ma belle gribouille nous a quitté!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2008, 13h01
bonjour a tous! je me suis inscrit quelque mois après avoir su que gribouille avait une tumeur de la rate,fin 2005 debut 2006 je crois! elle a tenu en age d'homme 17 ans avec sa tumeur,sans montrer un signe de souffrance! elle en avait que pour moi,je lui ai offert 14 ans de bonheur! ma belle gribouille nous a quitté hier a 10h30,cela faisait plus de 2 ans et demi que son corp se battait pour ne sentir que son coeur battre pour moi! l'echéance a commencé jeudi! anémie,hypotension,pipi sur elle,refus de manger( sf ce qu'elle a tjr aimé,le chocolat!) alors je lui ai fai plaisir,elle ne prenait que ce qu'elle aimait! samedi matin je l'ai amené chez le veto pour avoir un espoir malgré tout!mais il nous a dit que c'etait vraiment la fin de son parcour! on a du prendre la decision de l'endormir pour ne pas qu'elle souffre les jours a venir,car sa tumeur bouchait sa circulation du sg depuis 36h environ! je suis resté jusqu'a ce qu'elle dorme sa tete dans mes bras! voila je l'aimerait tjr!!
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
13/04/2008, 13h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
courage aurore Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 13h19
Smiley Smiley Smiley grosses pensées pour ta gribouille
tu as fait ce qu'il fallait;bon courage aurore,ta gribouille est bien ou elle est. Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 13h41
Bon courage pour la suite.

Elle a eu une belle vie malgré tout et c'est là l'essentiel.
Répondre
13/04/2008, 14h00
Tu as été avec elle jusqu'à son dernier souffle, c'est dure, mais elle ne souffre plus et elle ne seras pas seule au paradis des toutous. Nos compagnons lui ont surement déjà fait une place.

Courage à toi Smiley

Répondre
13/04/2008, 14h15
Cette peine .... et ce vide tellement intense apres.. Mais tu dois te dire qu'elle a vécu une belle vie aupres de toi.... Et elle n'a pas souffert..et tu étais avec elle jusqu'au bout...
Je sais que cette souffrance par laquelle on passe par tous... est terrible.. On les aime tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage..

Répondre
13/04/2008, 14h46
courage aurore elle est rendu dans un lieu ou elle se trouve bien tu lui a donné plein de bonheur c'est vraiment super et cela jusqu'au bout Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
13/04/2008, 14h52
Aurore Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
13/04/2008, 14h57
bonjour Aurore
je viens de lire ton message Smiley
ta petite Gribouille a vraiment lutté contre la maladie
elle avait tellement d'amour avec toi qu'elle a lutté
jusqu'au dernier moment
mais toi tu as été là pour elle
pour l'aider à partir
alors tu lui a donné l'ultime preuve d'amour
Gribouille a rejoint nos compagons disparus
mais c'est vrai elle restera dans ton coeur
je t'envoie mille bisous d'amitié Aurore
je pense bien à toi
Smiley Nanou
Répondre
13/04/2008, 19h58
Désolé pour ton toutou Smiley
Smiley à toi
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
13/04/2008, 22h13
merci bcp pour vos messages,pas sans pleur,mais très reconfortant! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 22h17
Désolée pour ta Gribouille Smiley
Tu as su lui rendre tout l'amour qu'elle t'a porté en l'accompagnant jusqu'au bout!
Courage pour cette dure épreuve Smiley
Répondre
13/04/2008, 23h30
Aurore, jusqu'au bout Gribouille a lutté pour rester prés de Toi et tu lui as donné la plus belle preuve d'amour en ne la laissant pas souffrir, elle joue maintenant avec nos disparus au Smiley Smiley Smiley et veille sur Toi.
Courage et mille Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/04/2008, 07h47
je te souhaite bon courage ,

ta belle Gribouille, est partie au paradis des toutous, et maintenant c'est elle qui veille sur toi

je t'envoie mille Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h34
ohhhhhhh aurore Smiley avoir de tes nouvelles dans ces circonstances Smiley Smiley

désolée pour ton amie Smiley Smiley Smiley

aurore Smiley
Répondre
14/04/2008, 14h41
juste pour vous dire que puisqu'elle a toujours ete a mes coté de corps et d'espris,je l'incinaire et garde ces cendres auprès de moi! comme ca j'ai ete la jusqu'a ce qu'elle s'endorme et elle,sera "la" jusqu'a ce que je m'endorme a mon tour! et peut etre que certain vont trouver ca glok mais quand je passerais moi aussi de l'autre coté de la vie je demanderais a ce que ces cendre me suive! 1er amour de toutou,14 ans de complicité! pour certain ca s'explique pas! bisous Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
14/04/2008, 14h45
je te souhaite du fond du coeur d'avoir beaucoup de courage!! Smiley Smiley
Et non ce n'est pas glok comme tu dis ton idée...Nous avons chacun des experiences personelles avec nos amis a 4 pattes...
Si c'est ton voeu..
Gros bisous a toi
Repose paix petit ange
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/04/2008, 15h58
J'aimais bien ce chien et aujourd'hui je suis triste en lisant ce "post
je suis de tout coeur avec toi
et tu sais on reçoit bien souvent plus d'amour d'un chien que de certaine personne et.en tout je suis sur que Gribouille veillera sur toi encore longtemps.
et pour garder ces cendres tu as bien raison moi apres l'accident de Thèo
j'ai mis ces cendres sur le buffet et elles y resteront encore longtemps.
dams

Répondre
Lancer une nouvelle discussion