Hatchi, le film (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2010, 23h04
Trop triste j ai pleuré Smiley Smiley Smiley, quand la femme voit Hatchi apres toute ces années devant la gare Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
30/06/2010, 23h13
je vien de voir le film il est magnifique ,
et je confirme sa donne envie , ma copine en vouler un apres le film ....
Répondre
01/07/2010, 06h59
Citation:
dobermann621 a écrit :
je vien de voir le film il est magnifique ,
et je confirme sa donne envie , ma copine en vouler un apres le film ....
bien sur que ca donne envie Smiley c'est pour ça qu'on essaie de sensibiliser les gens sur le fait que l'akita n'a rien à voir avec l'akita du film.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
02/07/2010, 12h14
estellej
Oui ce passage là j'ai eu du mal aussi !!
Surtout voir Hachiko tout vieux et (en connaissant l'histoire de base) je me doutais que c'était "la fin" j'ai pas réussi a garder mes larmes.

Adry,
Comme quoi nos réponses ne sont pas là pour rien Smiley
Espérons que les gens qui flashent sur la race vont se renseigner.
Répondre
07/07/2010, 10h49
je vous conseille de voir la version japonaise
Hachiko Monogatari

il est tiré de l'histoire bien sur, mais les japonais montrent plus justement l'akita tel qu'il est et le contexte des années 20 est me semble t il également important.


Par ex, dans la version US, tout le monde caresse Hatchi à la gare, dans la version nippone, certainement pas!
Et puis aujoudhui, un chien errant ne serait pas si bien vu que cela.

Qu'en penses les proprio d'akita? l'avez vous vu? Est il plus proche de ce qu'est l'akita réellement.



__________________
Marianne, une comportementaliste à votre écoute
Répondre
08/07/2010, 11h15
Je ne l'ai pas vu en version Japonaise mais j'ai déjà entendu pas mal de propriétaires d'Akita qui disent comme toi Smiley
Donc je crois que c'est vrai Smiley
Répondre
13/11/2010, 23h57
Bonjour !!
Hatchi... quel beau film !
j'ai pleurer comme jamais !
et apres l'avoir visionner j'ai eu le malheur d'aller lire les critiques du films...
Bah vraiment les critiques sont des vrais ****** !!
"c'est un flop"
"une reporter de 30millions d'amis"
"il suffit de voir le gros patapouf de hatchi et tout le monde ce met a pleurer.. une honte !"

Voila leurs dit !!!
Faut vraiment pas avoir de coeur ni de chiens pour ne pas adorer ce film !
Certes romancé et alors ?
AHHH ca m'a mis les nerfs !!


En tous cas un magnifique film je me repete une fois de plus !! Smiley Smiley
****** Merci de lire la charte du forum avant d'intervenir! Swann
__________________
Qui m'aime aime mon chien Smiley
Répondre
14/11/2010, 10h53
Smiley moi aussi j'ai ADORER!!ma fille aussi!!et comme d'hab on a pleurer du debut a la fin!(deja quand la maman de babare se fait tuer!ou que la jument de spirit se fait emporter) Smiley ben oui on est fleures bleues!!!
Smiley juste une mauvaise pensée pour cet abrutit de chef de garre qui s'est fait des tunnes sur cette pauvre bete! Smiley Smiley mais bon en final Smiley chapeau pour les chiens!et les acteurs! Smiley
ps:je vous rassure vos chiens sont apelés des hatchi ben moi s'est pirre s'est "ooooo!!!un tv z" Smiley Smiley s'est un HOUND Smiley a bon?! meme pas au courrant! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 21h18
Magnifique film ou j'ai pleuré du début à la fin.. d'ailleurs mon copain ainsi.

Ayant aussi une chienne cat5 de race peu connu je n'aimerais pas qu'un film soit tournée sur cette race déjà trop d'abandon pas la peine qu'il y en ait plus.
Bravo les filles d'essayer de protéger cette race en informant un maximum de personne.
Répondre
19/11/2010, 17h13
bonjour j'ai acheté le dvd du film hatchi car je n'avais pas pu allez le voir au ciné j'ai trouvé ce film très beau et j'ai laisser couler des larmes enfin c'est super de protéger cette race pour pas qu'il y aille d'achat sur le coup d'une impulsion
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion