manteau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2010, 16h39
bonjour j'aurais voulu un conseille pour mon chihuahua voila en fessant mes achat chez animalis j'ai aperçu de jolie petit manteau pour cette hiver sa ma tentée d'en achetée un mais j'ai hésité je me suis pose la question va t-il le supporte ? alors j'aurais voulu vos témoignages ! Smiley
Répondre
13/09/2010, 18h22
le seul moyen de le savoir c'est d'essayer... de toute façon pour l'acheter il faut l'emmener avec toi et lui faire essayer!

Moi 'ai jamais aimé les chiens avec des habits, je trouvais que ça faisait poupée...et je le pense toujours d'ailleurs. Mais voilà, mon deuxième petit loup, une femelle, est beaucoup plus frileuse que le mâle...elle tremblais dehors alors que lui non, du coup...je lui ai acheté un pull en laine et elle apprécie beaucoup plus d'être dehors en hiver! Le mâle lui, ça n'a pas l'air de l'atteindre le froid, pourtant ils font le même gabari!
Répondre
13/09/2010, 18h38
moi c'est pareil en general c'est en sortant du toiletteur et ils apprecient meme s'ils ont pas l'habitude de toute facon s'il l'enleve sa veut dire que qu'il a pas froid est donc que sa le gene donc faudra lui enlevé

Il ne faut pas considerer les manteau ou pull comme de la mode mais plutot comme une aide d'ailleur ceux que j'ai sont en laine et c'est tout et il est vrai qu'il faut qu'il soit avec toi pour l'essayé Smiley
Répondre
13/09/2010, 18h58
ma petite chienne qui a maintenant 11 ans doit avoir un manteau quand il pleut ou quand il fait froid ... sinon elle a des douleurs ..
Répondre
28/10/2010, 10h28
Salut !
Moi j'ai deux petits chihuahua adorable .
Ils ont tous les deux leurs garde de robe .
Ils adorent mettre des botines , des manteau etc Smiley
Répondre
28/10/2010, 10h34
Bebertdu56<===== Smiley ils adorent ou tu adores?
Smiley s'est mignon peut etre mais avant tout sa doit leur etre utile!comme nous on s'habille quand il fait froid! et surtout s'est suivant la race,certains chiens craignent le froid d'autres non!
Smiley effet de mode surtout je crois pour certain sans que le chien n'y trouve quelque chose a en tirer Smiley non?:!
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 13h20
Citation:
cat93 a écrit :
bonjour j'aurais voulu un conseille pour mon chihuahua voila en fessant mes achat chez animalis j'ai aperçu de jolie petit manteau pour cette hiver sa ma tentée d'en achetée un mais j'ai hésité je me suis pose la question va t-il le supporte ? alors j'aurais voulu vos témoignages ! Smiley
frisby depuis quelque temps, je lui en met pour protéger ses vieux os et parce que je la rase parfois à cause de ses problèmes de peau... elle n'en a jamais mis jusqu'à maintenant et elle va avoir 13 ans... Maintenant, je lui ai acheté un pull pour le froid, un manteau pour le froid et l'humidité, un petit tee-shirt, et je compte lui acheter un vêtement type imper pour aller à narbonne cet hiver...
Répondre
28/10/2010, 16h46
ne vous moquez pas mais mon veto m'avait conseillé de mettre un "manteau" à mon golden lorsqu'il a eu 10 ans et commencé à montrer des signes importants d'arthrose. (eh oui, même nos gros chiens vivent le plus souvent dans des milleux chauffés et donc sont devenus plus sensibles au froid)
je lui en ai fabrqué un et lui mettait lorsqu'il y avait de la bise ou qu'il pleuvait. cela ne derangeait pas le chien mais les personnes que nous croisions nous regardaient bizarement...
mais je suis persuadée que c'est grace à cela (et au fait de conntinuer de le ballader chaque jour) que mon chien a vecu jrusqu'à 14 ans moins quelques jours malgré tous ses problèmes de santé.
Répondre
28/10/2010, 19h13
Bah les deux Smiley
Hound69
Répondre
06/11/2010, 18h16
Bonsoir tu trouveras beaucoup de choix chez 4 my gog
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion