Recherche désespérement BB Bichon frisé femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/01/2008, 01h18
Bonjour!!
Il y a 2mois1/2 mon Kaiser a été empoisonné....aujourd'hui quand je vois des Rott j'ai une boule au ventre, les larmes aux yeux et je suis prise d'angoisse!!!
Je sais que plus tard j'en reprendrais un mais là c'est trop tôt....j'aurais l'impression de le remplaçer!!!
Mais j'ai besoin d'un chien alors j'ai décidé de prendre un BB Bichon frisé(changement radical de gabarit)....comme ça il ne me fera pas penser à kaiser et lorsque je reprendrais un Rott et bien la cohabitation se passera dans de meilleures conditions!!!!!
Mon souci c'est que j'ai donc mis en tête à ma petite fille de 7ans1/2 qu'elle aurait bientôt un BB Bichon.......
et là je suis découragée et je m'en veux énormément car je n'ai pas beaucoup de moyens et quand je vois les prix......je désespère!!!
Alors si quelqu'un fait don ou vends pas trop chèr un de ces BB svp contactez moi au ************et c'est avec grand bonheur que nous l'accueillerons.
Je vous remercie d'avance, salutations. Smiley

Il est préférable de ne pas donner de n° de téléphone sur le forum
Répondre
31/01/2008, 08h09
Si tu cherches vraiment un chiot bichon frisé pur race tu n'as malheureusement qu'une solution : économiser.

Par contre si tu n'as rien contre les petits chiots croisés bichons tu peut t'adresser à des refuges,avec de la patience tu trouveras.
Répondre
31/01/2008, 08h14
Regardes aussi dans notre rubrique "petites annonces"...
Répondre
Avatar
01/02/2008, 00h00
Merci à tous deux pour vos réponses!!!
"J'adore" les chiens...les animaux en général..mais donner 800Euros pour un BB Bichon, très peu pour moi!!!
Ce n'est pas de la radinerie mais je vis seule avec mes deux enfants...et 800Euros c'est mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
J'ai téléphoné dans plusieurs SPA mais malheureusement ça n'a rien donné....alors oui il me faut faire preuve de patience et espérer.
En tout cas merci. Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2008, 14h27
Merci d'écrire avec plus de respect, il n'y avait pas quoi s'énerver !
mag
Répondre
01/02/2008, 15h33
bonjour je suis de hulluch dans le pas de calais je conais une personne qui a une chienne bichon le pere est un bichon aussi ils ont fais 5 magnique bébé il ya une semaine j'ai été les voir chez lui il habite dans ma cité il ne lé vend pas cher 100euro si vous voulez mon numeo de tel vous pouvez demandé a l'administrateur Smiley
Répondre
01/02/2008, 15h38
j'ai oublié de mentioné uniquement pour segaya Smiley
Répondre
01/02/2008, 16h22
Je pense que si Segaya avait un rott, elle sait ce que coûte un chien en frais véto, nourriture, etc...
Smiley
Perso, mon bâtard, je l'ai eu gratuitement. Enfin, j'ai fait un gâteau aux pommes pour remercier les amis qui me l'ont donné alors il m'a coûté un gâteau aux pommes Smiley
Et ce n'est pas pour autant que je vais la mettre dans un refuge, parce que de toute façon je ne récupérerai jamais mon gâteau Smiley Smiley
Enfin bref, Bonne chance à toi et à ta petite famille Segaya, j'espère que tu trouveras ton bonheur... Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 00h49
Fanny!!!!!!!!!!!!!!
Ma pauvre je te plaint d'avoir l'esprit aussi petit!!!!!!!!!! Tu te crois supérieure...tu crois peut être qu'on achète l'amour de ses enfants ou de ses animaux(waouhhhhhh quel magnifique raisonnement.......si tu paie forçément tu t'occuperas bien de ton chien!!!!!!!)
Alors pour info oui je gagne 800Euros par mois et mes enfants ne manquent de rien ne se plaignent pas et m'aiment alors qu'est ce qui te déranges!!!!!!!??????????????????????????,

Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 00h54
Merci à Philpate!!
Oui je serais très heureuse d'avoir ton numéro de tél pour avoir des renseignements sur les BB....(j'ai pu nourrir deux enfants et un Rott...........et je me serais même privée pour eux...............alors crois moi je peux nourrir un Bichon)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Vaut mieux que je reste calme car quand je découvre la "********" de certaines personnes j'ai envie d'hurler!!!!!!!!
Merci à toi.
Répondre
Avatar
05/02/2008, 00h57
Merci à Chtilo!!!!
Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes sur ce forum et qui sont capables de comprendre que tout le monde ne ramènes pas tout "au fric"!!!!!!!!!!!
Merci à toi et je ne désespère pas de trouver un Bichon!!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 01h01
le respect doit être mutuel, merci...
mag
Répondre
05/02/2008, 01h10
segaya Smiley

si tu ne te sent pas prète pour avoir un autre chien fait le comprendre à ta fille car on ne prend pas un chien pour faire plaisir à son enfant... atend encore un peu...
Un petit bichon est un chien adorable et si vraiment tu en veux un, tu peux en trouver dans les refuges (évite les petites annonces), ça ne sera pas forcément du pur race mais au moins tu feras le bonheur d'un chien malheureux tout en n'ayant pas trop de frais (entre 100 et 200€)
Ensuite, une fois le chien à la maison, question dépenses, en vaccin et frais véto ça ne changera pas grand chose mais question alimentation tu verras la différence avec un rott ! et c'est flagrant !

Répondre
Avatar
05/02/2008, 01h29
Mag!!!Je suis prête à reprendre un chien................mais pas un Rott............chaque fois que j'en vois un même en photo j'ai le coeur qui se sert et malgré moi les larmes me montent aux yeux et j'ai beau essayer de me raisonner et bien je n'y arrive pas...la blessure est encore trop présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quant tu vois ton BB mourir sous tes yeux sans pouvoir rien faire et bien cette image te hante pendant des jours et des nuits!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis tourné vers un bichon car j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur cette race et je le trouve très mignon(moi je suis plutot gros gabarit)!!!
Voilà alors c'est clair que même si c'est pas un pure race.....je m'en fout!!!
Au fait moi à aucun moment je n'ai été agressive sur ce forum par contre quand on m'attaques avec des idioties là oui...........alors je rétorque et c'est légitime!!!!!!!
Merci Mag!
Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 01h46
Stp fais moi le plaisir Mag de relire le message de Fanni et on verra d'elle ou moi qui est irrespectueuse!!!!!!!????????????
fait moi le plaisir de suivre ton propre conseil en lisant tes propres messages
le reste du message je supprime, je t'invite à lire la charte du forum sur les insultes... merci
sur ce, je vérouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion