Site pour un prénom canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 10h06
Il y a beaucoup de post pour des prénoms pour nos poilus. Voici un site avec un très grand choix
cherchez bien ! Vous trouverez le prénom de votre rêve pour votre amour de 4pat'

site pour un prénom

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/07/2008, 17h58
effectivement j'avais deja remarqué ce site
c'est sympa mais tres contraignant de devoir choisir un nom commençant forcement par une lettre defini
cette année c'est le D
je pensais a dakota pour ma dog francaise
mais les enfants ont preferer mystic
j'ai du les suivre
de toute maniere ce n'est aps obligé...
Répondre
28/07/2008, 11h24
bonjour
je prefere cherche un peut dans ma tete car ses mon CHIEN et pas

CELUI du net pour moi meme si il y a des beau prenon je prefere il

reflechir car ses mon bebe ...

temps pences quoi???

juju Smiley
__________________
http://mondoudoudamourscooby.skyrock.com/

je t'aime PUPUCE SCOOBY
Répondre
28/07/2008, 11h32
Citation:
scooby60 a écrit :
bonjour
je prefere cherche un peut dans ma tete car ses mon CHIEN et pas

CELUI du net pour moi meme si il y a des beau prenon je prefere il

reflechir car ses mon bebe ...

temps pences quoi???

juju Smiley
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" que t écris comme tu parles..... Smiley
Répondre
28/07/2008, 13h20
hoooo, champ.... Smiley Smiley Smiley
Scooby, le principal est que tu aimes le prénom de ton chien...
Dans mon entourage, les 3/4 des maitres de chiens ne se sont pas arrêté à l'initiale de l'année.
Le site peut te donner des idées.
La mienne est née l'année des R et elle s'appelle Syringa...
Ca indique l'année ou il est né, ce n'est pas une obligation Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
29/07/2008, 00h11
oui un peut lol
pourquoi sa te derange ??? Smiley
__________________
http://mondoudoudamourscooby.skyrock.com/

je t'aime PUPUCE SCOOBY
Répondre
29/07/2008, 11h01
Citation:
scooby60 a écrit :
oui un peut lol
pourquoi sa te derange ??? Smiley

oui un peu.... lol....
mais c est pas grave, fais comme tu veux, c'est juste que quand c'est pas lisible, les personnes n'ont pas envie de s'interesser à ce qu'il y d'ecrit donc si tu poses une question tu risques de ne pas trouver de réponses...
mais bon c est pas l'endroit pour débattre de ça.

il y a juste la charte du forum qui dit qu il faut le plus possible ecrire lisiblement, sans language SMS et tout et tout pour que le forum reste agréable à lire....

et une autre partie qui dit je crois qu il faut rester compréhensif envers son prochain
Répondre
31/07/2008, 11h15
Bonjours a tous, toute,

Je viens de m'inscrire ici après avoir deja evoquer un peu vos conversatation... Je suis de la Belgique de Durbuy.. la plus petite ville du monde, mais j'ai un probleme cher qui je ne sais ou me diriger.. j'ai acheter un Husky de 10 semaine, pour 525 euros.. je me demande si ce n'est pas un peu chere payer quand meme ? j'ai un autre soucis aussi, c'est que je n'arrive pas a me decider du nom que je vais lui donner, c'est un male noir et blanc, au yeux bleu tres claire, je voudrai un nom avec "o".. mais mon imagination ne me suis pas sur ce sujet, j'ai tjrs appeler mes chiens par des noms d'homme : style Bernadette, Charles, Rita , etc. Mais ici c'est mon premier Husky.. et je ne peux pas lui donner un bete nom comme sa .. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance

Pour contacte msn : [email protected] Smiley
Répondre
31/07/2008, 17h59
Moi mon chien s'appelle Dalton!
Répondre
01/08/2008, 10h47
Pour ode :
ottawa, ontario, océan, okoumé (arbre d'Afrique), odin, Oméga, open, opium, opus, orion, oxford, etc...
J'aime également Hold-up (tu peux enlever le H si tu veux vraiment que le nom commence par O).
Bonne recherche et tiens-nous au courant du nom que tu donneras à ta puce Smiley Smiley
Pour le prix du chien, faut voir où tu l'as acheté : particulier, animalerie, éleveur ???
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
02/08/2008, 19h01
moi non plus g pas suivi la lettre correspondante a l'année moi ma chienne est née l'année dernière sous le nom de camèlie est je trouvais ce nom super moche alors je l'ai appelée luna !! rien a voir n'est ce pas ? lol Smiley
Répondre
04/08/2008, 01h47
merci de m'aider Smiley c'est un petit mâle .. je pensais ajd a l'appeler Hades .. mais pas de O ! je l'achete a un particulier je pense, il font des reproductions et les vendes, mais je ne pense pas que sa sois des vrai eleveur ! Au faite, je m'appel Aude, mais le speudo etais deja occuper Smiley j'aime aussi bien Igor .. ( nom d'un de mes professeur .. ) ou Orka .. je n'arrive pas a me decider !
Répondre
04/08/2008, 22h57
j adore la derniere phrase
Répondre
04/08/2008, 23h06
bonjours c gozy les autre on raison il fau mieu chercher un prenon soi meme regarde moi ma vilene maitresse ma apel gozy et je suis un pinscher nain noir et marron
Répondre
05/08/2008, 19h48
bonjour a tous g un probleme avec mon chien j aimerais avoir des avis d qu il voi un chien il pousse des cri aigu horrible et il veu ce battre il ne comtrole plus rien ca m empeche de le detacher dehors avais vous une solution pour ce petit demon
Répondre
07/08/2008, 01h19
moi non plus il s appel Weedy mon bb
__________________
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...0425241126.jpg

Smiley Smiley Smiley Smiley
LE BLOG DE WEEDY:

http://tiweedy.skyrock.com/
Répondre
10/08/2008, 15h18
pourquoi pas ondine Smiley
Répondre
14/08/2008, 09h26
Bonjours Gozy,
Je ne saurais pas trop t'aider .. car je n'ai jamais eu ce probleme la .. Mais n'aurais t'il pas eu le gout du sang ? qui le rendrai plus agressif .. ou peux etre que un jours il ces fais agresser par un vilain toutou .. mntn il se vange ...

Moi j'ai enfin trouver cmt appeler mon Husky .. Hadès ! c'est un vrai demon .. Mais question de l'entretien qu'il a eu .. reste indisirer ! Bientot je mettrai des photos de lui .. tant qu'il reste a croquer !

Bonne contination Smiley
Répondre
04/09/2008, 03h11
Bon choix Ode pour ton Husky, c'est un beau nom et ta suivie ton idée.

J'ai hâte de voir sa frimouse.
Répondre
25/09/2008, 00h25
Hadès c est tres joli!!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
28/09/2008, 11h29
tu dis que tu appeller les femelles par des prenoms feminins et pour ce chien tu veux par o fais jouer ton imagination,un prenom en ex oliver et il doit en avoir d'autre autrement les vetos donnent une listeavec des ptits noms bonne chance pour ta recherche et tiens moi au courant slt Smiley
Répondre
19/10/2008, 19h23
Moi je trouve que pour le nom de son chien on ne vas pas sur un site! Je trouve que trouver soi même le nom de son chien est déjà une grande preuve d'affection envers lui!A par ça je trouve que le prénom Miki est très mignon! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
19/10/2008, 21h20
Si vous voulez appeler votre chien comme vous voulez tout en respectant la lettre de l'année, vous faites précéder le nom que vous avez choisi de la lettre de l'année, sur le papier
par exemple "D'luna" "D-luna " "D.luna" pour "luna". et quand vous l'appelez vous ne prononcez pas la 1° lettre.
Répondre
31/10/2008, 08h53
tu c'est j'ai eu mon chien il y a deux semaine sa a beau étre l'anner des D je l'ai apelais lucky car c'est mon bébé et je lui choisit son prenom comme je veut
Répondre
06/11/2008, 19h11
il est vraiment bien votre site ,eil set beaucoup !!!
BRAVO ! Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 20h31
je le trouve bien ce site il sert beaucoup Smiley
mais moi je n'ai pas utiliser le "code" de l'anne par ex: le v
si non c'est bien
Smiley Smiley
Répondre
30/11/2008, 14h21
<moi je me posais une question..
quelqu'un sait de ou ca vient justement de donner le nom commençant par la lettre d pour lannée de naissance en 2008?? (je sais que c'est pas obliger..heureusement))

Mais d'ou ca vient???
Répondre
01/12/2008, 17h08
personne ne sait?
Répondre
22/12/2008, 11h17
Been pour savoir dans les concoure dans quelle année et née le chien,
Répondre
Avatar
22/12/2008, 12h52
Pour figurer dans le répertoires ou les Livres des Origines, les chiens pure race doivent porter un nom dont la première lettre est fixée par les organismes canins officiel tel AKC (american kennel club) ou CKC (Canadian kennel club) et autres selon l'année de sa naissance. Cette lettre doit en principe changer à chaque année et suivre l'ordre alphabétique. Notez que la lettre initiale, change selon le pays d'origine.

Canada: La lettre pour 2007 est le «T». La lettre de l’année n’est pas requise pour un chien importé.
France: La lettre C est utilisée pour les chiens qui naissent en 2007.
Les lettres Q, W, Y, et Z ne sont jamais utilisées pour les chiens pure race.
Belgique: Les chiens nés en 2007 ont un prénom qui commence par la lettre G.
Suisse : Le nom du chien n'est pas lié à l'année. Normalement, l'éleveur choisit la lettre A pour sa première portée, puis B pour la seconde, etc… Les chiens qui proviennent d'une même portée doivent avoir la même lettre initiale. Le même nom ne peut être réutilisé pendant 10 ans dans un même élevage.
Luxembourg : L'ordre alphabétique est respecté et le E sera donc utilisé pour 2007"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion