déclaration à mitsou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2009, 22h17
coucou,
juste un petit mot en passant : j'ai jamais voulu de labrador. Je trouvais ça moche, et je croyais que c'était des chiens qui "servent" à rien, cad inutile, couché et limite autiste. Je m'étais toujours dis "tout sauf lab et caniche"
quand mon bonhomme m'a dit "c'est un lab ou rien" (après que je lui ai tanné les oreilles pendant plus d'un an pour avoir un chien), j'ai dit "bon ok, mais sable, pas noir, c'est trop vilain!"
faut savoir que j'ai grandi avec des boxer, et que mes gouts me poussent vers les molossoïdes, et surtout que j'ai un amour irraisonné pour ces chiens à tronche plate, tout con et plein de vie .
en plus, les seuls lab que je connaissaient étaient ceux de ma tante (lof, mais super moche et super amorphe) et ceux de mon boucher, super amorphes aussi ("le secret pour qu'ils soient aussi sage c'est de ne jamais faire attention à eux et de ne jamais jouer avec eux" !!!!)
j'ai pas voulu écouter mon boucher
ça tombe bien, j'ai beaucoup joué avec le mien et il est dingue ! Smiley"
tout ça pour dire que puisqu'on m'a imposé un dinguo, j'ai un autre oeil maintenant sur cette race
et surtout.....je suis raide dingue de ton chien mitsou ! le lab noir sur ta signature
je le trouve sublime.
il a un air majestueux, on port de roi
bref, il est magnifique Smiley
du coup, j'ai plus du tout le même regard sur les lab noir
on dit qu'il y que les cons qui changent pas d'avis
d'ici à ce que je finisse avec un caniche........
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
15/01/2009, 05h54
Nanou, excellent, j'étais morte de rire en te lisant...... Smiley
Unzo et Custer, on vous aime quand même... Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
15/01/2009, 08h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors si j ai bien compris, maintenant c est VIVE LES LAB.....
Répondre
15/01/2009, 09h14
nan, faut quand même pas déconner Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
15/01/2009, 09h56
Ouf !!! J'ai craint le pire en voyant le titre Smiley

Merci Nanou2, tu n'es pas la première à me dire que mon chien a de la gueule... Mais je reviendrais + tard en parler... plus longuement...

J'ai eu mon premier labrador noir en 1990, je ne savais même pas que le noir existait chez le lab !!! et je ne connaissais rien aux chiens ! Mais j'adorais le type du labrador, chien massif, calme, doux et pataud...

A + tard... Je vais le faire à la "BIGMAM".... Gare quand on me laisse m'exprimer, je ne sais pas m'arrêter... Smiley
Répondre
15/01/2009, 09h59
on attend ça avec impatience
Répondre
15/01/2009, 11h13
Reponse a Nanou :ma 1ere chienne,caniche...pareil que toi,avant de partir en vacances j ai su que j aurais enfin mon chien rapidement,mon reve allait se realiser!Seul hic,un caniche?tous ceux que je voyais etaient petits,aboyeurs,voulaient etre pris dans les bras de leur maitresse,etaient toilettes de tel maniere qu on se demandait si c etait vraiment des chiens...Et puis le jour est arrive:Vicky est entree dans ma vie,et j ai tout fait pour qu elle soit un vrai chien,elle a change mon opinion sur les "caniches a sa memere",en fonction de l education donnee le chien devient ce que l on attend de lui...j ai vecu avec elle presque 16 ans d amour,et j adore les caniches...enfin ceux qui sont des vrais chiens,pas des peluches.
__________________
Répondre
15/01/2009, 11h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c est ce que j essaye de faire avec la caniche toy de ma belle mere

car je ne veux pas qu elle en fasse la meme chose que sa caniche naine d avant où c est elle qui faisait la loi
grognait, mordait etc.. etc...
Répondre
15/01/2009, 15h47
Peut-etre que le fait que Vicky etait une grande caniche,enfin a la limite entre le moyen et le grand,a aide...elle mesurait 46 cm au garrot et pesait 15 kg.Le caracter des caniches varie selon leur taille,mais l education joue aussi,elle a toujours fait partie de la famille,mais comme un chien,pas comme un enfant...
__________________
Répondre
15/01/2009, 17h37
le probleme du caniche est sa taille
si c est un 46cm, c est sur qu on le traite pas comme une boule à proteger
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2009, 19h53
vlc le forum de l'aaaaaaaaaaaamour c mieux qu'harlequin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2009, 09h57
Citation:
nanou2 a écrit :
coucou,
juste un petit mot en passant : j'ai jamais voulu de labrador. Je trouvais ça moche, et je croyais que c'était des chiens qui "servent" à rien, cad inutile, couché et limite autiste. Je m'étais toujours dis "tout sauf lab et caniche"
et surtout.....je suis raide dingue de ton chien mitsou ! le lab noir sur ta signature
je le trouve sublime.
il a un air majestueux, on port de roi
bref, il est magnifique Smiley
du coup, j'ai plus du tout le même regard sur les lab noir
on dit qu'il y que les cons qui changent pas d'avis
d'ici à ce que je finisse avec un caniche........
Bon alors je vais pas le faire à la BIGMAM de suite, mais tu m'obliges un peu à écrire l'histoire (enfin une partie) de mon Unzo que je mettrais prochainement dans forum concerné...

Mon Unzo est tout l'inverse d'un chien moche, inutile et autiste...
Mais c'est malgré tout un chien "spécial"...
Rien à voir avec le labrador classique "ancien"... gentil, doux et pataud...

C'est un chien hors norme par sa taille déjà (65 cm au garrot) et son poids... Stabilisé à 39 kg mais grimpé à 46 kg ! Et son caractère...

Il a toujours eu ce port de tête particulier (genre chien qui se la pète)...

Unzo à 2 mois...


Unzo à 9 mois...


Unzo à 1 an... Oui, oui il prend la pose... En meme temps sur cette photo, il est évident qu'il n'a pas que du labrador, malgré le Papa avec un super LOF, et la maman vraie labrador ? Mais je m'en fous, c'est NOTRE UNZO...
Il a tout de grand ce chien, la taille, les oreilles, les babines qui pendouillent, etc....


Unzo 3 ans avec chaton de 5 semaines...


Unzo 2 ans 1/2...


Unzo à la mer...


Etc..... J'ai tellement de photos.... que je vais saturer VLC...

Enfin je te remercie Nanou2 pour ce post... Et le bel hommage rendu à mon toutou... qui redore le blason du labrador NOIR.... Smiley

Smiley
Répondre
16/01/2009, 10h06
Vas y Mitsou....Satures.................satures Smiley car ça fait du bien d'avoir des photos du labrador noir le plus "chic" du fofo.. Smiley

Si je peux me permettre,sur cette photo ci et bien,il lui manque plus que l'écharpe bleue ,blanc,rouge et L'Elysée derrière et ça fait un Bon :



[size=large]Chiensident de la république[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Mitsou et calin à Unzo Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2009, 10h14
peux pas m'empecher de mettre mon grain de sel !!

il est vraiment très très beau Unzo .... Smiley

grosses papouilles à lui !! et Smiley à toi ..et merci ...
Répondre
16/01/2009, 10h28
Unzo est vraiment magnifique,splendide,majestueux,les photos j adore!!!Encore,je ne satures pas,bien au contraire.
__________________
Répondre
16/01/2009, 10h59
Il est vraiment magnifique



sur cette photo, je dirais qu il a un croisement du coté d un dogue (peut etre allemand)
le probleme c est que sur les autres photos, on ne voit que labrador

mais il est super beau
Smiley
Répondre
16/01/2009, 11h02
Citation:
Champ a écrit :
sur cette photo, je dirais qu il a un croisement du coté d un dogue (peut etre allemand)
J'y avais bien pensé aussi, mais il a le poil bien plus long qu'un labrador classique.... Et le dogue a un poil plutot ras...
Répondre
16/01/2009, 11h57
oui mais le mixage fait bien des choses des fois....
Répondre
16/01/2009, 12h01
Perso, je le trouve super beau ... mais il se la pète un peu, non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/01/2009, 12h20
Citation:
Naomi a écrit :
Perso, je le trouve super beau ... mais il se la pète un peu, non Smiley :
Un peu !!! Tu trouves....

Moi je pense qu'il se la pète un MAX !!! Smiley
Répondre
16/01/2009, 12h24
J'osais pas le dire ... j'avais peur d'être sanctionnée Smiley Smiley Smiley

__________________
Répondre
16/01/2009, 12h26
Citation:
Naomi a écrit :
J'osais pas le dire ... j'avais peur d'être sanctionnée Smiley Smiley Smiley
Je ne sanctionne jamais les "vérités vraies" (je sais pléonasme.... exprès) Smiley
Même si elles font mal parfois Smiley
Répondre
16/01/2009, 12h31
C'est vrai Mitsou que Unzo est superbe, c'est un très beau labrador, (pourtant je ne suis pas fan des LAbs)......il a un port de tête!!! Smiley .........deux LABS m'ont fait craquer sur ce forum, Unzo, et.........Willow (Smiley), qui est vraiment une belle fifille, très belle tête aussi.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/01/2009, 12h36
c'est ça ! c'est les babines qui pendouillent !!!!!!
c'est pour ça que je le trouve sublime, y'a un coté dogue !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
16/01/2009, 12h36
Non mais, je trouve que vous en rajoutez!!!! Smiley
Oui, Unzo est beau.... Et il a raison d'en etre fiére. Il est beau et il le sait Smiley Il ne se la pete pas:il est juste realiste!! On a la classe ou on l'a pas. Bande de jaloux
Vas y Unzo!!! Joue la nous encore façon "mannequin" Smiley T'es le meilleur!!!!
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
16/01/2009, 12h52
Citation:
nanou2 a écrit :
c'est ça ! c'est les babines qui pendouillent !!!!!!
c'est pour ça que je le trouve sublime, y'a un coté dogue !
Nanou2... Trop tard pour refouler tes sentiments vis à vis des labradors noirs... Tu l'as écrit ! Smiley
Répondre
18/01/2009, 19h31
Citation:
heclair a écrit :
deux LABS m'ont fait craquer sur ce forum, Unzo, et.........Willow (Smiley), qui est vraiment une belle fifille, très belle tête aussi.....
Ben oui, deux extrêmes, un géant et un minipouce, un non LOF et un LOF, mais hors normes chacun dans leur catégorie et non confirmables.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 19h42
Comme quoi! pas besoin de rentrer dans le standard pour nous faire craquer Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
18/01/2009, 21h30
Exactement comme les femmes: pas besoin d'etre dans le standart pour etre sublime...et modeste Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
18/01/2009, 22h29
Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite