Daya a vécu 4 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2009, 19h01
Bonjours a tous, j'avas enfin aceuilli Daya chez nous au mois de Mars , elle était prometteuse de beauté, croisée berger beilge et chowchow, malhereusement il a fllu l faire opérérer de son oeil et elle a fait un arrêt cardiac sur la table, le véto a dit que ca arrivat une foi sur 10 , je ne l'ai pas connue très longtemps mais je l'a regretterai très longtemps.
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h03
désolée Smiley qu'est ce qu'elle avait à l'oeil ta chienne un entropion ?
4 mois un peu jeune pour opérer il me semble surtout pour un entropion. chez nous les véto n'opèrent qu'à partir de 6 mois Smiley
bref la perte de son chien fait toujours du mal et un chiot encore pire Smiley
Répondre
21/05/2009, 19h04
Oh ! comme c'est triste ! mais comme pour les humains, personne n'est jamais à l'abri d'un accident de ce genre lors d'une anesthésie malheureusement.
La sélection naturelle s'est faite à retardement par le biais de cette intervention, mais elle devait avoir une fragilité cardiaque de naissance et tôt ou tard, cela se serait produit.
Dis-toi que tu la garderas au chaud de tes souvenirs et le temps aidant tu t'apaiseras...
Tu lui as donné de l'amour, peu importe le temps, c'est l'amour échangé qui compte.
plein de courage à toi.
Répondre
21/05/2009, 19h10
La chatte de la maison allait avoir ses petits, elle a un peu tourné la casaque et elle la griffé, la première visite chez le véto c'es bien passé mais le traitement n'a pas été suffisant, il fallait une chirurgie au lazer pour fermé la coupure qui s'infectait. Merci pour ton message a bientot
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h12
ok Smiley comme quoi il faut toujours se méfier des chats Smiley
encore désolée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion