Enka et la tv!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2010, 12h09
Bonjour.........

Je ne sais pas si c est normale, quand enka voie un chien a la tv, elle arrête tout ce qu'elle fait,elle pleure,aboie,veux jouer.
Je me demande comme elle fait sans les odeurs pour reconnaitre ses congénères??????
J adore c est trop marrant
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2010, 12h15
Elle réagit aux bruits Smiley
__________________
Répondre
11/10/2010, 12h25
Ben le truc c est qu'elle reconnais même quand le chien ne fait pas de bruit c est bien ca qui me choque.........
Répondre
11/10/2010, 13h04
Etrange ... Easy même si un chien aboie ou chante elle ne réagit absolument pas ...
Répondre
11/10/2010, 13h26
Doggy fait pareil....meme sans le son Smiley Ralph,mon 1er bouvier bernois le faisait aussi.On avait du mal à regarder un film avec des chiens Smiley
__________________
Répondre
11/10/2010, 14h29

Coucou,

Ben moi ma jack russell, elle regarde toujours la télé.

Quand on l'allume, elle adore, elle fait aller sa queue en regardant l'écran, elle est trop forte! Smiley

Et quand il se passe un truc spécial (genre bagarre ou autres), elle s'énerve, elle aboie un peu lol Smiley

Et on lui met un film avec des chiens, elle regarde tout le long, elle est super attentive et quand c'est fini, elle met ses pattes qur le meuble TV et elle pleure lol! Smiley

Pareil si je suis a l'ordi,si j'ai une réaction (rigoler, choquée,etc...) elle saute sur mes genoux pour venir voir ce qu'il y a a l'ecran mdrrr Smiley
Répondre
11/10/2010, 18h29
Ils sont tout de meme super nos petis amours et toujours la pour nous faire sourire mais si on comprend pas pourkoi ils font les choses lol
Répondre
11/10/2010, 18h45
Fido il réagis pas plus que ça, deux trois fois il s'est tourné vers la grosse boite qui fait des image et du bruit mais sans plus.
C'était l'un de malinois de mes parents qui lui était marrent.Vous vous souvenez d'une pub d'une voiture avec la même musique sifflotant que l'on entendent dans kil bill 1. A ce moment là, il arrêtait tout ce qui se faisait et se tournait vers la télé en penchant sa tête de coter, droit gauche, limite 180°. Quand on le sifflait il faisait pareil. Mais au bout d'un moment il a dut en avoir marre qu'on se foutait de lui, il a arrêter de le faire.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
11/10/2010, 22h25
mon kenshin c'est pareil et quand un chien court et diparait de l'ecran il va derriere la telé pour voir ou il est passé il est super attentif et son film prefére c'est "les copains" et tous les volumes et le dessin animé qu'il regarde c'est volt il est regarde tout le long sans decroché

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion