Dalmatien dans un appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2011, 18h35
Bonjour,
Je suis étudiante à la faculté et j'adore les dalmatiens depuis que je suis toutes petite. J'aimerai beaucoup en avoir un ou une mais le probléme s'est que je vis dans un appartement de 50m² en ville. Mais seulement encore pour un an, aprés je déménage dans une petite maison avec un terrain je l'espère. Je me demande si je peux avoir un dalmatien toute de suite dans mon appartement. Car j'ai vraiment hâte d'en avoir un, et ça fait déjà longtemps que j'attend ce moment. Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'heures de cours à la journée 4h en général voir 6heures quelques fois. J'aurais donc beaucoup de temps à lui consacrer. Je rentre les midi au moins 4fois par semaine. De plus, je suis sportive j'aime courir, faire du VTT, aller me promener ...
Sachant que le week-end et les vacances je rentre chez ma mére qui habite en campagne dans une maison avec un grand jardin.
Pensez-vous que je peux en prendre un maintenant ? Sachant que je le prendrai chiot.
Je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez me conseillez s'il vous plait. Merci.
Répondre
13/04/2011, 18h40
Alors comme ca a deja ete dit et redit. Oui tout chien peut vivre en appart pourvu qu il se depense suffisemment.
Le dalma n est pas un chien super facile donc bien etudier le caractere du chien.
Répondre
13/04/2011, 18h47
Smiley regarde le sujet que j'ai lancé "Sujet à discorde!" Tu auras pas mal de réponses et ça évitera aux gens de répéter Smiley

Si jamais je prends mon loulou, je te dirais comment l’expérience se déroule !
Répondre
13/04/2011, 20h05
Bonsoir

Effectivement, on a souvent débattu sur le sujet.
Par contre, l'espace n'est pas le seul élément a prendre en compte.
Ton mode de vie joue plus que la place que tu peux laisser au chien chez toi...

J'avais pensé au dalmatien moi aussi... mais c'est un chien bcp trop sportif pour moi... Smiley
__________________