j'ai vu vieillir et mourrir mon amour de tit kiwi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 14h20
c'est dur de voir vieillir mon petit lu chaque jour un peu plus. chaque jour le temps fait ses petits degats mesquins .

un jour il commence a avoir du mal a se decoincer le matin se casse la binette et decide de dormir la puisse kil vient de s'y ecrouler, puis c'est une marche kil a toujours monté sans prob devant lequel je le retrouve bloqué, il devient frileux a 20 degres il grelotte sans son tit pull, quand il dort il en ecrase alors qu'avant il etait "aware" comme disait l'autre Smiley , tu le sors et il va a 2 a l'heure. dans le jardin il faisait son petit tour automatique toujours les memes endroits dans le meme ordre et c'est fini, il reste sans bouger a sniffer l'air plutot que sniffer les arbres, peut plus manger de croquettes, ne vient plus faire dodo dans le creu de mon bras .... etc etc malheureusment la liste est longue.

je sais ce sont des petites choses. le principal c'est kil soit heureux mais elles apparaissent et s'accumulent jour apres jour. ca fend le coeur de voir son petit loulou devenir limité dans tout , perdre de ses capacités , de son confort, de son energie, de sa vie ... Smiley

je sais pas pourquoi j'ecris ca. il est au bout de mon lit endormi dans une drole de position, la tete tournée de maniere peu commode et ecrabouillee sur la langue et leve un zieux de temps a autres sur moi avec bienveillance . et je ressens a la fois plein d'amour et une immense tristesse Smiley

je l'aime tres fort et le temps me le prend peu a peu . pas les moyens de gagner la guerre et c'est moche Smiley

en attendant je m'accroche aux petites batailles de gagnées comme quand il se met a jouer avec ses tites souris o quand il demande a sortir ou kil fait le foufou 20 secondes . mais elles se font rare.

c'est pas grand chose mais ce sont encore des tits bonheurs. et je crains deja le jour ou ca aussi ca s'arretra.

shuis pas la 1ere a qui ca arrive , je suis malheureusement pas la derniere.

b*rd*l 15 ans ca passe trop vite Smiley

des fois je me prend a rever kil vivra 18 ans parce qye les petits chiens ca vit plus longtemps et vlan il perd un tit truc, une coutume kil avait t kil ne peut plus faire ou ne veut plus et je retombe sur terre Smiley

Kiwi je t'aime Smiley

ps : desolee si tout ca ca veut rien dire mais des fois accompagner son vieux lulu vers la fin de sa vie c'est pesant, angoissant, demoralisant . et la maintenant ca me summerge meme si le reste du temps j'essaie d'etre a la hauteur de la situation, a la hauteur de lui mon tit kiwi

__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
02/10/2008, 14h23
kiwigirl Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
02/10/2008, 14h24
je n'ai qu'une chose à dire : profites un maximum de lui et prend bien soin de son petit corps tout fatigué Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2008, 14h49
Courage Kiwigirl !

Et il en faut ! Nous sommes passés par là l'an dernier, et c'est vrai que c'est difficile... Les chiens font partie de notre vie de tous les jours et lorsqu'on les perd, c'est un vrai déchirement.

Je crois qu'on ne peut pas vraiment s'y préparer, on sait, mais on n'y croit pas.

Malgré notre petite Dixie que nous avons reprise 16 mois après la disparition de Coffee, nous n'arrivons pas à l'oublier.

Mais ta petite boule de poils est encore là, prends en bien soin !
Répondre
02/10/2008, 14h56
merci Smiley

vous avez raison faut que je prenne bien soin de son tit corps fatigué . mais des fois j'ai l'impression de l'emm*rdé Smiley je sais que je le fais pour son bien mais lui pas trop Smiley je sens bien que je le gonfle mais bon si je le laisse sans le stimuler , il hibernerait. j'ai deja fait le ttest, le matin j'ai attendu kil bouge de lui meme et a 11h il avait toujours pas mis un pied par terre. Smiley" alors que mois a peu pres toutes les 2/3 heures je le frictionne un peu, le massouille , le derouille , lui fait faire un tit tour et lui donne a manger et ses petits soins. une fois que je le met en marche il apprecie son tit tour au jardin mais je vois bien kil me prend pour une ch*euse Smiley

j'ai plus beaucoup de calinou Smiley je sais kil m'aime et que ca vient de son inconfort et que je le gonfle avec ses soins . il prefere etre tranquilou . ca fait drole meme si c'est normal. ca manque les tits calins et les bisous.

menfin tanpis je prend l'initiative et c'est moi ki lui en fait plein Smiley

tout a l'heure j'ai eu mal au coeur car je le croyais bien sur la terasse en plein soleil avec son tit pul . il fait 25. je l'ai laissé 1 heure en pesalant sur mon velo de maison. je le voyais. il avait l'air bien. mais en le cherchant il grelottait. ben vi le carrelage etait froid et ses papattes etaient toutes froides. j'y avais pas pensé. je l'ai rentré et mis un tit chauffage d'appoint le temps kil se rechauffe et s'est passé. mais bon ca me montre comme il est fragile. il est si petit en plus mon petit kiwi ...

alala Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
02/10/2008, 15h00
tu as tellement raison. c'est exactement ca. je sais mais je n'y crois pas. pis des fois vlan retour a la realité mais au fond c'est vrai je n'y crois pas. va bien falloir pourtant ...

merci a toutes Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
02/10/2008, 15h41
je viens de lire tes messages
oui profites bien de Kiwi
oui stimules le
car s'il n'a plus la force d'aller vers toi
je suis sûre qu'il apprécie
que toi tu viennes vers lui
fais lui un gros câlin pour moi
Smiley Nanou
Répondre
02/10/2008, 18h58
ton kiwi vieillit
Il s'endors tout doucement, comme nos arbres l'automne.
C'est bientôt l'hiver, mais un hiver doux et pleins d'étoiles pour lui

Smiley et accompagne le tendrement
perline
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
02/10/2008, 19h17
Je crois que ton p'tit kiwi apprécie beaucoup son em....use, il adore surement les petits massages que tu lui fais.
C'est très dure de les voir vieillir nos boules de poils Smiley mais tu sais 15 ans c'est un bel âge, profite un max de ton loulou, fais-lui un gros calin de ma part Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
03/10/2008, 09h15
merci a toutes vraiment Smiley j'en avais besoin Smiley pas facile tous les jours Smiley

oui c'est tout a fait ca ! je n'avais pas reussi a l'exprimer aussi justement . il s'endort ... si je parle en generale c'est un processus que j'accepte. c'est le cycle de la vie . ne pas le diaboliser. mais si je pense a mon kiwi c'est l'horreur, l'angoisse, une peine terrible .

enfin, je me secoue car mon tit pere il a besoin de moi.

a tant m'inquieter kil s'endort, hier soir et cette nuit , il a decidé d'etre eveillé et de se taper 30 gr de saucisse snacky Smiley j'ai mal dormi et je suis heureuse Smiley je deviens zinzin hein Smiley Smiley

ca fait plusieurs semaine kil ne mange pas seul. alors le voir bouloter ca m'a fait chaud au coeur, meme si je peux pas m'empecher de remarquer ke les tous petits bouts de snacky faut que j les ecrabouile sinon il peut pasle macher . ce sont des miettes Smiley" il n'a plus beaucoup de force dans la machoire ....

sinon il continue a demander a faire sa tite promenade du soir. quand on croise un chien il fait son kaîd Smiley on dirait un mini pittbull Smiley heureusement personne ne s'offusque. ca fait marrer les gens de voir un micro mini york en pull rose ( vi je sais mais j'ai pas trouver d'autre couleur Smiley ) faire sa loi.


c'est marrant mais maintenant il est faciné par son père loll c'est quelque chose ! c'est bÔ a voir Smiley

voila je finis en parlant de la magnifique video d'hecate que j'ai decouverte hier . vraiment sublime, merveilleuse. plein de bonheur et de tristesse a la fois. evidement vu ce que je passe, cette video m'a beaucoup emue . on voit kelle est heureuse jusqu'a la fin. et ca c'est important. mon tit kiwi il est moins bouillant, moins petillant, plus pepere. il ne court plus et ne fait plus de roulade alors les indices du bonheur de la joie de son bien etre, de son confort, .... sautent moins aux yeux. je suis tres attentive a ce kil soit encore bien dans ce monde . y a des fois ou j'aimerais que ce soit plus frappant. mais non faut que je recherche son bonheur dans les petites choses et ne pas louper le moment ou la flamme va s'eteindre sans la devancer. c'est une sacree responsabilité et je dois etre a la hauteur de mon tit kiwi. lui assurer une belle vie jusqu'a la fin Smiley

Smiley a vous Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
03/10/2008, 09h23
fais lui des milliers de calins ,des bisous et tout Smiley
profite de lui jusqu'au bout
j'ai perdu bob a 15 ans il y a 4 mois et ma lys 13 ans il a 3 mois

courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2008, 09h45
On appréhende tous le vieillissement de nos amours...
On les surveille plus que d'habitude et la moindre alerte nous met dans tous nos états...
Je comprends ce que tu ressents mais profite bien de tous les petits moments que tit kiwi t'offre Smiley Smiley
Une grosse Smiley au tit kiwi et un Smiley à toi
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
03/10/2008, 16h16
non kiwi tu n'es pas Smiley
je dirais même qu'on ne l'est jamais assez
gros calin à toutou
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
04/10/2008, 12h00
C'est beau, Kiwigirl, c'est plein d'amour et de compassion.
Malheureusement, on n'est pas éternel. Accompagne le bien jusqu'au bout, votre histoire n'est pas terminée.
Dis-toi quand même que 15 ans, c'est court, mais pour un chien, c'est long. L'autre jour en allant chez le véto, j'ai lu une ligne de vie avec l'espérance de longévité de nos compagnons en fonction de leur poid. Paraît que les chiens de + 60 kg commencent leur sénéscence à 7 ans ! Putain 7 ans !!! Et Clint a déjà 1 an !! J'ai du mal à imaginer que mon chien sera déjà "vieux" à 7 ans ! Ca m'a fichu un coup. Smiley ...
Allez Kiwigirl, des petits bonheurs avec ta boule de poils t'attendent encore. Attrape-les en plein vol, profite !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2008, 12h13
Kiwigirl on te comprend tous puisque nous sommes tous dingues de nos bébés.
Mais comme le dit Clint, malheureusement nous ne sommes pas éternels...
Gros bisous à toi et à Kiwi, il doit être mignon comme tout avec son tit pull rose! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
05/10/2008, 01h07
Angélique ton post m'a fais pleurer car j'imagine vraiment la souffrance que tu peux avoir.
C'est vraiment dur de voir vieillir son ti bébé surtout qu'il a tous vecu avec vous, les bons comme les moins bons moment. Ils sont la quand nous ca va pas ... ils partagent notre vie ...
Je veux envoyer pleins d'ondes possitives à kiwi comme toi tu as fait à notre petit tomy.
Je sais pas si c'est ton cas mais nous notre chien c'est notre enfant que nous n'avons pas. Tomy est arrivé chez nous par hasard car un jour je suis allé au bureau de tabac et j'ai vu une annonce que la buraliste vendrai des chiens et quand j'ai porté tomy dans mes bras il m a lèchouillé et j'ai craqué. Il est arrivé au début de notre relation à mon mari et moi. C'est dir qu'il à vcu becoup de chose avec nous (la mor, le mariage ...) Quand il a eu son problème et que nous avons failli le piquer j'ai pleuré nuit et jour car c'est tous pour moi ... donc maintenant je suis comme toi ... je le gatte à fond, je vieille tous c'est moindre geste pour savoir s'il n'a pas besoin de quelque chose ...
Plein de caresse à kiwi ainsi que plein de bisous. Courage et à bientot
Bisous bisous
Virginie
__________________
Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 14h28
merci a tous Smiley

j'essaie d'etre forte mais c'est dur. j'ai l'impression de me dechirer une partie de moi. j'ai 33 ans , il a 15 ans. quasi la moitie de la vie ensemble et je vais devoir continuer sans lui Smiley"

comme tu le dis virginie, nous n'avons pas d'enfant et kiwi je l'ai eu a mes 18 ans quand je me suis mise en menage avec mon homme. il est ma famille. ca parait incroyable pour beaucoup car c'est un toutou mais c'est ainsi.

et ma maman qui a un enfant (moi Smiley ) elle est pareille. nous aimons nos bebettes comme des membres de la famille a part entiere. c'est merveilleux mais quand ils partent ca n'en est que plus douloureux.

rolala ca fait tellement mal. je l'aime tellement. faut que je tienne bon et que je l'accompagne jusqu'a la fin sans trop lui montrer le drame que je vis. ca va pas etre facile, mais je vais essayer. je veux kil soit heureux , jusqu'a la fin puisqu'il doit y en avoir une.

je sens que j'aurais besoin de vous Smiley merci pour tout Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
06/10/2008, 14h35
Smiley à toi
gros câlins Kiwi
nous sommes là
Smiley nanou
Répondre
08/10/2008, 10h17
le temps est humide depuis hier et mon tit kiwi est tout eteint. il a pas la pechouille. il a pas profite de son tit tour hier. il a fait 4 pas et ne voulait plus avancer alors on est rentré sans insiter. il a regurgité la derniere prise de repas du soir . pas vomit, c'etait nourriture uniquement. pas de bruit dans le bidou ni rien mais bon il l'a pas gardé Smiley j'aime pas le voir comme ca. il a des tits zieux. il est pas malade. il est fatigué .

aujourd'hui encore une journee grise. je garde a l'oeil mon tit kiwi. ce matin je viens de lui donner a manger sa premiere prise (il ne mange plus seul depuis sa pancreatite mais normalement ca se passe bien ) et j'espere kil va la garder Smiley

j'attend le retour du soleil en esperant que l'energie de mon tit pere revienne avec lui Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
13/10/2008, 23h24
Bonsoir angélique Smiley
Comment va notre petit kiwi adoré ? A t il réussi à resortir et à manger un petit peu ?
Fais lui plein de gros bisous rempli d'amour de notre part Smiley et continue à prendre bien soin de lui comme tu lui fais si bien.
Plein de courage et d'onde possitive.
Tomy lui fait une grosse lèchouille.
A bientot
Byebye
Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 05h42
Smiley kiwi
que ce Smiley t'apporte la chaleur nécessaire dont tu as besoin
ta maitresse s'inquiète pour toi Smiley
c'est normal, vous avez déjà tellemnt partagés ensemble
Smiley à tous les deux
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
14/10/2008, 09h33
vous etes gentilles Smiley

c'est vrai je m'inquiete. j'ai des hauts et des bas. et la semaine derniere waou le bas a ete tres bas. c'est surtout l'incomprehension qui me ronge. ne pas comprendre, ne pas savoir reagir a ce qui se passe car je comprend plus mon ttit kiwi. MON kiwi, que ca fait 15 ans kon communique sans parole au quart de tour, je sais ce ki se passe dans sa tete. son regard j'ai toujours su le lire. ses reactions, facons d'agir, son caractere, ce kil aime ce kil n'aime pas, sa tite tete de caboche bref je le connais de A a Z. sauf que la ca marche plus. son regard je ne sais plus le lire, ses reactions me deconcertent. je ne sais plus toujours ce kil aime ou pas , ...... je suis perdue. c'est plus tout a fait le meme kiwi. dans sa tete ca a changé.

i il a encore vieilli. c'est bizarre mais c'est net et du jour au lendemain encore. ca fait une semaine. Smiley"

j'a angoissé toute la semaine car au moment de sa promenade du soir pas un pas dans la rue Smiley" il refusait absolument d'avancer alors kil semblait content de sortir. je me demandais si il avait pas des douleurs a marcher `puis soudain un chien et il se met a courrir a fond les manettes sans probleme. le chien passe et je le retrouve identique sans vouloir faire un pas Smiley ca depuis 1 semaine. pas 1 pas, pas sniffer rien. une statue dans la rue ! je l'appelle il reagit pas Smiley

et dimanche la sortie s'est faite avec maman ET PAPA , et la je vous le donne en 1000 il a trotiné normalement. ke se passe t il dans sa petite tete Smiley

evidement hier , de nouveau sortie avec seulement maman et il a pas fait un pas Smiley mon mari me dit que sortie seul avec lui c'est pareil Smiley

ce ki est dur c'est de ne plus comprendre mon kiwi. avant un regard et je savais ce ki lui arrivait. et la des fois meme en pleine nuit je le retrouve debout, je le regarde et je n comprend absolument pas ce ki lui arrive. il a pas mal, il a pas faim, il a pas envie de faire pipi ... mystere Smiley

des fois j'ai l'impression kil a qq chose du genre alzeimer Smiley" y a des fois a des moments donnés je suis pas sure kil me connait dans la rue. mais ca se trouve c'est juste une impression. il a le coco dure , ca se trouve il m'ignore expres le bougre Smiley

puis depuis 1 semaine le soir et la nuit il se reveille tremblottant. j'ai pas compris tout de suite car il y a du chauffage, il a son pull. il semblait pas avoir mal mais ca j'en suis pas sure. j'ai meme pensé a une nouvelle attaque cerebrale. puis je me suis rendue compte que c'etait de dormir sur le carrelage qui lui reste frais malgres le chauffage. il a ls pattes froides. je le rechauffe et au lieu d'aller se mettre au confort moelleux de son panier, de son igloo, de mon lit et bien il se remet sur le carrelage et rebelotte qq minutes et il grelotte ! et il insisiste rien a faire pour retourner sur ce carrelage grrr ....

puis des fois il sort dans le jardin et je le retrouve debout sans bouger sans rien faire, sans sniffer. il a froid mais il reste .


puis il y a eu cet horrible orage. monstrueux de bruit. il n'a pas mouffeté alors qu'avant il aurait ete terrorisé. et il n'est pas sourd. tant mieux au fond mais ces comportements et manieres de reagir changent tellement.


et pendant 1 semaine, au retour de son pere il ne reagissait plus. indifferent au lieu de faire la fete comme toujours. ca aussi ca me fait dire kil a eu une absence. je crois kil ne le reconnaissait plus. heureusement il recommence a lui faire la fete et meme hier soir il a eu un calin genial avec remuage de queue, lechouille et bourrage dans le giron de papa. ca faisait plaisir a voir.

bref je suis perdue. je ne sais plus lire mon tit kidou. je ne sais plus a quoi m'attendre comme reaction et apres 15 ans ca fait un choc Smiley" je crois kil a des absences. pas toujours c'est sur. qq moments dans la journee. mais je crois que la semaine derniere c'etait un episode long. je crois que la c'est passé. il reagit plus. semble bien nous connaitre. mais bon tout ca c'est des supputations. c'est ca le plus dure. ne pas etre sure.

j'ai eu aussi le coeur lourd car j'avais tellement de calins avant. toutes ces annees. il dormait dans mon bras. me faisait des Smiley . nous avions une relation etroite pleine de calinou.

maintenant en comparaison c'est froid. et les comparaisons sont cruelles . il n'est plus calin. je sais que c'est pas ca faute mais je dois faire preuve d'effort pour ne pas que cette image remplace celle d'avant. que les 15 ans de complicité ne soient effacé par ces qq mois etranges. mais c'est tellement impactant que des fois j'ai peur de ne plus me souvenir du AVANT. Smiley"

je sais kil est toujours attaché a moi car il cherche a etre tout de meme avec moi. c'est plus collés-serrés . mas c'est jamais loin. on est toujours ensemble mais autrement.

y a qq jours en pleine nuit il est venu reclamer un massage. et moi super creuvee je l'ai massé , massé , massé .... j'ai pas regardé l'heure mais entre 30 min a 1 h sans aucun doute. et j'etais fatiguee mais heureuse. pour moi c'etait un calin. j'en avais besoin Smiley

depuis ce massage ca m'a redonnait du baume au coeur et la ballade reussie de dimanche aussi. mais bon je me voile pas la face. il a encore vieilli. physiquement ca se voit.

j'ai envoyé des fotos a maman et entre aout et octobre, c'est choquant. Smiley je me fais a l'idee que ca continuera dans ce sens mais c'est dure.

la je vais mieux car j'ai l'impression kil est la. kil est revenu dans sa tete . mais bon je sais que c'est une accalmie. evidement il ne rajeunira pas.

voila j'ai encore marqué un roman sans queue ni tete mais bon je n'ai personne a qui parler de mes angoisses. avec les gens j'ai honte car c'est tellement demesuré. kiwi c'est mon amour de chien et pas un enfant. c'est demesuré et limite indecent. mais c'est ainsi . je l'aime trop mais c'est trop tard pour y remedier hein Smiley

avec mon mari ca tourne court les discussions sur kiwi. il ne veut pas en parler. c'est etrange mais je respecte. chacun sa facon de reagir a la douleur. car je sais kil aime enormement.


bisous et merci Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
14/10/2008, 09h48
Si, si je lis... toujours et je comprends....
Toi aussi d'ailleurs...
Il s'en va doucement... en silence... Comme souvent....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 13h34
Oui, Kiwigirl. Ton tit' Kiki s'éteindra tout doucement, sans crier gare, sans déranger, quand ce sera le moment... Ainsi va la vie.
Tu vois, on continue à te lire, tes pensées suivent tes doigts sur le clavier en temps réel, on le vit avec toi. Bien à toi et caresses à ton tit' Kiwi. Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 13h52
Ton roman sans queue ni tête comme tu dis est très touchant, il ma fait même Smiley tu n'as pas a avoir honte, ton petit Kiwi est fatigué, il y aura des hauts et des bas. Ton mari ne veut pas en parler, c'est un homme, et les hommes n'aiment pas montrer leurs sentiments, il souffre en silence.

Profite bien de p'tit loulou, fais lui de gros câlins de ma part Smiley

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 17h39
courage à toi kiwi Smiley
tu sais il est tout a fait possible qu'avec l'age son cerveau ait parfois du mal à fonctionner.
Courage, je suis sure qu'il perçoit toutes les petites attentions que tu as pour lui, même si il n'y répond plus comme avant!

pour le fait de se coucher par terre plutôt que dans son panier, est-ce que tu penses que c'est possible qu'il ne soit pas bien dans le panier? par exemple si il a des douleurs aux articulations et que le panier le force à se mettre un peu en boule, alors que sur le carrelage il pourrait s'allonger différemment?
Répondre
15/10/2008, 08h46
merci pour vos tits messages Smiley

ca m'a fait du bien de laisser sur le forum mes emotions. ca me fait un peu l'effet d'une soupape. des fois ma marmitte est sous pression et d'exprimer ce qui me passe dans la tete dans ces moments la, ca soulage Smiley

aujourd'hui je suis plus zen Smiley

mon tit kiwi va mieux. il a les idees claires. et ca se ressent . il reagit normalement et a des comportements de toujours. ses petits yeux exprimnt bien ce ki lui passe dans la tete et plus le vide de ses derniers jours. il nous reconnait bien et veut participer a tout. etre la ou on est, aller la ou on va.


hier soir il a super bien aimé sa ballade. il est venu me chercher au sport avec son papa. il etait vif, sniffait partout. le eilleur c'est que je voulais le laisser avec son pere et rentrer en courant. il a filé comme une fleche derriere moi Smiley il doit l'aimer quand meme sa maman Smiley du fait je suis rentree en voiture avec eux et lui ai fait une tonne de Smiley sur le trajet.

il retourne dans son panier, son igloo, le lit .... et ne reste plus sur le carrelage a greloter. tu sais kalash , je crois pas que ce soit des douleurs physiques ki l'empechaient d'y allait car il a une enorme couverture parterre moelleuse et qui fait toute la largeur de notre lit . il peut s'y mettre comme il veut, dans la position kil veut . il y va normalement enormement et la il y allait plus non plus. Smiley"

je pense plus a des absnces dans sa tete. aurait il fait une micro crise cerebrale Smiley c'st vrai kil a marché en crabe 2/3 jours. ca expliquerait.

je ne l'ai pas emmené au veto car je ne veux pas m'acharner. il n'est plus n condition de supporter une batteries d'examen et en plus les medocs lui causent toujours des degats maintenant. aujoutons a ca que si il y avait besoin d'hospitaliser, il ne le supporterait plus. desormais appart si il souffrait ou avait un gros bobo , moins il va au veto mieux il se porte .

voili voilou j'espere que l'accalmie va durer longtemps longtemps. Smiley

gros bisous a tous et merci de votre soutien Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
23/10/2008, 08h09
Alors petit Kiwi, comment vas-tu Smiley

Je vois que tu as bien profité de ta ballade Smiley

Kiwigirl, il y aura des hauts et des bas, l'essentiel est qu'il soit heureux et que vous vous profitez un maximum des bons moments avec votre petit amour Smiley Courage à vous

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 11h56
c'est gentil babouche de prendre des nouvelles Smiley

malheureusement elles sont pas super Smiley l'estomac du tit kiwi ne supporte pas la nourriture depuis 2 jours. il n'a eu que 40 gr dans le ventre au lieu de 130 hier et avant hier.

aujourd'hui il a deja regurgité 20 gr et la je Smiley en attendant de voir si les 10 gr que je viens de lui donner passe.

je pense avoir compris d'ou vient le probleme grace au carnet alimentaire que ke tiens. je crois qu c'est encore le fortekor kil ne supporte plus.

je vais donc plus lui donner a partir d'aujourd hui jusqu a ce que ca se calme. et je lui donne du talgimet pour calmer l iritation. avec du nutrigel pour ne pas kil fasse une hypoglicemie.

si ca ne se regle pas d'ici demain j'irais au veto sans trop rien attendre de ce coté la car kiwi ne supporte plus la tension du cabinet vet et ca altere son etat general d'une part et eux ont du mal a proposer un traitement qui fonctionne sans l'achever par les effets secondaires. il est tellement petit et son age. bref je compte d'abord sur moi en priant que ca fonctionne a la maison.

voila c'est pas la joie Smiley c'est un bas , y aura t il un haut Smiley c'est ca aussi qui est dure.

bisous et merci de penser a mon tit kiwi Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
23/10/2008, 12h19
Tout ce que tu écrit,c'est ton coeur qui le dicte alors n'est pas honte.Tes récits sont poignants et me ramenent deux ans en arrière.Il s'en va doucement ton loulou et vous savez l'entourer de tout votre amour et c'est ce qui compte.Quand ce sera l'heure ,il sera serein parce qu'il sais que vous ête là.Je suis de tout coeur avec toi et les mots me manquent..................grosse caresses à ti Kiwi et gros gros bisous à toi......Courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion