans mon village il y a un gars qui promène un Rott sans laisse. Quand il me voit à 500m il huurle sur son chien pour qu'il revienne vers lui et le chope par le collier.

Quand j'approche le chien commence à tirer avec son maître pendu derrière.

Moi je garde mes chiens au pied et demande à Nacho de pas aboyer.

L'autre jour mon chien étouffe un aboiement et le gars. me fait:

Attention si votre chien aboie le mien va vouloir l'attaquer et je suis pas sûr de pouvoir le retenir Smiley Smiley

Ca ça m'hallucine.

Je lui ai répondu que mieux vallait pour lui qu'il le retienne
Répondre
19/11/2010, 13h56
bah moi c'est le contraire, j'ai des petits chiens...dont un qui n'obeit qu'avec récompense à la clef, et encore ça c'est si il n'a aucune distraction (il est agressif avec les chiens). Du coup je le promène en laisse. J'ai une laisse à enrouleur donc il va ou il veut. Quand je vois qu'un chien arrive, je le fait revenir à mes pieds.

Et moi aussi je me suis engueulé avec des maitres qui promènent leurs chiens sans laisse alors qu'ils n'obéissent pas au rappel! Leur chien arrive en courant vers nous naiko déjà pas très calme (et en laisse), se met en garde, aboit, se déchaine... et le maitre qui arrive tout calmement derrière...je lui dit de rappeler son chien...il me répond que son chien n'est pas méchant...peut-être mais le mien est attaché et se sent agressé par ce chien qui fonce sur lui!!il me repond qu'il ne va pas changer son attitude envers son chien pour moi!

Non mais j'hallucine!!!mon chien est effectivement pas très sociable, mais justement je fais en sorte qu'il s'en prenne pas aux autres!!!
Répondre
Avatar
19/11/2010, 14h08
à croire que ce sont surtout les maîtres qui ne sont pas sociables Smiley

la civilité ça existe Smiley encore un long débat !!!
Répondre
19/11/2010, 14h52
Oui naiko je ressent ça... C est toi qui te fais eugeuler alors que tu prends tes précaution ... Hallucinant ... Et franchement le coup de mon chien est gentil... Ok tant mieux pour eux c est pas une raison pour être mal élevé et de mettre son chien en danger.

Enfin bon grand débat mais de la a me faire insulter comme ça et dire que je le maltraite franchement.... Ça m'a vraiment fait sortir de mes go
Ds mais moi j insulte pas !!! Je lui ai jud
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/11/2010, 14h53
LOL iPhone de chiotte ça marche plus Smiley je voulais dire sortir de mes gonds.. Et moi j insulte pas je lui ai juste dit qu'il était grave... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/11/2010, 18h00
bonjour je connais le qu'a une c.... avec 2 chien elle me dit il fon rien le mal vien chez ma chienne l'embaité depuit des qu'el voi d'otre chien elle leur aboye dessu pour leur fair comprendre de la lésser tranqu'il alor j'ai préfére changer d'endroi pour la fair courrie et un ami dans le parc ou il va une c... avec 2 shanzer moyen sans laisse il ma dit les chien il son méme pas venue sentire le sien il l'on tout de suite attaquer
moi je dit il faudrait que chaque proprio de chien doit allé dans un club canin pour montré quil peu controlé son chien s'il arrive il resoit un papier quil le prouve sinon il doive fair 1an dans un club
Répondre
19/11/2010, 20h09
Je vais défendre les deux côtés. Car je suis entrain d'apprendre le rappel à ma chienne accompagné d'un autre ami à nous et son chien. Donc parfois le rappel n'est pas toujours évident. Mais faut bien le travailler si un jour je veux qu'il soit bien.
Néanmoins dès que je vois un personne au loin avec un chien c'est le rappel ou si elle répond pas je me précipite de la récupérer car je sais qu'elle foncera dessus pour jouer mais je ne connais pas le chien en face.

Donc le rappel de certaines personnes n'est pas toujours évidente mais certains y travaillent vraiment ET dans le respect des autres.
Répondre
19/11/2010, 20h13
Houlà, Marine, on voit bien comme tu étais énervée, rien qu'à lire ton message !!! Smiley
Mais on comprend bien de quoi il retourne : un âne qui n'y connait rien en chien, doublé d'une misogynie navrante.
T'as eu le réflexe de vouloir te justifier, j'ai le même en pareil cas, mais ça-ne-sert-à-rien... Smiley
T'aurai pas été une nana, je te promets qu'il aurait repris sa boule de poils sous le bras et il n'aurait pas moufté ! Juste content de récupérer son chien entier.
Te bile pas, Marine, mais je comprends ta colère. Je suis régulièrement confrontée à ce genre d'abruti, car, comme toi, je suis une fille avec un chien qui peut être impressionnant, et justement ceux qui n'y connaissent rien en chien, se laissent impressionnés par la bestiole, et s'en prennent à sa maîtresse. Je t'assure, mon mari n'a jamais de souci quand il promène Clint, quoiqu'il arrive !Smiley
Smiley
Répondre
19/11/2010, 21h16
Ma pauvre, pas de chance croisé un abruti pareil dès le matin..... Smiley

Clint a raison, si tu avais étais un mec il aura pas bronché le ptit gars! Mon père ne s'est jamais pris de remarques, jamais interpellé avec ma chienne (grosse) alors que lui il fait vraiment pas attention je dois l'admettre il est un peu incivique, alors que moi j'en ai des anecdoctes à raconter même quand j'ai rien fais de mal.....

Au final je ne me justifie même pas, ou j'ignore ou je répond par la moquerie, la dérision, mais je ne rentre pas dans le jeu des insultes et de l'agression verbale....la méprise est bien plus flagrante quand tu ignores les personnes ou que tu les tourne en ridicule de manière fine.
Répondre
19/11/2010, 21h30
Je dois avoir de la chance,moi ! Car bien que je sois une petite bonne femme avec un gros chien,aucune réflexion de ce style,aucune insulte .....rien,sauf des gens qui prennent le petit toutou dans les bras Smiley .....ou le remettent très vite dans la voiture .

Mais je comprends ta colère Marine . Smiley
__________________
Répondre
20/11/2010, 08h48
Smiley tiens je vois le meme genrre de situation que moi hier.... fiona en libertée ,je vois un gros loulou arriver au loin, je l'attache Smiley" merdouille le mec fait rien... gros loulou...bon parfois l'habit ne fait pas le moine.... Smiley j'avance en tenant fiona en laisse et ma grosse commence a chouiner pour aller renifler la bete.... Smiley l'a pas l'air commode... et commence a se hérisser Smiley AAAAAAAAAAAAA! enfin le maitre d'un coup de sifflet rapel le chien,qui n'écoute pas! Smiley et ne l'attache pas pour autant .... et le poil toujours a l'équerre.... limite "fais taire ton otarie".... Smiley pin's grognait comme un dérater et....BINGO bouffage de geule a travers notre barriere! mon mari sort geule un bon coup Smiley"le mec insulte mon pin's ben alors la!!!!!!pas une ni deux alain lui a débiter tout son répertoire de pauvre Smiley Smiley ******* va donc faire dresser ton chien***** en plus catégorie 4 Smiley sans musoliere je pense a un american staff croiser je ne sais quoi mais impressionnant! inconscient!!pauvre *****
enfin ouffff le mec attache son chien non sans bougonner! Smiley moi dans mon petit coin avec ma fiona en laisse en total pleure de frayeur......
pas le pied sur un chemin frécanter par des familles et jeunes enfants et chiens tranquils....
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/11/2010, 10h14
comme je comprends ta colère!!!!
malheureusement le délit de sale gueule n'existe pas juste pour les humains...
ca me rappelle un coup où on était à un festival de la soupe, bonne ambiance, très familiale, détendue,dans un joli parc etc...à peine on arrive avec notre puce, le gars de la croix rouge vient me dire que je dois lui mettre une muselière, je lui explique que le boulam n'est pas concerné par la catégorisation, il me croit à peine, part mais passe la journée à nous observer. Je pars promener un peu la chienne dans le parc et là on croise un mr avec son caniche (muselé): a peine on arrive vers eux, son chien essaie de se jeter sur la mienne, s'il n'avait pas eu la muselière, il aurait vraiment essayé de la bouffer...et là apogée de la connerie, son propriétaire me gueule dessus en me disant que mon chien est dangereux et que je dois la museler, car elle aurait pu blesser son chien.... Smiley j'étais tellement abasourdie que je n'ai rien trouvé à repondre...par contre en fin de journée plein de gens sont venus nous voir pour nous dire qu'ils avaient observés notre chienne longtemps et qu'il l'a trouvait vraiment très sage et trop mignonne...la puce a eu droit a plein de caresse...ca fait plaisir et du coup je me dis que si je peux un poil changer la vision des gens sur les molosses, je suis prête à m'en prendre plein la tête par les con***** qui eux sont trop cons pour changer ou admettre qu'ils ont tords!!
la lutte contre la discrimination des gros chiens est une lutte sans fin tant qu'il y aura des cons sur cette terre, après si on peut ouvrir les yeux à une poignée de gens, qui passeront le message à leur famille, amis, etc...c'est toujours ça de pris!!
par contre en tant que propriétaire de molosse, je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur, car sinon on me le pardonnera pas...et ça ca m'enerve, car mon chien reste un chien et malgré l'obeissance, etc, il aura tjs un comportement de chien et je me vois mal lui interdire de se defendre s'il se fait attaquer juste pour pas qu'on dise que c'est mon chien qui est méchant...
Répondre
20/11/2010, 13h36
Smiley Smiley J'aurais mieux fait de me taire Smiley Smiley

Retour de balade,on passe dans une rue ou Doggy arrose un massif de rosiers.Une dame plus loin à sa fenetre,moi,polie,je dis bonjour .Elle me répond "vous pourriez faire faire ses besoins à votre chien ailleurs!".Et moi "il a juste pissé" .Elle insiste "après,on dira que les fleurs crèvent ,y'a le boulevard tout près".Je reste Smiley et polie et répond "ca ne les fera pas crever,et un male lève la patte,normal,au moins je l'empeche de faire devant les habitations,portes et portails,etc....".La dame a refermé sa fenetre,l'air exédé.
Une chose est sure,elle me verra tous les jours avec Doggy qui arrosera ce massif très souvent Smiley et si elle ose dire quelque chose,je lui répondrais qu'elle a perdu une occasion de "fermer sa gu..le" le jour ou elle a osé me "faire ch...".Si on me cherche,on me trouve!!!! Smiley
__________________
Répondre
20/11/2010, 14h39
Je comprends que tu sois fâchée ! Et c'est parfaitement normal ...

Je sais pas comment cela se passe en France mais en Suisse si un chien non attaché arrive sur un chien attaché et qu'il le cherche et que cela part en bagarre la lois stipule que le chien non attaché est responsable ainsi que son maitre.. et heureusement !!!

Je trouve scandaleux et je déteste ces attitudes !
Répondre
22/11/2010, 14h09
Gros chiens, petits chiens... en fait, si on sait que son chien n'écoute pas forcément au rappel ou est un peu teigneux face à ces congénères, et bien faut le balader attaché à une laisse ou un longe.
Répondre
22/11/2010, 14h33
Smiley mdr maryse j'ai fais mieux que toi avec pin's pour la meme raison!
il fesait s petite goutte sur un arbre et la une vieille***** M'a hurler dessus :aaaaaaaaaa s'est pas possible d'etre sale comme sa! ectetc... je garde tout mon Smiley et lui ai répondu du tac au tac: Smiley dites moi quand les ivrognes du café a coter viennent pisser sur cet arbre..... vous leurs dites quoi? Smiley" rien et bien donc Smiley vas y pin's et j'ai laisser se soulager mon loulou tranquil!frustrée la mamie a claquer son volet Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2010, 14h38
barbier Smiley

mais tout de même ! y a des C....... partout !

je sais que ma réplique fétiche ....." elle a déjà mangé ce matin ..vous inquiétez pas "

de toutes façons , je sais qu'il faut pas me faire suer avec mes chiens !
suis polie et mes chiens sont assez respectueux !

mais je ne tolère rien quand il s'agit de mes chiens !

pas encore eu de soucis Smiley euhhhhh je touche du bois !
Répondre
22/11/2010, 14h45
Moi aussi je sors parfois cette fameuse réplique Smiley Smiley

En fait Cameron lui, s'est fait mordre deux fois (une gravement) par le même chien (détaché) en l'espace de deux mois.
La deuxième fois, j'étais dans un état de fureur face au mec, vous pouvez pas savoir Smiley Smiley qu'est ce qu"il en a entendu.
Incapable de maîtriser son chien (qu'il sait ne pas supporter les mâles aussi haut que lui) : son excuse était "oui mais il aime pas les mâles plus grand que lui !" comme si c'était de ma faute que Cameron soit barraqué.
Il avait 9 et 11 mois à l'époque Cameron.

Et je vais vous dire pourquoi dans ce bois, Cameron je le lâche jamais... C'est parce que lorsqu'il rencontre ce chien, il est dans un tel état de fureur que, si il était détaché, je pense qu'il le boufferait.
Il ne le fait qu'avec lui. Et après on dit que ça n'a pas de mémoire Smiley
Répondre
22/11/2010, 15h30
samedi matin vu que mon pére a du mal a se déplacé donc je l'enméne fair les course et je me suis proméne sur le parking avec la chienne et d'un cou il y a un type qui me dépasse méme pas 2 centimétre de moi alor la chienne a pri peur vue que méme moi je sai pas dou il est sorti elle lui aboi dessu le type me sor quil lui faut un musoliére parce que elle risque de morde des gen alor je lui di que non je me suis renseigné et lui me di oui j'ai commencé a élever la voi il mon en voiture et par

c'est pas la premier foi mais a chaque fois je tombe sur des crétin quil croi tou savoir sur les chien
Répondre
22/11/2010, 16h00
Pour faire un contre pied a ce post j ai une ptite anecdote.
Ce matin en rentrant de la balade avec mes 2 crapules, mon beauceron (qui en a pris l habitude) a foncé ds le "champ" d a coté, ds lequel se trouve le poulailler clos de mes voisins...
Je l appel, je siffle...rien a faire, je le vois faire le tour du poulailler a une vitesse halucinante.
Biensur, terreur ds l enclos...les poules volent de partout, se cognent contre le grillage quand la proprio sort en hurlant.
Pendant se temps je parcourais ds la boue et l eau la centaine de metre qui ns separe, mon deuxieme chien ds les bras.
Elle se met a crier de plus belle.
J appel mon chien...rien a faire. Ces poules le rendent fou!!!!
Quand j approche enfin, la honte ds les yeux, je m excuse tres poliment pensant tomber sur une énième furieuse. Lol
Cette ptite dame m a demander s il etait mechant.
"Non biensur!!! Juste jeune et un peu indiscipliner encore!!"
A mon etonnement, elle m a sourit, et m a expliquer que c etait pareil avec le sien, que le sien fuguais et qu elle comprennait...
Oufff enfin quelqu un de sensé.... Allez meme d intelligent!
Apres ca j ai recuperer mes 2 crapules et je suis rentre chez moi un peu rougit par la honte et le sentiment d etre encor un peu "juste ds son education".
Mais comme quoi y en a aussi des sympas...faut juste tomber dessus. Lol


Répondre
01/12/2010, 19h08
Message que j'ai posté ailleurs mais qui correspondent aussi à ce sujet ! J'avais jamais rencontré un c**, aujourd'hui chose faite !!

Première fois que l'on me regarde de travers parce que j'ai une femelle !!!!
Je me pomenais au bord d'un lac avec ma chienne tenue en longe car elle est en apprentissage du rappel.
J'aperçois un premier chien qui arrive donc je rappel ma chienne et reprend sa longe. Le chien fonce sur la mienne pour jouer donc je la laisse jouer tout en la tenant quand même qu'elle le suive pas. Pendant ce temps là je parles avec les propriétaires.
Les propriétaires partent mais le chien restent jouer avec nous lol Un deuxième chien arrive malgré le rappel de son maître. Pas de problème je connais le soucis donc je dis rien je laisse faire du moment que le chien est aimable. Ma chienne commence à jouer avec le chien dis rien.
Son maître arrive et me dit " c'est une femelle " moi fière "oui tout à fait" réponse de la personne " ah bah je comprends mieux !!!"
Oui donc en effet ce serait parce que j'ai une femelle que son chien ne l'écoute pas ! Et elle n'est pas en chaleur !
Je laisse couler, puis son chien bouffe légèrement le nez de ma chienne.
Il l'appelle et se barre .... Smiley" Smiley"
Bien évidemment pas de pardon ni aucune formule de politesse. Smiley
Répondre
01/12/2010, 21h48
Jvois pas bien en quoi ce monsieur et son chien t'ont gênés ? Smiley

Ils ne t'ont pas agressé, ni toi ni ta chienne. Le mec a sûrement dit ça parce son mâle n'aurait pas été cool si ton chien avait été un mâle, rien de méprisant à mon sens. Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h59
Si son chien a bouffé le nez de ma chienne ! Le maitre a du le stopper.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion